| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:24:38 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben j'avais ça quand j'ai réglé mon amorto (pour rien Message édité par TheCreator le 19-10-2015 à 16:28:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:29:47 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
duckxks |
C'est peut être pas ce qu'il se fait de mieux en éclairage, mais c'est mieux que les ampoules de base. Forcement moins que les Xtrem vision power nitro +600% qui claquent en 100 heures. Ce blanc parfait est moins parfait que les couleurs plus chaudes par rapport à la perception des contrastes, mais c'est un faux problème car ces ampoules sont top pour faire du croisement. Pour du plein phare je recommande de rester sur du classique (limite une xtrem power machin) En H4 j'attend qu'il en ai pour me faire une idée de l'usage en plein phare Bref tout ça pour dire que niveau qualité/prix, j'ai pas trouvé vraiment mieux. Après chacun fait ce qu'il veut edit: si quelqu'un veut tester les 4750, perso pas envie pour de multiples raison mais bon Message édité par duckxks le 19-10-2015 à 16:53:35 |
crazybiscuit78 |
si l'écrou fait plus de 32mm c'est nickel, faut de la place pour manoeuvrer mais sur un T de fourche ça ira |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le pr4 trail n'a rien de tout-terrain, c'est du pur pneu route --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
Okysp Rien. |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais effectivement en théorie michelin propose le 150/70/17 en normal et trail, mais en pratique tu le trouve dans aucun magasin |
macareu Achieving it once is luck... | Sauf chez Allopneus, mais faudra vérifier à réception qu'il n'y ai pas marqué trail quand meme |
Nanab Non. | aaf --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Après j'aimerai bien trouver une photo du flanc d'un PR4 en 150 "non trail" pour voir à quoi il ressemble, si vous avez ca sous la main... |
PressurE A peu PressurE de moi | osef au pire ?
macareu Achieving it once is luck... | Après ouais les tailles de pneus pour les mobylettes on s'en branle un peu |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Normal
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | ok merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant