| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 20:35:21 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
|
ZeMrHyde té ! | mais bon, obligé je vais me trainer la mÿthe .... va me falloir un temps pour dompter la bestiole |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
seu M 41 |
Ouep, mais les RS2 sont encore plus moches. Ps : rien à branler de ce que t'en penses au fait. Message édité par seu le 01-03-2013 à 20:44:41 |
ZeMrHyde té ! | et le son des Akra, meme avec les chicanes .... |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Si tout va bien, à 14h demain elle sera mienne
EDIT : bon je sens que je vais prendre le truc Google Maps de base avec option "Pas d'autoroute" et "éviter péage" et zou Message édité par Ydalb le 01-03-2013 à 21:04:17 --------------- :o |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 21:01:16 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Va y avoir du pullmoche --------------- In aligot we trust. |
kolian |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La centrale suffit pour caler la moto ? --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | normalement oui elle repose sur l'avant, mais c'est pas ce qu'il y a de plus stable --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n | je vais avoir besoin de commander de l'huile baguep sur silverperf si tu n'a pas encore commandé |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ZeMrHyde té ! | bon bin demain pullmoche donc ? Message édité par ZeMrHyde le 01-03-2013 à 22:01:30 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-03-2013 à 22:32:46 |
tr3nt |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le jeu de béquilles que j'ai pris a servi pour le cb et le bandit, visiblement sans problèmes --------------- A new power is rising |
xCt | http://www.leboncoin.fr/motos/440701572.htm?ca=18_s
|
N-Mi Greuh !!! |
tr3nt |
|
N-Mi Greuh !!! |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tr3nt | Bon allez hop, craqué pour la béquille arriere, l'avant j'en ai jamais eu besoin en 3 ans, pas envie d'acheter pour rien |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant