Petit CR sur une Hornet :
Bon, je monte dessus, déja la selle est un peu ferme, ça fait mal au cul... je me vois pas faire de l'autoroute avec, ou rester 20 minutes dessus.
Ensuite les commandes, un peu trop proches l'une de l'autre, et franchement un peu dur, domage, encore un point négatif. *
Bon aller je me lance,
Par contre putain quesque que ça penche ! C'est d'une facilité déconcertante, c'est agile, léger, mais une fois en virage, ce n'est pas facile de la remettre droite, elle à une facheuse tendence à vouloir rester coucher. Niveau de la puissance, je préfère clairement mon Sv, putain ça avance pas une hornet, c'est mou du slip, j'ai beau éssorer la poigné, rien ne ce passe, c'est plat...sans âme... ! Un point positif est que j'aime bien la position de conduite, très en avant, on domine la route, c'est donc rassurant et avec le sourir qu'on peut attaquer les virages.
Sa couleur orangé flashy par contre est vraiment simpa, c'est beau, on dirait un couché de soleil, les gens se retournaient clairement pour me regarder, et avaient le sourire, c'est curieux, surement du à la couleur.
Sinon dans l'ensemble j'ai vraiment été très déçu de cet éssais, et clairement je ne la recomande pas.
Voici une photo de l'éssais en plein virage
Edit : joyeux Anniversaire, V