| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:38:34 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:02:38 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui, le mono est tout de même assez brutal quand t'es au bon régime sur des petits rapports ça peut surprendre, après les freins et aussi la partie cycle globalement qui est bien rigide maintenant.
Euh, duke 3 et 4 c'est pareil en moteur à peu de chose près, sauf que la 4 est un peu plus basse et à l'abs donc un peu plus adaptée pour débuter.
Roh tout de suite
Yep +1 au final, même si je suis pas vraiment pour l'abs, mais d'un coté ça peut pardonner des erreurs, et même si le châssis est bien rigide c'est tout de même plus maniable qu'une hornet ou gsr, c'est pas beaucoup mieux mais plus adapté quand même amha, quand on sait ce par quoi commencent beaucoup qui est à l'inverse de la duke, finalement... --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | La Duke 2, cette tête de fourche! Qu'est-ce que j'ai pu baver dessus, au point de presque la monter sur mon 50 tubu
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
certes ...
Message édité par ZeMrHyde le 06-03-2013 à 15:18:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en pneus pour 500 t'as le streetsmart chez dunlop qui est dispo, et son équivalent chez michelin qui devrait arriver --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Suffit de démonter ton carter et lire sur ton pignon ce qui est écrit, mais amha 5900trs pour 130 (compteur ?) c'est beaucoup pour qu'il soit d'origine.
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | base de donnée d'identification des méganes "radar mobile" : http://abcmoteur.fr/pratique/radar [...] iculation/
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Skip' |
|
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
calimeropierro a.k.a kalixar |
xCt | D'ailleurs qqun a reçu un mail vis à vis du T30 ? (par rapport à l'essai longue durée) |
seu M 41 |
|
Skip' |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant