Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22058  22059  22060  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33974918
charli323
Posté le 15-04-2013 à 10:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

aethyc a écrit :

C'est celle que je suis allé voir l'autre jour que j'avais "kiffé sa raçe".
A mon avis bonne affaire par rapport au marché des AT, la pompe à essence a été changée par une pompe Facet.  Le Tripmaster est OK.

A prévoir : pneus, kit chaîne, plaquettes, vidange (j'ai compté ~500€ de pièces avec la CG hors MO ...)
Gros plus : l'arbre de sortie de boîte est nickel, on a verifié avec le proprio (qui l'a depuis 60k bornes)

J'aurai eu quelques € de plus je l'aurai prise mais ça attendra quelques mois de plus :(.

tu penses qu'il est ouvert à la nego ?  

cosmospirit a écrit :

c'est le genre de recit que tu peux faire sur moard poulet ? ;)

j'y ai pensé, mais j'étais arrivé à la conclusion inverse, je conseille un pneu (le genre de pneu que mettent les noob en plus), j'étais pas en souderie...
a ton sens ça n'a pas sa place sur moant ?  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 10:54:58  profilanswer

n°33974923
valentin
Posté le 15-04-2013 à 10:55:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec le psb -1 le fond de 6 doit faire du 240 facile je pense. Ta hornet va bien tenir ça sans nous faire une bielle  [:ethnik:2]

non plus sérieusement je cruise entre 110 et 130 compteur actuellement, donc avec le psb-1 le compteur sera encore plus à la ramasse donc 130 compteur tout le long pour un ptit 110-115 radard et ça ira bien :D

avec les bouchons ça fait une sonorité degueux à 130. Faut soit être à 120 soit plus :o
Mais le compteur est précis : 110 sur la moto et 110 au régulateur bmw, 115 sur la bmw et 115 sur la moto  [:implosion du tibia]

Le seul truc c'est qu'avec la moto, un peu d'inattention et hop tes à 125 :o

n°33974959
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 10:57:42  answer

valentin a écrit :

avec les bouchons ça fait une sonorité degueux à 130. Faut soit être à 120 soit plus :o
Mais le compteur est précis : 110 sur la moto et 110 au régulateur bmw, 115 sur la bmw et 115 sur la moto  [:implosion du tibia]  

t'as de la chance, moi je roulais à 52 compteur, et le radars pédagogique me fait un sourir :

"tu roules à 48, c'est bien  :D "

:heink:  OK.. du coup à votre avis l'erreur est en pourcentage à calculer ou une soustraction ?

n°33974962
charli323
Posté le 15-04-2013 à 10:57:54  profilanswer

valentin a écrit :

je ne vois pas le rapport entre le fait que la vitesse soit la même que sur une BMW et le fait qu'il soit précis  :heink:  

ps : de memoire 6kmh avec le gps sur l'hornet

n°33974973
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2013 à 10:58:45  profilanswer

bad_ a écrit :

Hou putain, j'ai bien cru que tu t'y étais mis quand j'ai commencé à lire ton post.  :sweat:  
J'ai eu le même genre en redémarrant à un feu 2 minutes après être parti, donc avec les pneus froids.
Je tournais à droite, j'ai démarré un peu fort, et la roue arrière à glissé, j'ai foutu un coup de pied par terre, et c'est passé mais j'ai bien cru que j'allais finir par terre.

RedMaxx a écrit :

C'est pas passé loin :/
faut que je prenne des cours de drift, Charli tu fais des sessions d'apprentissage? :o

la meilleure école pour ça c'est l'enduro :D

avec la dt je me suis surpris à faire demi-tour au gaz dans les graviers sans poser le pied, genre normal :love:

charli323 a écrit :

pour la premiere fois j'ai mis le roadsmart arr en défaut, sacrément progressif  [:implosion du tibia]  

sortie d'un virage très très serré (genre 40kmh); je balance une grosse louché de couple plein angle, le pneu se décale de 10/15cm de maniere bien progressive et revient dans l'axe sans violence...  
ma prochaine monte je remets le même à l'arriere et un truc bien sportif à l'avant D211 je pense !  

même ressenti avec le rs1, avant comme arrière, même quand ça glisse, ça tient [:implosion du tibia]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°33975115
valentin
Posté le 15-04-2013 à 11:09:01  profilanswer

charli323 a écrit :

je ne vois pas le rapport entre le fait que la vitesse soit la même que sur une BMW et le fait qu'il soit précis  :heink:

ps : de memoire 6kmh avec le gps sur l'hornet

depuis quand les allemands ne sont pas précis ?  [:valentin]

n°33975123
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 11:09:33  profilanswer

am7 a écrit :

Bonaniv pogospirit  [:mortalenvers]

:D

n°33975138
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 11:10:13  profilanswer

charli323 a écrit :

charli323 a écrit :

j'y ai pensé, mais j'étais arrivé à la conclusion inverse, je conseille un pneu (le genre de pneu que mettent les noob en plus), j'étais pas en souderie...
a ton sens ça n'a pas sa place sur moant ?  

Le conseil : "allez y balancez le couple plein angle quand ca décroche ca prévient" , non :jap:
 ;)  

Tu peux jsute dire : " ballade avec le RS , franchement bluffé, c'est un super pneu :o "

Message édité par cosmospirit le 15-04-2013 à 11:11:13
n°33975139
aethyc
Posté le 15-04-2013 à 11:10:14  profilanswer

charli323 a écrit :

Je ne sais pas, pas essayé ( [:eric le looser] ) mais il n'est pas pressé de vendre.

n°33975143
seu
Posté le 15-04-2013 à 11:10:29  profilanswer

Non c'est aléatoire...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 11:10:29  profilanswer

n°33975168
xCt
Posté le 15-04-2013 à 11:11:53  profilanswer

oh putin t'es sérieux avec tes conneries ou quoi ?  [:bobbyfrasier]  

test en passant à 200 tu verras s'il te dit 196  :sol:

n°33975196
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 11:13:20  profilanswer

Les radars pédagogiques sont tout sauf bien calibrés de toute façon , et puis faire gaffe a 4kmh pres pour 300m en attendant de passer le radar, ca vaut pas le calcul :)

n°33975240
CBRS
Posté le 15-04-2013 à 11:17:19  profilanswer

Et parfois, ils ne nous détectent même pas... (pas assez de surface plate pour réfléchir les ondes.)

[:911gt3]  [:le_gardien_du_forum_seti]

Message édité par CBRS le 15-04-2013 à 11:18:44
n°33975258
xCt
Posté le 15-04-2013 à 11:18:45  profilanswer

n°33975268
seu
Posté le 15-04-2013 à 11:19:16  profilanswer

xCt a écrit :

oh putin t'es sérieux avec tes conneries ou quoi ? [:bobbyfrasier]  

test en passant à 200 tu verras s'il te dit 196 :sol:

Ah mon avis il est sérieux. J'hésites entre le rire et les larmes du coup  [:belzedar:4]

n°33975350
kamibus
Posté le 15-04-2013 à 11:24:18  profilanswer

Quich a écrit :

Ça vaut quoi une 500 GPZ ?  [:transparency] J'aime bien la tronche :o

[:shimay:1]  
Tu as raison, ça roxxe trop du poney unijambiste le GPZ.
Ca consomme pas trop, c'est parfait pour débuter et c'est pas trop cher.
Le seul problème est pour l'assurance, où certaines la considère comme une sportive :/
Elle n'est d'ailleurs toujours pas dans la liste des moto label jeune de la MDM  [:adnauseam:3]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33975353
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 11:24:25  answer

seu a écrit :

Ah mon avis il est sérieux. J'hésites entre le rire et les larmes du coup  [:belzedar:4]

c'est juste pour savoir si mon compteur m'indique 4Km/h fixe d'erreur ou mon compteur à 8% d'erreur  :o

n°33975355
xCt
Posté le 15-04-2013 à 11:24:28  profilanswer

seu a écrit :

Ou alors ils nous prend pour des cons  [:doc_prodigy]

n°33975374
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-04-2013 à 11:25:25  profilanswer

D'ailleurs en parlant de cela, vu que je vais commander un tapis+sacoche pour le gros cul si jamais je descends en bretonnie en mai, toute sacoche bagster s'adapte sur les tapis de la même marque ou il faut faire attention avec des tapis plus vieux?

Celui du RF sera acheté d'occas, mais pas de lot dispo sur lbc par exemple donc je devrais acheter la sacoche à part.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33975376
am7
tadam
Posté le 15-04-2013 à 11:25:37  profilanswer

La seule vitesse fiable c'est la vitesse gps.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33975387
xCt
Posté le 15-04-2013 à 11:26:24  profilanswer

T'as jamais testé à l'arrêt voir si il affichait pas 4km/h ?  :D

n°33975393
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2013 à 11:26:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Merci les enfants :o

bon anniv  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°33975395
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-04-2013 à 11:27:00  profilanswer

Tonton Chignole... vous narre une balade avec sa copine  [:cosmospirit:4]  

Ceux qui pensaient avoir droit à une description truculente d'une scène de sexe torride entre deux virages pris à fond de 5, passez votre chemin.
Le soleil radieux illuminant le ciel girondin, je me dit : "crévin (oui, on parle comme ça dans le coin), on va ptet se faire une petite virée en brêle vers Saint Emilion, j'ai envie de faire comme si j'étais au Japon, mais à moindre coût (*)".

(*) note : non, ce n'est pas une remarque raciste. La preuve, j'aime bien les sushis et j'écoute de la J-musique. Et puis il me fait bien marrer Psy.

Prêtant une partie de mon équipement à ma meuf  [:dovakor_:3] (le blouson du moins) et lui filant un futal de gonzesse qui trainait par chez moi, nous partons en direction de la zone de soude, histoire de lui montrer que Raoul n'est pas une ruine.

13h30 : START ET GAA... ah non avant, il faut que je fasse la pression des pneus. 2.3 à l'avant, nickel  :sol: 1.2 à l'arrière... watt the phoque? [:agla] Normalement ma crevaison a été réglée, bon bin on remet de l'air et puis on verra dans la semaine si ça rebaisse.

Direction Latresne, puis on soude par les petites routes. J'attaque le road trip sur une erreur d'itinéraire, qui m'envoie sur un mélange de route à chèvre parfumé au Chemin des Dames : des cratères comme si une pluie de mortier s'était abattue sur la route, me ramenant à des visions cauchemardesques de la pastille de certains. Le cerveau consumé par un effroi constant, je tente de maintenir un rythme convenable pour que ma passagère  [:jean-paul starre:4]  ne pense pas que je suis une lopette. Je rentre la deux, ouvre en grand pour dépasser un véhicule et manque de me sortir à chaque virage. Pour compenser l'impression de chaos dans mon pilotage, je freine fort et accélère brutalement, tout en accompagnant mes rétrogradages par des coups de gaz sonores. Histoire de couronner le coup, je débuste en virage en permanence, histoire de lui montrer que c'est la grosse attaque. Putain, j'assure quand même. [:cosmospirit:4]  

Bon en fait les conditions sont vraiment dégueulasses : route pourrie, bosselée et étroite, gravillons par endroit, trous dans la chaussée et surtout, surtout ces satanées zones d'ombre qui contrastent avec le soleil et qui masquent les emmerdes en plein virage. Exemple : en sortie de village, une courbe, je commence à mettre du gaz et là, un petit clair=> obscur avec... deux ralentisseurs bavarois (*)  [:bbale] Je passe entre les deux, me disant qu'on aurait pu faire un peu de trampoline pour l'occasion.

(*) note : remarquez bien que je n'ai rien contre les allemands, c'est simplement que quand j'en vois un je lui parle pas et puis c'est tout.

Ces circonstances inadéquates me permettent de vérifier la nouvelle tenue de route du T4 (souvenez-vous, j'ai monté un amortisseur de R6 à l'arrière) : sur enrobé bosselé, la fourche atteint rapidement ses limites, à mon grand désespoir. Intuitivement, je me dit que c'est la compression qui n'est pas assez importante, dans la mesure où j'ai eu droit à une sensation de butée sur une compression, avec l'avant qui s'est redressé brutalement. L'arrière, même si la précharge était un cran en-dessous du maximum s'est plutôt bien comporté, j'ai même été étonné de son efficacité. Alors certes, par moment le flou à l'arrière était sans doute également du à une compression un peu légère, mais sur l'ensemble de la balade et dans des conditions parfois mouvementées, la moto s'est bien comportée.

Après avoir survécu à ce bordel grâce à mon skill (et surtout mon instinct de survie, me remémorant le fabuleux drift en sortie de courbe dans un sous-bois gravillonné en 2007) nous poursuivons notre route, ma meuf  [:dovakor_:4]  étant aux anges. Normal, elle s'agrippe à ma poutre, et c'est super pratique, mieux qu'une poignée de réservoir.

Bref il fait beau, et j'arrive à retrouver mon itinéraire parmi les vignes. On déboule à Saint Emilion, et voyant la meute bordélique de caisseux et de motards du dimanche (/grobatar proof) stationné comme des pines dans un gang bang, je m'éloigne du centre pour trouver une place (après un demi-tour et une manoeuvre lente fort bien négociés). Aussitôt dit aussitôt fait, je débusque un bout de place devant une caisse, tandis qu'un policier municipal est en train de coller des vignettes adhésives jaunes sur les pare-brises des voitures mal garées. Bien fait pour vous, bande d' [:cosmospirit:5]  
Là, le condé m'interpelle d'une voix de stentor  [:vic_mackey] : il me demande, d'un air abasourdi, pourquoi je me suis pas garé plus près du centre ville, parce qu'il y a des places pour les motos. Etant donné que je ne savais même pas ça, je décide de ne pas perdre la face, surtout devant ma meuf : "Comment? que dites-vous?" fais-je à l'agent, d'un air qui ne trahissait nullement mon embarras. "Ah, les places motos? Non, les mecs se sont garés n'importe comment (sous-entendu : va les aligner, ça leur fera plaisir, à ces enculés d'harleytistes du dimanche) et puis ici on est tranquilles." Bref, on se casse, direction le centre. [:luckynick]  

Là, je crois pas mal de motard, mais en bon asocial que je suis, je ne daigne nullement d'en saluer un seul. Comprenez, fort de l'élite motardesque que je représente, il était nulle question d'adresser un quelconque salut à ces gredins adeptes de bi-cylindres poussifs, de mamies dépoussiérées pour l'occasion (un vieux VFR, une BMW 900) et de motards du dimanche qui sortent une fois tous les 3 siècles, en témoigne leur veston des années trente à peine terni. Pédés  [:cosmospirit:3]  

Après un tour dans le bled, une boisson d'engloutie et avoir réussi à exciter un west island white terrier en suçant le fond de ma rondelle (de citron) avec une paille, on se taille, façon shogun bistoufly. Trop déçu, les touristes japonais étaient pas là, y'avait plutôt des bons vieux gros français impotents, limite on se croyait à Lourdes (*). Un retour tranquille et un trompage d'itinéraire plus tard, je dinde la soude pour la fin, et nous rentrons après ces péripéties fulgurantes qui ont transfiguré ma vie à tout jamais.

(*) note : j'ai rien contre les lourdes, j'en ai même une à l'entrée de mon appartement.

Pour les didn't read lol je résume : j'ai pris ma moto quand il faisait beau avec un sds et c'était bien, même s'il faut que je règle les suspattes et que j'ai peut-être un pneu encore crevé.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33975425
lestat67se​l
:-)
Posté le 15-04-2013 à 11:29:13  profilanswer

Salut les moards !

Je viens recueillir quelques précieux avis par ici ... je suis un total noob dans le domaine.
En fait pour expliquer, je me tâte à acheter une 125cc² d'occasion pour mes trajets maison>boulot principalement, et pour les trajets ou je suis seul quand il ne fait pas moche :D

L'idée serait de garder ma vieillissante voiture gazout en la faisant rouler le moins possible.
Une 125cc comme élément "économique", est-ce valable ??

Après, ça tiens combien de km un moteur 125cc 2T ? 4T ?
Et il y a quoi comme entretien courant à faire sur ce type de machine  ? >> http://www.leboncoin.fr/motos/450727230.htm?ca=1_s

n°33975428
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 11:29:24  answer

xCt a écrit :

T'as jamais testé à l'arrêt voir si il affichait pas 4km/h ?  :D

si desfois c'est à -4  [:tinostar]

n°33975462
xCt
Posté le 15-04-2013 à 11:32:08  profilanswer

oh putin guignol  [:rofl]  [:rofl]

n°33975493
xCt
Posté le 15-04-2013 à 11:35:06  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Salut les moards !

Je viens recueillir quelques précieux avis par ici ... je suis un total noob dans le domaine.
En fait pour expliquer, je me tâte à acheter une 125cc² d'occasion pour mes trajets maison>boulot principalement, et pour les trajets ou je suis seul quand il ne fait pas moche :D

L'idée serait de garder ma vieillissante voiture gazout en la faisant rouler le moins possible.
Une 125cc comme élément "économique", est-ce valable ??

Après, ça tiens combien de km un moteur 125cc 2T ? 4T ?
Et il y a quoi comme entretien courant à faire sur ce type de machine  ? >> http://www.leboncoin.fr/motos/450727230.htm?ca=1_s

:hello:  

Il te faut une formation 125cc de 7heures (environ 300€) et de l'équipement (casque/gants/blouson/chaussures/dorsale/pantalon) donc si tu rajoutes le prix de la 125cc c'est pas rentable au début.

Par contre si tu prend un truc du style YBR/CBF (c'est relativement récent et c'est du 4T, pratique si tu veux pas t'emmerder :)) ca va consommer 3L/100 grand max, ca coute pas grand chose en entretien et te permet de gagner du temps et de faire des ballades champêtres  :D

n°33975495
seu
Posté le 15-04-2013 à 11:35:15  profilanswer

xCt a écrit :

Ou alors ils nous prend pour des cons [:doc_prodigy]

Non a mon avis il est juste "différent" .  [:tagazou:1]  

cguignol a écrit :

(*) note : non, ce n'est pas une remarque raciste. La preuve, j'aime bien les sushis et j'écoute de la J-musique. Et puis il me fait bien marrer Psy.

Non il est Coréen. Raciste de merde.

Message cité 3 fois
Message édité par seu le 15-04-2013 à 11:35:25
n°33975513
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2013 à 11:36:32  profilanswer

go moard :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°33975525
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-04-2013 à 11:37:21  profilanswer

seu a écrit :

seu a écrit :

Ca reste des bridés

n°33975535
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 11:38:11  answer

seu a écrit :

seu a écrit :

oui bien c'est peut petre vous...  :D

n°33975553
seu
Posté le 15-04-2013 à 11:39:14  profilanswer

Vu comme tu es doué avec les quotes, j'ai un doute....  [:capt-fracass:1]

n°33975566
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-04-2013 à 11:39:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ca reste des bridés

Au moins, ils sont dans la légalités. [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33975579
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-04-2013 à 11:40:29  profilanswer

seu a écrit :

T'es naze, ça faisait partie de la blague :/

Tu l'as expliquée, du coup elle est plus drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 15-04-2013 à 11:41:01

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33975590
seu
Posté le 15-04-2013 à 11:41:23  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es naze, ça faisait partie de la blague :/

Tu l'as expliquée, du coup elle est plus drôle.

Ah merde.

Zut.

n°33975593
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2013 à 11:41:32  profilanswer

sympa ça  :love:  

http://www.leboncoin.fr/motos/461659371.htm?ca=15_s

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°33975625
lestat67se​l
:-)
Posté le 15-04-2013 à 11:44:07  profilanswer

xCt a écrit :

:hello:  

Il te faut une formation 125cc de 7heures (environ 300€) et de l'équipement (casque/gants/blouson/chaussures/dorsale/pantalon) donc si tu rajoutes le prix de la 125cc c'est pas rentable au début.

Par contre si tu prend un truc du style YBR/CBF (c'est relativement récent et c'est du 4T, pratique si tu veux pas t'emmerder :)) ca va consommer 3L/100 grand max, ca coute pas grand chose en entretien et te permet de gagner du temps et de faire des ballades champêtres  :D

:jap:  :jap:  

Oui effectivement c'est vrai que j'avais pas spécialement compté l'équipement mais ça va vite chiffrer. Je regarderais du côté de l'occasion.
Ca à l'air sympa les CBF; Donc plutôt 4T pour l'entretien je retiens :D

Pour ~1500e, un kilométrage correct, c'est quoi ? 4000-5000 km ?

n°33975629
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2013 à 11:44:21  profilanswer

+1, ça a autant sa place que le discours de charli sur ses pneus

n°33975659
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 11:46:13  answer

seu a écrit :

Vu comme tu es doué avec les quotes, j'ai un doute....  [:capt-fracass:1]

oh non, crédibilité -1 quoi.... j'en est marre de moi  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22058  22059  22060  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)