| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent :
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:09:37 ![]() ![]() |
lapattefolle | Il a déjà refait toute sa rampe à partir de deux, il a du les vérifier les membranes --------------- A/V |
Rossifumi_46 J'explore | Sinon le reservoir qui a plus de mise à l'air ? (oui j'y ai eu droit aussi) --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
seu M 41 |
|
lapattefolle | Oui c'est une idée.
--------------- A/V |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Message édité par cosmospirit le 20-03-2013 à 10:30:18 |
lapattefolle |
Je m'en suis pas servi vu que les origine étaient finalement bons. Et je relance sur le capteur d'allumage qui est peut être juste juste en écartement. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2013 à 10:30:20 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:29:47 ![]() ![]() |
seu M 41 | Reste à ouvrir le moteur....
Message édité par seu le 20-03-2013 à 10:30:27 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rossifumi_46 J'explore | Tu y as touché recemment aux soupapes ? Ou à la chaine de distri ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Aubade |
|
|
lapattefolle |
http://www.surplusmotos.com/pieces [...] pieces.php
Sur mon srad c'est dans le carter droit, c'est ce qui envoie l'impulsion de chaque tour au cdi (et le cdi renvoie aux bobines quand il faut pour chaque couple de cylindres) edit : et il y a une distance maxi à vérifier. D'ailleurs pour ces vieilles bécanes on trouve des platines de remplacement qui déplacent le capteur pour décaler l'avance à l'allumage Message édité par lapattefolle le 20-03-2013 à 10:39:12 --------------- A/V |
Subarashi | Dites je cherche les yeux fermés ou Tschul n'existe plus --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
RedMaxx |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kunoeil |
Loudun c'est quand même plus a l'ouest mais ca ne doit pas changer grand chose. J'y suis allé il n'y a pas longtemps et je me demandai bien ce que l'on pouvait y faire, c' est vraiment mort ^^ Sinon la levée de la loire entre Amboise et Tours c'est comme pour aller a Langeais, une grande grande ligne blanche tout du long? C'est d'un pénible ce qu'il ont fait. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 20-03-2013 à 10:49:38 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Rossifumi_46 J'explore | Y'a 3 virages sur la rive sud, avec un muret de chaque côté qui donne pas envie de rouler vite, et des vieux qui roulent a 70 parce que c'est limité pour les poids lourds et qu'ils ont oublié le code de la route ... Mais qui arrivent quand même a passer a 50 devant le radar qui flash à 90 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Que les vieilles et les nouvelles bobines déconnent exactement de la même façon, ce serait gros Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2013 à 10:56:44 --------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gamin85 Moandéen |
Message édité par Gamin85 le 20-03-2013 à 11:02:15 --------------- Epic FAIL! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions