| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
frerepardon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:15:57 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | Message cité 5 fois Message édité par ZeMrHyde le 26-02-2013 à 10:20:07 |
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CRAQUE§§ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
|
lapattefolle |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:25:35 ![]() ![]() |
xCt |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
Street
Celle qu'il avait posté en photo je présume, et que sa femme avait comparé à un solex ou un truc du genre Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 26-02-2013 à 10:50:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Craque pour la street R |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
La_Nouille Impervious to damage | en grise /rouge --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
M'est avis que c'était du 10è degré @Spleen Creatorien --------------- A/V |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ce qui me fait ticker, c'est le "Bon état." Ça veut tout et rien dire Message édité par Ydalb le 26-02-2013 à 11:17:02 --------------- :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! | |
Baguep1 Hairless Man | C'est comme la pignole ca --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Mais fait toi plaisir, on a qu'une vie. Tant que ça t'oblige pas à bouffer des pâtes uniquement le reste... Message édité par nonosore le 26-02-2013 à 11:32:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'reviens sur mon histoire de rétro endommagé par une voiture qui a fait un délit de fuite : On a réussi à retrouver la nana grâce à un ami (une Twingo Rose fushia, ça ne court pas les rues). La nana était de passage, voiture de location, bref, on a eu un gros coup de chatte. Entre temps on avait déposé plainte pour délit de fuite donc, via le truc de dépôt de plainte en ligne (pré-plainte en fait). On arrive à la gendarmerie, on se fait limite engueuler parce qu'on a utilisé ce "nouveau" système et que eux ne sont pas tout à fait formés pour ... Bref, on termine le dépôt de plainte. Suite à ça, on retrouve donc la nana, on s'arrange à l'amiable sans constat via un dédommagement (avec un constat elle aurait surement douillé plus, voir un 50-50, malus & Cie, bref, ça nous arrangeait bien). Je retourne à la gendarmerie pour retirer la plainte donc, je me fais encore engueuler parce que je n'ai pas le droit de retirer la plainte comme ça : on me dit qu'il faut que je rapporte un constat signé des deux partis sinon je peux être dans la merde si jamais il retrouve la personne =/ Par dessus tout, il rajoute que fallait pas utilisé le truc de plainte en ligne parce qu'en gros ça ne valait pas le coup ... Mais c'est quoi ces branquignoles Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 26-02-2013 à 11:35:43 --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ZeMrHyde té ! |
|
Stylken | Bah refile le fazmil avec l'amorto rincé : pas de scrupule si c'est un pro qui te le reprends je dirais + revente de l'amorto pas rincé en plus comme indiqué précédemment Quasi sur que tu t'y retrouves comme s'il se vendait par LBC Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-02-2013 à 11:42:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
crazybiscuit78 |
faudrait poser la question sur le topik des flics mais faut ptet se mettre à leur place, le système est ptet super mal fichu et ça aurait valu le coup d'attendre un peu avant de porter plainte pour du matériel, surtout vu que tu as fini par résoudre le problème tout seul
T'es vraiment un sale toi |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant