| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:56:47 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xCt |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 12:00:32 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
il est long comment le tuyau? |
duckxks | PULLMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE §§§§ |
RedMaxx |
|
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
xCt |
|
tr3nt |
|
Jean de Tules |
|
am7 tadam |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
charli323 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
am7 tadam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Quel virage Scala rider FTW.
Ouais cet argument je suis totalement d'accord. J'en ai eu un c'est absolument pas pratique ... Par contre niveau batterie, et qualité audio pas mieux. Mais que pour de l'occasionnel, c'est chiant a mettre en place et au bout d'un moment ça éclate l'oreille. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 22-02-2013 à 12:19:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
ça reste une pratique courante pour les pneus constructeurs
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-02-2013 à 12:33:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant