gremi Vieux con des neiges d'antan | macareu a écrit :
Quand tu es seul tu "perds" beaucoup moins de temps qu'en groupe, vu que t'as personne à qui parler quand tu fais une pause, bah t'en fais moins ou moins longtemps, donc au final je trouve que seul tu peux faire beaucoup plus de bornes par jour ! Pour la fatigue en tant que débutant je pense que tu vises bien, mais ca sera pas des journées chargées quand meme, après l'accumulation des journées j'ai trouvé ca rude à partir de la 4eme journée d'affilé au début, mais là ca sera pas le cas donc tu pourras te reposer, et si le soir tu es chez des amis c'est encore mieux
Globalement en mode "balade" le temps estimé par Gmap est assez bon pour du virolo , là il te met un peu plus de 5h , compte donc 3h le matin et 4h l'aprem, si tu te trompes souvent d'itinéraire et/ou que tu fais beaucoup de pauses photo/clope c'est une bonne fourchette tout en gardant pas mal de marge
n'oublies pas de bien prendre le temps de manger à midi, une heure de pause ca fait du bien !
|
kamibus a écrit :
350 km sur des routes comme tu indiques, je pense que ça passe, mais à mon avis il faut pas beaucoup plus, surtout si tu enchaines les jours come ça
|
cosmospirit a écrit :
La seule réponse valable :
Samedi matin tu prends un sac à dos, un picnic, ta bécane, et go pour un RB dans les pyrénnées, sul, à TON rythme, sur 350 km.
Tu regardes ton état en rentrant.
Si t'en peux pluys, tu pourras pas enchainer 3 jours, c'est aussi simple que ça 
|
C'est prévu
---------------
In aligot we trust.
|