| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:46:39 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Oh putin, faudra qu'on roule ensemble pour loler comme des sales, après qu'il est bien flotté On sera tout plein de boue <3 Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 22-02-2013 à 10:49:22 --------------- :o |
--------------- :o |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin | ici c'est un peu comme ça |
xCt |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
valentin |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:54:37 ![]() ![]() |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Naxos \o/ |
fabien1176 |
|
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
Tant que tu n'a pas de mouvements parasites ou autre (comme avec l'endiv et son train avant très flou lorsque je l'ai acheté) c'est qu'elle est adaptée à ton rythme non?
Sinon juste pour rajouter une couche, je viens de découvrir. Record du monde Metzeller 1994, avec une machine d'exception
Pense à ton Z et à tout ce que tu peut encore tirer de ta chouette ER6 Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-02-2013 à 11:05:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 22-02-2013 à 11:04:41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-02-2013 à 11:05:33 --------------- In aligot we trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stylken |
Le frein arrière est surtout là pour délester l'avant et au permis s'ils insistent pour ne pas bloquer l'arrière, c'est pour pouvoir garder le contrôle sur ton brêlon en fait Après t'as des pneus pourris aussi, change les Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 22-02-2013 à 11:06:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 |
|
H3L0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt | J'ai glissé plusieurs fois de l'arrière et quelques fois de l'avant aussi N-MI !
|
|
Rober_le_Perver |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant