| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 13:08:03 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Cf le post d'xCt. Message édité par newbie_master le 30-03-2013 à 13:10:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
c'est_pas_ma_faute |
Ça faisait plus de 6 mois que j'avais pas passé de Belgom --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Skip' |
|
c'est_pas_ma_faute |
Tu disais ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wolowizard |
|
Aubade |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 13:49:13 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Question conne avant de partir acheter du nettoyant frein et de me lancer dans le changement de plaquettes + purge : il faut le faire pour chaque étrier? Je branche le vizibleed sur un étrier, ouvre le couvercle du bocal, ouvre la vis de purge, fait couler du liquide en pompant en faisant le niveau petit à petit. On referme la vis de purge, et on refait la même opération sur le second étrier je suppose?
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-03-2013 à 13:52:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 30-03-2013 à 13:56:26 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et hop, un bt45 tout neuf à l'avant ... ya plusqu'à roder tout ça ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 30-03-2013 à 13:59:01 --------------- In aligot we trust. |
wolowizard |
|
KaiserCz bros before hoes |
Nan jdeconne on s'en fout |
Carbon'R Fahren macht frei | En parlant de duke, j'en ai vu une avec un top case hier, c'est proprement immonde --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
wolowizard | ces pneus de daubes quand meme |
xCt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En effet, je l'ai testée même --------------- - Toujours plus - |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade | Moto Ils viennent seulement de recevoir tous les accessoires et montent le tout mardi ... Et je suis à Barcelone de mercredi matin à samedi soir, je ne l'aurai donc que mardi 9 avril |
wolowizard |
|
wolowizard | je met de la graisse cuivrée derriere mes plaquettes , ca permet de transferer plus efficacement la chaleur |
xCt |
après j'ai tout séché je parlais plus de l'effet negatif sur les joints des pistons j'ai pas bombardé de WD40 les plaquettes avant de partir rouler EDIT : voila wolowizard a compris Message édité par xCt le 30-03-2013 à 14:16:22 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wolowizard |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant