| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Oui mais la c'est les crêpes de moman Suzuki boulevard d'Atlanta c'est vraiment de la merde par contre. On arrive début mars. Ma sœur a commande sa gladius fin décembre, eu le permis première quinzaine de janvier et ils ont toujours pas géré l'immatriculation. Va falloir que j'aille les faire chier |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:53:25 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Zolki3n |
Seu : gros lâcheur. Pour la peine pas de dessert ! |
Skip' |
|
fabien1176 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
valentin |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Demain, je vais faire Caen - Rennes par les petites routes, départ prévu vers 14h30. Y'a des idées de roadbook ? Je passerai par Nantes Dimanche, en fin de matinée, si y'a des Nantais chaud pour casser la graille ensemble Ah oui, le mec a mis un PSB-1 dessus pour réduire les à-coups à bas régime. Bon je suis rester super longtemps avec lui au téléphone, il a l'air bien sérieux / pas jacky moumoute donc je pars plutôt confiant. A voir si ça change pas trop le comportement, sinon je repartirai sur le pignon d'origine (déjà que ça Watt pas mal J'ai hâte
Féloches (Part 1/2) J'espère que tu mettras moins de temps que moi à te décider Ah oui, n'oublies pas de prendre des valises et un gros top caisse, histoire que je sache sur quelle bécane je pourrais stocker mes affaires lors d'une moant Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 01-03-2013 à 19:17:34 --------------- :o |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 19:16:58 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
On s'en fout de ça voyons |
crazybiscuit78 |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 01-03-2013 à 19:53:45 |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Skip' |
|
Skip' |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ouais c est triste --------------- " !! " |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
Skip' |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kolian | perso, ce qui me rebute sur les SD, c'est l autonomie |
crazybiscuit78 |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
freejuga |
freejuga | Sinon je vais chercher ma nouvelle caisse demain je peux faire le 3ème |
freejuga | Et pis jamais 2 sans 3 messages |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant