Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21880  21881  21882  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33823701
Aubade
Posté le 02-04-2013 à 11:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Heureusement que c'est pas le cas ici.  :D  
Je n'ose pas imaginer le même genre de vidéos sur un forum style Crazy  :lol:  

Pour le reste, la conduite à gauche je fait exactement la même chose et c'est, je trouve, pas un truc facile à corriger même si quand tu roule tu te dit "putain faut que j'arrête d'être aussi proche de la ligne centrale  :fou: "

C'est naturel de vouloir s'éloigner des graviers du bord de route.
Mais il faut bien se rendre compte que ca tourne très bien une moto et qu'on peut rester très longtemps très extérieur sur la trajectoire sans risque particulier. Justement, le fait de garder de la réserve par rapport au milieu de la route permettra de manière plus sécurisante de mettre de l'angle si le virage referme alors qu'on l'avait mal lu.

Mais encore une fois, c'est un effort à faire au début car on se sent faussement plus naturellement en sécurité au milieu de la route que sur son bord

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:02:09  profilanswer

n°33823716
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2013 à 11:04:16  profilanswer

en tout cas, merki pour les retours  [:eneytihi:3]  

[:gaga jap]

n°33823721
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2013 à 11:04:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Heureusement que c'est pas le cas ici.  :D  
Je n'ose pas imaginer le même genre de vidéos sur un forum style Crazy  :lol:  

Pour le reste, la conduite à gauche je fait exactement la même chose et c'est, je trouve, pas un truc facile à corriger même si quand tu roule tu te dit "putain faut que j'arrête d'être aussi proche de la ligne centrale  :fou: "

une fois que t'as frôlé une caisse dans un virage aveugle t'inquiètes que tu t'y appliques :o

n°33823765
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2013 à 11:08:41  profilanswer

xpost moards pour les parisiens

combien de temps faut prévoir en tec pour faire orly t2 -> cdg 2g ?  
j'arrive à orly à 10h et j'ai mon autre vol à 13h15 à cdg ...  
j'avais pas vu ça quand j'ai réservé mon billet, fais chier...

merciii

n°33823810
crazybiscu​it78
Posté le 02-04-2013 à 11:11:27  profilanswer

biloo a écrit :

merciii

transilien donne 55mn de RERB, faut compter les temps de liaison et d'attente, 1h30 / 2h pour être large :jap:

n°33823818
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-04-2013 à 11:12:00  profilanswer

Aubade a écrit :

Mais il faut bien se rendre compte que ca tourne très bien une moto et qu'on peut rester très longtemps très extérieur sur la trajectoire sans risque particulier. Justement, le fait de garder de la réserve par rapport au milieu de la route permettra de manière plus sécurisante de mettre de l'angle si le virage referme alors qu'on l'avait mal lu.

Mais encore une fois, c'est un effort à faire au début car on se sent faussement plus naturellement en sécurité au milieu de la route que sur son bord

Oui c'est sûr, et je le sais depuis que j'ai le permis et les premières sorties en Endiv... Mais je continue à rouler trop à gauche  :(  

biloo a écrit :

une fois que t'as frôlé une caisse dans un virage aveugle t'inquiètes que tu t'y appliques :o

Mouais, même pas  :sweat:  
Un bel Espace qui empiété de notre côté lors d'une sortie avec Ydalb, le pire est qu'on venait de s'arrêter et que je lui avait qu'il fallait vraiment que j'arrête de me placer sur sa gauche  :lol:  

Faudrait un système de baffes en fait, qui stop la moto, t'en colle une bonne dans le casque et te laisse repartir  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33823844
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2013 à 11:13:55  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

transilien donne 55mn de RERB, faut compter les temps de liaison et d'attente, 1h30 / 2h pour être large :jap:

merci :jap: avec la orlyval à 8€ -_-

n°33823858
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2013 à 11:15:24  profilanswer

biloo a écrit :

merciii

Y'a pas un bus de liaison entre CDG et Orly? [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33823863
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-04-2013 à 11:15:41  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

2iem effet kisskool de se filmer soit même : " faut que ça soude la pute ou bien on va m'envoyer des tomates dans la gueule" :o :o :o  

ça c'est quand même con, parce qu'on est tellement abreuvés de vidéos ultra radicales de compets moto sur circuit, en rallye, de pros qui se filment après pleins de passages pour repérer la route et pouvoir passer au taquet (en laissant croire que c'est du one shot spontané histoire de bien impressionner), ou d'inconscients qui passent certes fort mais en manquant de mourir à chaque instant, que de toute façon quel que soit ton niveau on regardera ça à moitié blasé genre "ouais ça va y a un peu d'angle  [:d@emon_666:2] " même si on est incapable de rouler comme ça, au final plus rien ne nous impressionne, faut vraiment faire un effort conséquent pour essayer de prendre en compte les conditions réelles, l'effet de la caméra etc, pour arriver à se dire qu'il y a du niveau :/

donc pas la peine de prendre des risques pour épater la galerie (même si je sais que c'est pas forcément ton cas mais ça traine toujours dans un coin de la tête), tout le monde est blasé de toute façon  :D , ça sert juste pour montrer une route sympa ou se faire corriger sur le pilotage et c'est tout  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33823888
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2013 à 11:17:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a pas un bus de liaison entre CDG et Orly? [:klemton]

ah ouais je connaissai pas! 20€ quand même mais bon c'est peut-être plus safe [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:17:59  profilanswer

n°33823908
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 02-04-2013 à 11:19:53  profilanswer

biloo a écrit :

merciii

C'est le piège de base    [:xla]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33823937
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2013 à 11:21:30  profilanswer

le hibou a écrit :

ça c'est quand même con, parce qu'on est tellement abreuvés de vidéos ultra radicales de compets moto sur circuit, en rallye, de pros qui se filment après pleins de passages pour repérer la route et pouvoir passer au taquet (en laissant croire que c'est du one shot spontané histoire de bien impressionner), ou d'inconscients qui passent certes fort mais en manquant de mourir à chaque instant, que de toute façon quel que soit ton niveau on regardera ça à moitié blasé genre "ouais ça va y a un peu d'angle  [:d@emon_666:2] " même si on est incapable de rouler comme ça, au final plus rien ne nous impressionne, faut vraiment faire un effort conséquent pour essayer de prendre en compte les conditions réelles, l'effet de la caméra etc, pour arriver à se dire qu'il y a du niveau :/

donc pas la peine de prendre des risques pour épater la galerie (même si je sais que c'est pas forcément ton cas mais ça traine toujours dans un coin de la tête), tout le monde est blasé de toute façon  :D ,  

il y avait 3 :o quand meme ! j'ai passé l'age de faire nawak dès qu' il y a une cam  :jap:  

le hibou a écrit :

ça sert juste pour montrer une route sympa ou se faire corriger sur le pilotage et c'est tout  :o

voilà
 [:gaga jap]  

n°33823960
Aubade
Posté le 02-04-2013 à 11:23:02  profilanswer

biloo a écrit :

ah ouais je connaissai pas! 20€ quand même mais bon c'est peut-être plus safe [:klemton]

Bah quand tu vois le tarif Orlyval + RER ... c'est à peine moins cher.
Autant ne pas se prendre la tête  :o

n°33823961
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2013 à 11:23:04  profilanswer

biloo a écrit :

Faut voir, mais entre le RER et le Orlyval, ca peut valoir le coup. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33823987
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-04-2013 à 11:24:55  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

il y avait 3 :o quand meme ! j'ai passé l'age de faire nawak dès qu' il y a une cam  :jap:  

je sais bien, c'était un message d'ordre général  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33823989
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2013 à 11:25:05  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

:jap:  
En fait pour les gauches, je suis d'accord, faut que j'y travaille. J'avais un peu peur de trouver de la flotte/gravier dans les virages :-/
Pour la lecture : pas super reveillé, totale découverte du tracé, encore en phase de découverte de la meule (ca fait un mois que je l'ai cette grosse dinde) et  
2iem effet kisskool de se filmer soit même : " faut que ça soude la pute ou bien on va m'envoyer des tomates dans la gueule" :o :o :o  

Souder sur une route inconnue: pas bien! [:athlonsoldier]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33823999
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-04-2013 à 11:25:52  profilanswer

wade a écrit :

Tu ne t'en étais jamais rendu compte ? Faudrait que t'essaies, c'est assez bluffant. La moto ne change pas d'assiette au freinage et tu peux freiner en courbe sans arrière pensées :D

Bonjour les moants.

Voilà, je vous vois parler du telelever sur les BMW et du fait qu'on puisse freiner en courbe.  
Qu'est-ce que fait qu'une moto normale se relève quand on freine en courbe ? Et comment le telelever règle le problème ?

Merci de vos éclaircissements.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°33824038
kamibus
Posté le 02-04-2013 à 11:28:21  profilanswer

Spoiler :

Bonjour madame météo,

Après m'être gelé les couilles tout un putain de week end, je tenais à t'exprimer à quel point je te chie dans la bouche.
Je n'ai à priori rien contre les températures à congeler des gosses dehors (courjaut staïle) mais pas en avril, salope.
Ne pas nous avoir abreuvé de tes putains de giboulées de mars ne suffira pas à nous calmer, connasse.
On veut le chaud qui va avec le soleil que tu nous distilles si habilement (à tel point qu'on est content quand on en voit) au milieu d'un temps globalement aussi merdique que la dernière meule de maca.
Si tu continues, je vais tellement acheter un gros diesel et rupter avec que la prochaine fois que tu voudras faire pleuvoir il tombera du goudron, grosse pute.

J'te baise, enculée.
Cordialement.

PS : Et me sort pas "En avril ne te découvre pas d'un fil", sale catin, sinon je te troue la couche d'ozone avec la bite de seu, pétasse.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33824040
seu
M 41
Posté le 02-04-2013 à 11:28:36  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

:jap:  
En fait pour les gauches, je suis d'accord, faut que j'y travaille. J'avais un peu peur de trouver de la flotte/gravier dans les virages :-/
Pour la lecture : pas super reveillé, totale découverte du tracé, encore en phase de découverte de la meule (ca fait un mois que je l'ai cette grosse dinde) et  

Bof au pire si ça rend pas tu deletes la vidéo  :o  

Sinon plus sérieux évites de rouler au dessus de tes pompes, même si une KTM ça met en confiance avec un super ressenti y'a quand même un minimum à savoir avant de rouler a ce rythme. Va y progressivement !  

Ca reste un gros-bi velu qui peut avoir des réactions bien violentes et te surprendre.  

Je suis bien content d'être en 106ch pour apprendre la SD,même si elle donne des vieux acoups en version bridé :/ (en full c'est juste une bécane abusé)  :jap:

n°33824043
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-04-2013 à 11:29:05  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bonjour les moants.

Voilà, je vous vois parler du telelever sur les BMW et du fait qu'on puisse freiner en courbe.  
Qu'est-ce que fait qu'une moto normale se relève quand on freine en courbe ? Et comment le telelever règle le problème ?

C'est une question de géométrie de la moto. Une moto classique plonge au freinage donc réduit son empattement et son angle de chasse, c'est ça qui va te faire plonger :o

n°33824051
seu
M 41
Posté le 02-04-2013 à 11:29:42  profilanswer

kamibus a écrit :

Spoiler :

Bonjour madame météo,

Après m'être gelé les couilles tout un putain de week end, je tenais à t'exprimer à quel point je te chie dans la bouche.
Je n'ai à priori rien contre les températures à congeler des gosses dehors (courjaut staïle) mais pas en avril, salope.
Ne pas nous avoir abreuvé de tes putains de giboulées de mars ne suffira pas à nous calmer, connasse.
On veut le chaud qui va avec le soleil que tu nous distilles si habilement (à tel point qu'on est content quand on en voit) au milieu d'un temps globalement aussi merdique que la dernière meule de maca.
Si tu continues, je vais tellement acheter un gros diesel et rupter avec que la prochaine fois que tu voudras faire pleuvoir il tombera du goudron, grosse pute.

J'te baise, enculée.
Cordialement.

PS : Et me sort pas "En avril ne te découvre pas d'un fil", sale catin, sinon je te troue la couche d'ozone avec la bite de seu, pétasse.

Les références.... [:capt-fracass:1]

n°33824083
seu
M 41
Posté le 02-04-2013 à 11:32:34  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bonjour les moants.

Ca depend beaucoup de la moto et de sa géométrie. Par exemple sur ma KTM il est possible de freiner en courbe sans que ça relève la moto. C'est moins possible avec une Buell par exemple  :D

n°33824109
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-04-2013 à 11:34:40  profilanswer

1D1B down  :cry:

---------------
:o
n°33824112
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2013 à 11:34:46  profilanswer

kamibus a écrit :

Spoiler :

Bonjour madame météo,

J'te baise, enculée.
Cordialement.

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
[:haha]

On a un putain de soleil mais des routes gelées.
La météo veut notre peau since summer 2012

Message édité par magicien96 le 02-04-2013 à 11:35:23
n°33824174
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-04-2013 à 11:39:00  profilanswer

Aubade a écrit :

+1, comme on dit.

La plupart des motards débutants ont "peur" du bas-côté à droite.
Pour au moins deux raisons : d'une part, ils craignent de rouler dans des saletés (qui peuvent d'ailleurs aussi se trouver au milieu de la chaussée sur certaines routes) et de perdre de l'adhérence ; d'autre part, ils se disent (plus ou moins consciemment) que s'ils élargissent, il vaut mieux se ménager une marge de sécurité à droite pour se rattraper, au cas où...
Du coup, autant beaucoup vont se mettre bien à l'extérieur sur les virages à droite, donc se positionner bien à gauche dans leur voie de circulation, jusqu'au ras de la ligne médiane, voire un peu au-delà, parfois en gardant cette position trop longtemps (au-delà du point haut) - ce qui peut mettre en danger si un véhicule arrive en face en coupant son virage - autant, sur les virages à droite, les débutants vont rester au milieu de leur voie de circulation, pour se sentir plus en sécurité.

Il faut donc s'entraîner à rouler bien à droite.
Cela peut se faire en ligne droite dans un premier temps, en s'exerçant à rouler à 20-30 cm du bord droit de la chaussée. Le repère : en étant bien droit sur sa moto, on doit voir (sans regarder), du coin de l'oeil, la poignée de droite sur la ligne de rive, sur le bord droit.
Cela sert notamment quand on roule en groupe, pour bien respecter le quinconce. Ceux qui roulent sur la moitié droite de la voie doivent se positionner bien à droite et s'exercer à garder ce placement en ligne droite et en courbe. C'est un bon entraînement pour s'entraîner à rouler seul bien à droite.
Enfin, pour y parvenir dans les virages, une solution est de se forcer à rouler moins vite que d'habitude pour pouvoir se concentrer sur le placement et de se forcer à rouler à l'extérieur tout le temps, sans jamais revenir vers l'intérieur.

De cette façon, vous allez vous apercevoir que vous pouvez très bien prendre les virages en restant en permanence sur l'extérieur.
Attention, cela peut être gênant, voire dangereux, dans les virages à droite, gaffe à ce qui peut arriver en face. Par contre, ce n'est pas du tout gênant dans les virages à gauche et cela vous habituera à rester près du bord droit. C'est simplement une question de confiance, cela demande un peu de temps.

Au fur et à mesure, vous pourrez augmenter la vitesse et progressivement, revenir vers le milieu de voie à partir du point haut.

Afin de conserver l'adhérence et de garder confiance dans la stabilité de votre moto, il est nécessaire d'assurer cette adhérence par une bonne gestion de votre allure.
Comme c'est un autre sujet, je ne développe pas plus avant, lire :
http://moto-securite.fr/virage-3/
http://moto-securite.fr/dynamique/

Sur la trajectoire, lire
http://moto-securite.fr/virage-2/

Pour un bon travail du regard :
http://moto-securite.fr/virage-4/
http://moto-securite.fr/regard/

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°33824199
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-04-2013 à 11:41:05  profilanswer

kamibus a écrit :

Spoiler :

Bonjour madame météo,

J'te baise, enculée.
Cordialement.

Cette barre de rire  :D

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33824239
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-04-2013 à 11:44:25  profilanswer

Un galaxy S3 en bon état avec le LCD à changer (190$ sur ebay) , ca tente qqun ? (non simlocké).
Je fais un vil prix moant :o

n°33824244
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-04-2013 à 11:44:54  profilanswer

le hibou a écrit :

donc pas la peine de prendre des risques pour épater la galerie (même si je sais que c'est pas forcément ton cas mais ça traine toujours dans un coin de la tête), tout le monde est blasé de toute façon  :D , ça sert juste pour montrer une route sympa ou se faire corriger sur le pilotage et c'est tout  :o

Comme celles-ci ?
http://www.youtube.com/watch?v=mVSWc-DNi-M
http://www.youtube.com/watch?v=t9zaM7ttsyw
http://www.youtube.com/watch?v=E-b3HZIeCTc
http://www.youtube.com/watch?v=Z9FYDOmV-xU

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°33824320
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 02-04-2013 à 11:51:07  profilanswer

Hello!

en forme tous?

Vous etes assurés chez qui?
Je regarde pour des devis assurance (AMV, AMDM...), mais les tarifs que je vois sont juste allucinants!!  
(pas d'antécédents particuliers)
1400€ par an, pour un multistrada tout risque... (amv)

Y a moins cher, je le sais, mais ou?

:)

---------------
Ma Galerie Photo
n°33824337
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-04-2013 à 11:52:46  profilanswer

n°33824342
crazybiscu​it78
Posté le 02-04-2013 à 11:53:10  profilanswer

G@mbit a écrit :

Hello!

en forme tous?

Vous etes assurés chez qui?
Je regarde pour des devis assurance (AMV, AMDM...), mais les tarifs que je vois sont juste allucinants!!  
(pas d'antécédents particuliers)
1400€ par an, pour un multistrada tout risque... (amv)

Y a moins cher, je le sais, mais ou?

:)

faut faire des devis, ça dépend de beaucoup de paramètre, un assureur moins cher pour moi le sera pas forcément pour toi et vice et versa :jap:

n°33824353
Adrien54
Posté le 02-04-2013 à 11:53:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Un galaxy S3 en bon état avec le LCD à changer (190$ sur ebay) , ca tente qqun ? (non simlocké).

Ca pourrait intéresser mon frère, c'est quoi ton prix ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Adrien54 le 02-04-2013 à 11:54:33
n°33824355
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-04-2013 à 11:54:07  profilanswer

gig-gic a écrit :

Le principe du Telelever dissocie la fonction d'amortissement de la fonction de direction.
Sur une BMW à suspension Telelever, l'amortissement est assuré par un... amortisseur à l'avant, placé en arrière de la fourche.
Du coup, quand on freine, c'est l'amortisseur qui se comprime.
Conséquence logique, la fourche se comprime elle beaucoup moins.
Et donc, la direction ne se verrouille pas, la moto reste maniable.

C'est encore plus sensible sur l'angle.
Sur une moto à fourche classique, le fait de freiner change la géométrie, réduit l'empattement et l'angle de chasse. Quand on freine sur l'angle, à moins de compenser en poussant fortement sur le guidon, la moto va se redresser et forcément aller droit... ce qui est gênant en virage.
Sur une moto à Telelever, du fait de la moindre compression de la fourche, la géométrie de la moto change à peine. Elle réagit comme si elle n'était pas sur l'angle.

---------------
n°33824361
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 02-04-2013 à 11:54:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Arrêtes d'essayer de nous refourguer toutes tes saucisses steup !  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33824362
RedMaxx
Posté le 02-04-2013 à 11:54:28  profilanswer

gggrrmmmmbbbblll a chaque fois que je vois ce genre de videos, je veux:
-rouler
-un trail

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°33824368
kamibus
Posté le 02-04-2013 à 11:54:46  profilanswer

'est con que t'ai pas pu finir ce que tu voulais dire  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33824383
Adrien54
Posté le 02-04-2013 à 11:55:43  profilanswer

Hé oué mais j'ai fini mais je me suis quand même fait grillé  [:graffin]  

Pas de beaucoup en plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21880  21881  21882  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)