JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
'tain vous avez été bavard aujourd'hui C'est le soleil qui fait effet ?!
Sinon ca fait bizarre Maca avec une bécane quasi neuve.... On dirait que c'est une énième photo d'essai
macareu a écrit :
Quand tu es seul tu "perds" beaucoup moins de temps qu'en groupe, vu que t'as personne à qui parler quand tu fais une pause, bah t'en fais moins ou moins longtemps, donc au final je trouve que seul tu peux faire beaucoup plus de bornes par jour ! Pour la fatigue en tant que débutant je pense que tu vises bien, mais ca sera pas des journées chargées quand meme, après l'accumulation des journées j'ai trouvé ca rude à partir de la 4eme journée d'affilé au début, mais là ca sera pas le cas donc tu pourras te reposer, et si le soir tu es chez des amis c'est encore mieux
Globalement en mode "balade" le temps estimé par Gmap est assez bon pour du virolo , là il te met un peu plus de 5h , compte donc 3h le matin et 4h l'aprem, si tu te trompes souvent d'itinéraire et/ou que tu fais beaucoup de pauses photo/clope c'est une bonne fourchette tout en gardant pas mal de marge
n'oublies pas de bien prendre le temps de manger à midi, une heure de pause ca fait du bien !
|
Et si tu cumules Bag ET Maca, ca rallonge de suite d'une heure pour une heure roulée....
---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
|