Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21989  21990  21991  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33910917
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-04-2013 à 13:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

C'est ceux de la Dayto , donc peut etre en commun ouaip :)
Pour le moment il faut que je change les plaquettes ou que je rajoute un poil de dot , le levier vient presque en butée là [:tinostar]  
Mais bon sur la fin de la course du levier c'est vrai que ca freine puissant !  Je me suis fait surprendre 2 ou 3 fois hier à me dire "j'ai une moto qui freine fort , je vais freiner plus tard que ce que je l'aurai fait avec les autres" , je freine donc plus tard... et je me retrouve quand même à l’arrêt avant le virage :lol:

oui bin ne te le dit pas trop ce genre de truc. C'est un coup à se mettre au tas  [:am7:4]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 13:46:13  profilanswer

n°33910923
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-04-2013 à 13:46:41  profilanswer

lba_gege a écrit :

la moto d'angelina jolie :love:

Ouaip :)

http://2.bp.blogspot.com/-O_-B2T7tUH0/TtUTVtDxp5I/AAAAAAAAH08/Rz7xwQE6Vx0/s1600/angelina-jolie-salt-triumph-street-triple-12.jpg

n°33910926
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 09-04-2013 à 13:46:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Au commencement était l’ABS (AntiBlock Braking System) qui empêche tout blocage de roue, en théorie.
Dans la pratique, un freinage à la fois très puissant et très brutal parvient à bloquer pendant une ou deux secondes la roue avant ou arrière. A l’inverse, la centrale ABS se déclenche parfois intempestivement et relâche les freins dès qu’elle détecte une perte d’adhérence, notamment sur une bosse, un trou, une bande blanche, des gravillons… Grosse frayeur à la clef ! Le perfectionnement progressif des centrales ABS permet de limiter ces déclenchements intempestifs.

Deuxième étape, le freinage couplé, dit Integral ou Integral Sport.
Concrètement, quand vous freinez à la main (au levier) ou au pied (à la pédale), le système répartit automatiquement le freinage entre l’avant et l’arrière, avec une proportion d’environ 70% vers l’avant et 30% vers l’arrière. Là aussi, dans la réalité, le système accorde une légère priorité aux freins sollicités par la commande utilisée. Si vous écrasez le levier, il freinera d’abord fortement de l’avant avant de répartir vers l’arrière.
Plus fort encore, ce répartiteur de la force de freinage s’avère adaptatif et dynamique: il dirige de manière optimale la pression la pression vers chacune des roues en fonction des forces qu’elles sont capables de transmettre. Ainsi, lorsque la moto emmène passager et bagages, la charge sur la roue arrière est mise à profit pour transmettre un couple de freinage accru sur l’arrière.
Dans ces conditions, pourquoi garder la pédale de frein arrière, sachant que l’on dose bien mieux avec la main ?
C’est que tout le monde n’a pas été convaincu par le freinage couplé. Notamment les adeptes de la conduite « sportive » qui apprécient de freiner de l’arrière (et seulement de l’arrière) en entrée de virage, pour asseoir la moto sur ses suspensions et lui conférer une meilleure stabilité.
Pour eux, BMW a créé l’Integral Sport, à couplage partiel. Si vous freinez au levier, le système répartit entre avant et arrière. Mais si vous freinez à la pédale, il n’applique le freinage qu’à l’arrière.

Troisième étape, le freinage assisté, dit EVO.
Un « amplificateur de force » hydraulique augmente la puissance de freinage jusqu’à 20%, tout en réduisant l’effort d’actionnement du levier d’environ 15% pour une puissance d’arrêt égale. Combiné au couplage, le système permet de diminuer de 50% l’effort sur le levier par la main. Plus besoin d’écraser le levier de frein, un freinage à deux doigts suffit.

Enfin, pour couronner le tout, le système BMW EVO Integral assure un autocontrôle permanent des fonctions du feu arrière et du feu stop ainsi que le niveau du liquide.
En cas de défaillance du feu arrière, il bascule sur le feu stop en modulant l’intensité du faisceau pour le rendre moins lumineux.

Bref, le système de freinage sur RT est un des tout meilleurs au monde et il participe grandement au sentiment de sécurité que l’on ressent à sa conduite.

Il y a un flatpavé pour ça :o
http://moto-securite.fr/choisir-rt/

(j'ai une ancienne gendarmerie donc freinage integral sport : la pédale de frein n'agit pas sur le frein avant)

un simple "oui" aurait suffit  :o  

Merci  :hello:  
On parlait justement de cette moto au CPM Freinage de la CASIM ce week-end  :jap:  
D'ailleurs, ces cons me feraient presque regretter de pas avoir l'abs  :sweat:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°33910945
macareu
Posté le 09-04-2013 à 13:47:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

oui bin ne te le dit pas trop ce genre de truc. C'est un coup à se mettre au tas  [:am7:4]

C'était loin d'etre des freinages de bucheron, je découvre la moto :)

n°33910965
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-04-2013 à 13:48:28  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour tous.
Je lurke régulièrement mais zaujourd'hui j'ai zune question a ceux qui vendent leurs motos en ce moment :

Vous avez des contacts ??

Ça fait 2 semaines que mon annonce est passée avec remontée automatique sur leboncoin, et j'ai 0 retour ( enfin si, un mec qui finallement achètera un street et quelques fishing...  :fou: )

Ou bien ça vient de mon annonce...
Je sais pas si c'est autorisé sur le topic de mettre un lien vers son annonce, mais si c'est pas le cas je retirerai : http://www.leboncoin.fr/motos/451112868.htm

J'ai fais un fail quelque part, tellement gros que je ne le vois pas moi même ??  :??:  

J'ai besoin de vos avis   [:totoz]

Je connais pas trop le marché (demande à charli323 il connait bien) mais je trouve ça cher pour un 2007. Par exemple en ce moment Triumph Nantes vend des 2013 neufs à 9890€, soit 2200€ de plus [:spamafote]

n°33911007
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2013 à 13:50:42  profilanswer

T'as un son de 4 cylindres et 30 vitesses aussi ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°33911015
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-04-2013 à 13:51:15  profilanswer

macareu a écrit :

C'était loin d'etre des freinages de bucheron, je découvre la moto :)

on est d'accord  [:gaga jap]  

n°33911052
macareu
Posté le 09-04-2013 à 13:53:09  profilanswer

Naxos a écrit :

:lol: :lol:

n°33911090
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2013 à 13:55:02  profilanswer

julius_90 a écrit :

Permis moto : validé !  [:hodjeur]

Féloches ! :)

n°33911109
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2013 à 13:55:58  profilanswer

gremi a écrit :

Pareil chez moi ... Une place de parking pour la voiture et la moto squatte là où il y a de la place (devant la porte de l'immeuble :D). Mais résidence fermée par un portail automatique ...

si tu roules c'est ce que je vais avoir, à Tournefeuille :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 13:55:58  profilanswer

n°33911120
-vigor-
Posté le 09-04-2013 à 13:56:30  profilanswer

Féloches pour le permis et les nouvelles meules !

n°33911132
Stylken
Posté le 09-04-2013 à 13:57:22  profilanswer

-vigor- a écrit :

Féloches pour le permis et les nouvelles meules !

+1

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33911316
Patchou
Posté le 09-04-2013 à 14:07:07  profilanswer

lba_gege a écrit :

la moto d'angelina jolie :love:

La preuve par A + B que ca ne peut être qu'une merguez :o

Spoiler :

En plus c'est une anglaise, on démarre à Graund 2 voire 3 dès la sortie d'usine :o

Spoiler :

[:turbocat:1]

Spoiler :

Elle est superbe suis jaloux :o

Et ficelles de calecon pour le permal :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33911406
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-04-2013 à 14:11:20  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour tous.
Je lurke régulièrement mais zaujourd'hui j'ai zune question a ceux qui vendent leurs motos en ce moment :

Vous avez des contacts ??

Ça fait 2 semaines que mon annonce est passée avec remontée automatique sur leboncoin, et j'ai 0 retour ( enfin si, un mec qui finallement achètera un street et quelques fishing...  :fou: )

Ou bien ça vient de mon annonce...
Je sais pas si c'est autorisé sur le topic de mettre un lien vers son annonce, mais si c'est pas le cas je retirerai : http://www.leboncoin.fr/motos/451112868.htm

J'ai fais un fail quelque part, tellement gros que je ne le vois pas moi même ??  :??:  

J'ai besoin de vos avis   [:totoz]

Je trouve ça cher. La diff avec le neuf est pas énorme.
Pi une moto qui a à peine roulé en 6 ans, c'est des problèmes et des frais potentiels à venir. Ca donne un peu l'impression du motard "loisir" de base qui aura fait à peine 400 bornes par mois d'avril à septembre. Avec les clichés qui vont avec.
Puis concessionnaire ça prend deux N :o

edit: Je vends mon Speed Triple de 2007.
Achetée en seconde main chez le concessionaire Triumph de La Rochelle.  [:doyleb]  

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 09-04-2013 à 14:12:47

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33911431
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-04-2013 à 14:12:24  profilanswer

Que déveinements en ce mois d'avril [:stancw], fallait bien que je vende ma moto pour que tout ça arrive tiens !

Message édité par StanCW le 09-04-2013 à 14:12:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33911476
Skip'
Posté le 09-04-2013 à 14:14:23  profilanswer

Rajoute vite un saute vent Maca, la tdf est moche quand elle est à poil :)

n°33911521
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2013 à 14:16:29  profilanswer

Skip' a écrit :

wut?
Non mais y'a pas de tdf et le saute vent c'est immonde sur les triple !
donc dtf le saute vent :o

n°33911523
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-04-2013 à 14:16:44  profilanswer

[:jeprendsmonpied:4] en fait je dis ça mais j'ai acheté la Versys de 2007 l'année passée, elle avait 15000 bornes aussi.
Mais je l'ai payée moins cher  :o

---------------
n°33911535
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-04-2013 à 14:17:18  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ah ok, tout est plus clair maintenant.
Donc en résumant:  
débrayer - descendre un rapport - coup de gaz pour remonter l'aiguille - on embraye, tout en continuant a freiner.

Perso je descends le rapport et met le coup de gaz en même temps

n°33911550
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-04-2013 à 14:18:14  profilanswer

Pas de casque, pas de gants :non:  

Spoiler :

j'la baise :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33911592
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-04-2013 à 14:20:08  profilanswer

wade a écrit :

J'ai regardé vite fait, ça m'a pas l'air déconnant le prix d'un boxe à Toulouse, tu peux aussi faire ça :jap:
Je commence à m'interesser à l'immo Toulousain [:cerveau cupra]

Moi j'ai fais ça, j'ai trouvé un garage à louer pas très loin de chez moi. 50€ par mois.
Je vais le lâcher d'ici quelques semaine, si ça vous tente de le reprendre + infos --> mp
PI il est à l'abris des regards, donne sur l'exterieur, dans une résidence avec portail automatique, possibilité de mécaniquer facile.
(proche métro argoulet)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33911677
Patchou
Posté le 09-04-2013 à 14:25:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

wut?

+1 avec Kaiser, sur les triple c'est une horreur :/

Message édité par Patchou le 09-04-2013 à 14:25:32

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33911687
macareu
Posté le 09-04-2013 à 14:25:39  profilanswer

Skip' a écrit :

KaiserCz a écrit :

wut?

Vous battez pas :lol:
Au début je trouvais ca laid les saute vent sur Street , ensuite j'ai un peu changé d'avis , sur les nouvelles par contre avec les phares en plastique c'est obligatoire sinon c'est vraiment moche  
Mais en fait j'en ai rien à foutre et je préfère me faire une journée piste que d'acheter des conneries comme ca :o

n°33911692
kamibus
Posté le 09-04-2013 à 14:25:55  profilanswer

julius_90 a écrit :

Permis moto : validé !  [:hodjeur]

GG mec, tu peux maintenant poser tes questions ici en matière d'équipement, de moo et de kékéitude  :o  
Tu as une idée de la moto que tu vas prendre ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33911699
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-04-2013 à 14:26:29  profilanswer

anbreizh a écrit :

un simple "oui" aurait suffit  :o  

Merci  :hello:  
On parlait justement de cette moto au CPM Freinage de la CASIM ce week-end  :jap:  
D'ailleurs, ces cons me feraient presque regretter de pas avoir l'abs  :sweat:

Ca doit être l'effet bmw

---------------
n°33911704
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-04-2013 à 14:27:01  profilanswer

Naxos a écrit :

:D  
J'ai pensé à ça en voyant la photo

---------------
n°33911721
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-04-2013 à 14:28:06  profilanswer

Coq a écrit :

Pi une moto qui a à peine roulé en 6 ans, c'est des problèmes et des frais potentiels à venir. Ca donne un peu l'impression du motard "loisir" de base qui aura fait à peine 400 bornes par mois d'avril à septembre. Avec les clichés qui vont avec.

Achetée en seconde main chez le concessionaire Triumph de La Rochelle.  [:doyleb]  

C'est la moto qui est achetée noob :o

---------------
n°33911778
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-04-2013 à 14:31:57  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est la moto qui est achetée noob :o

Le Speed n'est donc pas une moto.  [:o_doc]

---------------
n°33911816
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-04-2013 à 14:34:09  profilanswer

FlatFab a écrit :

Attention à ne pas mélanger les deux, tout de même...
A moto, il ne s'agit pas de mettre un coup de gaz pendant la phase de freinage qui précède le rétrogradage !
Le "coup de gaz" intervient juste APRES avoir rétrogradé le rapport, quand on relâche l'embrayage, pour synchroniser la vitesse de rotation de la pignonnerie et limiter l'à-coup de frein moteur.

Bon, sur ce, chuis à la bourre, devrais déjà être parti, moi...
 :hello:

ouais enfin le avant/apres d'un truc d'un quart de seconde, n'enculons pas les mouches ;)

n°33911829
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-04-2013 à 14:34:56  profilanswer

[:tinostar]

---------------
n°33911836
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2013 à 14:35:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Moi j'ai fais ça, j'ai trouvé un garage à louer pas très loin de chez moi. 50€ par mois.
Je vais le lâcher d'ici quelques semaine, si ça vous tente de le reprendre + infos --> mp
PI il est à l'abris des regards, donne sur l'exterieur, dans une résidence avec portail automatique, possibilité de mécaniquer facile.
(proche métro argoulet)

à l'opposé de là où je serai, mais je suis trop pauvre de toute façon :o

n°33911842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2013 à 14:35:48  profilanswer

Coq a écrit :

j'ai acheté mon speed de 2007 il y a 2 ans avec 16000 bornes, tres bien equipé (ligne arrow basse titane, diverses pieces carbones etc), garantie 6 mois moteur/boite, 8000€

effectivement, celui ci est un peu cher, mais par contre, si il a ete bien traité et entretenu, y a pas de raison que ca soit pas une bonne occasion, je te trouve un peu categorique. en tous cas, ca se voit et ca s'essaye comme machine d'occasion, clairement :o

---------------
Cassoulet, again !
n°33911849
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 09-04-2013 à 14:36:04  profilanswer

le hibou a écrit :

ça dépend surtout de ton usage et de ce que tu attends du pneu (performance à tout prix, durée de vie, tenue sur le mouillé, compromis entre tout ça, etc)

Mon attente du pneu? Tenue de route sur le mouillé (le sec ils tiennent à peu près tous si j'ai bien compris et pis je suis un poireau avec de bonnes bandes de peur :p ), performance??? Kézako perf sur un pneu? Je fais du daily à 70-80% et des petites virées le we... Et pour la durée de vie avec mes 76ch et des freins qui ne sont pas au top, la durée de vie va du coup être meilleure qu'avec une moto plus "performante" ;)

le hibou a écrit :

du classique roadsmart 2 ou pilot road 3 ça ira très bien dans ce cas (pilot road 2 et bt23 sont dans la même gamme)

edit : prend le t30, il vient juste de sortir, dans la même gamme que ceux du dessus, tu nous feras un compte rendu comme ça :o

Je veux bien prendre le T30 mais il va pas falloir attendre un CR de qualité dessus à moins qu'un gentil moant Toulousaing ne prenne ma fusée pour s'en rendre compte...

nonosore a écrit :

+1 pour le T30, en plus tu auras la TVA remboursée dessus toujours ça de gagné

C'est une offre de remboursement après achat?

Merci je l'avais vu ce tableau mais je voulais des avis de personnes ayant des retour sur les pneus cités  :jap:  

macareu a écrit :

J'ai vu un ami d'ami à midi en SV avec des T30 qu'il venait de faire monter , putain que c'est laid comme pneus  [:canard rouge:4]  

http://moto.bridgestone.fr/~/media [...] =379&w=379

http://moto-images.caradisiac.com/ [...] _Avant.jpg

RAF de la gueule des pneus, de toute manière on ne voit pas les sculptures quand on roule et je préfère un pneu moche qui me permettra de moins stresser qu'un joli pneu de kékélolilol :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°33911852
RedMaxx
Posté le 09-04-2013 à 14:36:08  profilanswer

bad_ a écrit :

:hello:
Faut qu'on se cale un de ses midi monsieur (quand la météo sera plus engageante) :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°33911946
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-04-2013 à 14:41:53  profilanswer

Dodol a écrit :

Je veux bien prendre le T30 mais il va pas falloir attendre un CR de qualité dessus à moins qu'un gentil moant Toulousaing ne prenne ma fusée pour s'en rendre compte...

Oui c'est une offre de remboursement différée, mais c'est toujours ça de gagné.
Sinon te prends pas la tête et comme le hibou le proposait : Roadsmart 2 ou Pilot Road 3, ça sera je pense sans surprise avec le ZR7.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33911973
xCt
Posté le 09-04-2013 à 14:43:28  profilanswer

Dodol a écrit :

Oui offre de remboursement de la TVA, par contre je sais pas si ca marche si tu n'as pas participé à l'offre (en gros fallait s'inscrire pour avoir un train de T30 offert, et ceux non sélectionnés ont la TVA remboursés sur certains pneus via un code réduc)

Dodol a écrit :

Merci je l'avais vu ce tableau mais je voulais des avis de personnes ayant des retour sur les pneus cités  :jap:

J'ai du BT023 depuis le WE dernier et pour l'instant rien à dire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 09-04-2013 à 14:44:31
n°33912014
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 09-04-2013 à 14:45:32  profilanswer

RDV pris pour le T30 ce soir. [:yaisse2]  

Je vous donnerais quand même mes impressions demain si je ne me vautre pas à cause de la paraffine...

Il était temps, je me suis aperçu hier que j'ai commencé à bouffer le témoin sur la gauche du pneu :s

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°33912041
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 09-04-2013 à 14:46:52  profilanswer

xCt a écrit :

Oui offre de remboursement de la TVA, par contre je sais pas si ca marche si tu n'as pas participé à l'offre (en gros fallait s'inscrire pour avoir un train de T30 offert, et ceux non sélectionnés ont la TVA remboursés sur certains pneus via un code réduc)

Je ne me suis jamais inscrit à un truc du genre... Mais montage offert! [:viscere musc]

---------------
n°33912056
-vigor-
Posté le 09-04-2013 à 14:47:29  profilanswer

bad_ a écrit :

Sans débrayer biensur !  [:moundir]  
:o

n°33912067
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-04-2013 à 14:47:51  profilanswer

Dodol a écrit :

RDV pris pour le T30 ce soir. [:yaisse2]  

Je vous donnerais quand même mes impressions demain si je ne me vautre pas à cause de la paraffine...

Il était temps, je me suis aperçu hier que j'ai commencé à bouffer le témoin sur la gauche du pneu :s

Tu auras pu acheter français (PR3) :o  

Pour la parafine, vas y molo sur l'angle, petit à petit, et ça le fera. Ou sinon un burn de l'avant :o²

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21989  21990  21991  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)