| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 12:10:08 ![]() ![]() |
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
|
kolian |
|
Kryone Cordialement | Pas cool dude |
c'est_pas_ma_faute | Machin, t'as un don pour aimer les trucs moches nan ?
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-03-2013 à 12:14:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Skip' |
|
Zolki3n |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 12:17:45 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! | j'aime beaucoup cette série TV
|
Skip' |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 30-03-2013 à 12:25:14 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, cela dépend si c'était une remontée de file entre des voies ou plutôt du dépassement à un carrefour, si il dit que la voiture tournait à gauche et que c'était pas pour changer de file c'est déja plus mal parti.
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
seu |
|
charli323 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Skip' |
|
Skip' |
|
charli323 |
J'ai pas le skill pour une panigale moi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Skip' | SF? Diavel? |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
charli323 |
J'ai nego -1200€ sur une Multistrada touring 2012 (suspensions électroniques, poignée chauffantes, valises) et carte grise offerte. |
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
|
Surian | C'était à Paris à un carrefour, la voiture allait prendre une autre rue sur la gauche (changement de direction). Il était à l'arrêt, sans indication de tourner et j'étais au niveau de l'axe médian. Je sais plus exactement quel était l'espacement latéral par rapport à la voiture (mais c'était sur une avenue assez large).
Message cité 2 fois Message édité par Surian le 30-03-2013 à 13:02:49 |
wolowizard | putain j'ai des envies de moto la de suite , mais dans ce bled de merde pluvieux et froid sans virages c'est meme pas la peine |
xCt |
|
wolowizard | en gommard pour cet eté le sportsmart c'est du bon ? rapport a un BT016pro ou un power 2ct ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |