| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:18:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | "alors que l'objectif doit être un rééquilibre"
--------------- [Folio Photos] |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... | ça y'est l'Ethylotest est officiellement obligatoire Message édité par StanCW le 01-03-2013 à 17:21:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
par contre le côté vélo de la duke disparait ... 213kg Message édité par xCt le 01-03-2013 à 17:27:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:38:09 ![]() ![]() |
xCt | ca fait envie cette aprilia |
Baguep1 Hairless Man | Putain, faut pas craquer... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Patchou | Heu... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
xCt | faut j'arrête de regarder les annonces moto |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moue‚ la street peut vite couter + chère en réparations‚ la dessus la Duke coutera moins chere en cas de chute‚ même si vaut mieux éviter de tomber
J'ai le doute du coup... en fait je dois dire une connerie c'est tous les 7500km‚ sur ma SMC c'était ça.
Bof, surtout en transmi d'origine aucun probleme tu reste nettement en dessous des 6k trs‚ penser a varier un peu les régimes mais ça se fait‚ j'ai fait Marseille Lyon puis Lyon Paris par autocroute comme ça.
Je bosse pas chez FT mais si mardi (je suis en vacances la) t'as pas de solution envoie un MP avec les infos je vais voir ce que je peux faire ;-) +1 pigeon oui ! --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
seu M 41 |
|
--------------- In aligot we trust. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
N-Mi Greuh !!! |
valentin |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
Oui mais la c'est les crêpes de moman Suzuki boulevard d'Atlanta c'est vraiment de la merde par contre. On arrive début mars. Ma sœur a commande sa gladius fin décembre, eu le permis première quinzaine de janvier et ils ont toujours pas géré l'immatriculation. Va falloir que j'aille les faire chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant