| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:22:36 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | de retour de chez le --------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis en mode |
Baguep1 Hairless Man | http://www.youtube.com/watch?v=h-LbvFckptY --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement | Demi journée nettoyage/entretien moto et équipement.
Mais ouais !
Amuse toi bien |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Tu devrais te consoler en louant des masseuses orientales |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | 5 minutes avant de partir du taf
|
macareu Achieving it once is luck... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xCt |
take care et photals ce soir c'est chiant d'être un pd2povre Message cité 1 fois Message édité par xCt le 08-04-2013 à 16:57:01 |
KaiserCz bros before hoes |
|
xCt |
par contre si je prend une 125 ca serait une 4T ... pas les compétences pour toucher à du 2T Message cité 1 fois Message édité par xCt le 08-04-2013 à 16:59:45 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 08-04-2013 à 17:04:53 |
|
xCt |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
http://www.leboncoin.fr/motos/455328805.htm?ca=6_s
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-04-2013 à 17:12:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kryone Cordialement |
Ouais c'est ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur. C'était plus pour faire une blague pas drôle qui contraste avec le wheeling
Ouais j'aurais presque honte de les rabaisser à toucher un sale motard |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Quand FlatFab intervient, le topic se tait et écoute
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 08-04-2013 à 17:28:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! | Je viens de tel à Zolki.
|
|
kamibus |
xCt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant