| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:14:48 ![]() ![]() |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu crois que ça vaut vraiment le coup? Tu a une chouette machine, avec un châssis moderne, un moteur joueur, une belle gueule, et en plus elle est tout juste rodée tu va perdre un max dessus vu la décôte ne serait-ce qu'en tu met la clé dedans pour la première fois Après le Hornet semble Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-02-2013 à 11:18:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stylken |
Message édité par Stylken le 22-02-2013 à 11:17:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-02-2013 à 11:18:52 --------------- In aligot we trust. |
RedMaxx |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:21:51 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 22-02-2013 à 11:27:27 |
seu M 41 |
|
fabien1176 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | Salut les nazis --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Elle a la peau grasse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
N-Mi Greuh !!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RedMaxx |
fabien1176 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 22-02-2013 à 11:42:11 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
RAB (ça lubrifie) +1
+1 Message édité par am7 le 22-02-2013 à 11:47:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est bien une mentalité de sudiste, ça se lance des fleurs soit même ou aux autres, mais bizarrement ça reste entre eux et ça cherche des excuses (ouais y a pas de virages, fait froid) pour pas monter rouler avec les autres Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-02-2013 à 11:48:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fabien1176 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|