Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21447  21448  21449  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33391553
am7
tadam
Posté le 21-02-2013 à 14:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ah oui tiens ça va mieux, d'un seul coup mon feeling de 3 ans en arrière a disparu de mes souvenirs :o

Tu dis toi-même que ton esprit est biaisé par tes origines/éducation/whatelse...Franchement le périf la nuit c'est partout pareil, les connards font le tour. Et encore j'ai toujours trouvé le périf nord plus safe que le sud car il est partout sur 4 voies mini et ça tourne pas.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 14:12:43  profilanswer

n°33391569
am7
tadam
Posté le 21-02-2013 à 14:13:36  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Moi je pars dedans sans problème.

Le fils à papa il fait une connerie une fois, et s'il est pris en chasse par les flics il s'arrête.
Et il a son permis ; et il a pas fait du trafic de drogue ; et n'a pas été condamné 5 fois pour conduite sans permis etc.

Ok, chacun son point de vue  :jap:

---------------
n°33391572
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 21-02-2013 à 14:13:46  profilanswer

:hello: les gayzous!

am7 a écrit :

Je pars pas là-dedans perso. J'ai vu assez de petits connards fils à papa du 92 avec ce genre de caisse faire nawak sur le périf aussi.

Peut-on en conclure que c'est le combo age/SUV qui vire à la connerie?  [:afrojojo]  

Spoiler :

A merde, on est pas encore Dredy...  [:alarmclock118]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°33391578
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-02-2013 à 14:14:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Si on fait le bilan de mes 2 km suivis par les flics hier en ville :

Entrée en drift dans le tunnel qui passe sous le comissariat central
Wheeling
Vitesse inadaptée
Dépassement par la droite
Voie de bus
Non respect des distances de sécurité
Pas de rétros
Red Face sur le comtpeur de vitesse
Pneus piste Slicks
Macaron d'assurance pas à jour.
Permis déclaré perdu mais retrouvé mais pas déclaré retrouvé....

:D  

Enfin ca m'a calmé quand même ™ (j'ai meme remonté un rétro)

http://stream1.gifsoup.com/webroot/animatedgifs/60158_o.gif

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33391581
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-02-2013 à 14:14:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Moi je pars dedans sans problème.

Le fils à papa il fait une connerie une fois, et s'il est pris en chasse par les flics il s'arrête.
Et il a son permis ; et il a pas fait du trafic de drogue ; et n'a pas été condamné 5 fois pour conduite sans permis etc.

La bonne blague... [:alvas]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33391582
Aubade
Posté le 21-02-2013 à 14:14:19  profilanswer

C est bien ici le topic Jean François Coppé et pains au chocolat ?

n°33391601
fabien1176
Posté le 21-02-2013 à 14:15:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

La bonne blague... [:alvas]  

Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Non mais y a que moi qui pense que tout part en couille comme pas permis ?
Pour rappel, il y a deux semaines y a une cité entière des quartiers nord de Marseille qui a carrément ARRETE UN PUTAIN DE TGV parce qu'un clip de rap était tourné !!!

Pxxxxx mais même dans le Bronx tu vois pas ça. Ca devient complètement surréaliste.

Ces connards là n'ont carrément plus aucune limite : une voiture de flics veut t'intercepter, pas de problème, tu l'a défonces et tu tues 2 policiers.
Avec un peu de chance tu peux t'en tirer !
Mais là c'est même plus de l'esprit criminel, c'est PLUS D'ESPRIT DU TOUT !

Message cité 3 fois
Message édité par fabien1176 le 21-02-2013 à 14:18:34
n°33391602
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-02-2013 à 14:15:43  profilanswer

am7 a écrit :

Tu dis toi-même que ton esprit est biaisé par tes origines/éducation/whatelse...Franchement le périf la nuit c'est partout pareil, les connards font le tour. Et encore j'ai toujours trouvé le périf nord plus safe que le sud car il est partout sur 4 voies mini et ça tourne pas.

ben oui, je parle de mon ressenti et de rien d'autre :spamafote:

une fois j'ai merdé mon itinéraire, je me suis retrouvé à sortir de l'autoroute à Stains, à 1h du mat, en moto. J'ai cramé un feu et fait demi-tour sur un terre-plein pour me casser, surtout pas un pied à terre ici.

après tout j'aurais peut être trouvé l'amour de ma vie, et à 99.99999% de chances il ne se serait strictement rien passé.

mais psychologiquement, ya une association de faite, et je réagis en fonction :spamafote:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33391609
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-02-2013 à 14:16:06  profilanswer

am7 a écrit :

[:simchevelu]  

Tain l'accident sur le périf à côté de chez moi  [:deep thought:3]  

La gueule de la bagnole de la BAC  [:ticento:4]  

La gueule de celle des délinquants  [:littlebill]  

http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] apelle.jpg

Spoiler :

Ça a niqué le trafic dans tout le nord de Paris en plus :/

putain les 3 flics HS à cause de ces deux connards bourrés...  :sweat: qu'est-ce qui passe dans la tête des juges quand ils voyent ces types passer pour la 3e fois devant eux? Ils savent très bien que ça va mal finir, pourquoi ils ne prononcent pas du ferme, merde?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33391634
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-02-2013 à 14:17:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tant de naïveté. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 14:17:50  profilanswer

n°33391639
am7
tadam
Posté le 21-02-2013 à 14:18:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben oui, je parle de mon ressenti et de rien d'autre :spamafote:

une fois j'ai merdé mon itinéraire, je me suis retrouvé à sortir de l'autoroute à Stains, à 1h du mat, en moto. J'ai cramé un feu et fait demi-tour sur un terre-plein pour me casser, surtout pas un pied à terre ici.

après tout j'aurais peut être trouvé l'amour de ma vie, et à 99.99999% de chances il ne se serait strictement rien passé.

mais psychologiquement, ya une association de faite, et je réagis en fonction :spamafote:

Bah je te le dis, si ça peut changer ton point de vue (en pire) : le connard du périf fait le tour, et des connards bourrés au volant dans Paris la nuit y en a partout.  
Voilà, tu peux te barricader chez toi. :D

---------------
n°33391641
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 21-02-2013 à 14:18:13  profilanswer

Coq a écrit :

putain les 3 flics HS à cause de ces deux connards bourrés...  :sweat: qu'est-ce qui passe dans la tête des juges quand ils voyent ces types passer pour la 3e fois devant eux? Ils savent très bien que ça va mal finir, pourquoi ils ne prononcent pas du ferme, merde?

Parce que ça nous coûte trop cher surement et que toutes les prisons sont remplies raz la gueule? :??:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°33391647
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-02-2013 à 14:18:39  profilanswer

Coq a écrit :

bin, personne ne veut prendre le risque de  ...  

Spoiler :

http://www.mediapte.fr/IMG/gif/5_-France_burning.gif

n°33391663
am7
tadam
Posté le 21-02-2013 à 14:20:38  profilanswer

Coq a écrit :

Il avait déjà pris du ferme, c'est ça le pire  [:airforceone]  

Qu'est ce que tu veux faire à part leur mettre perpet dès la première infraction ? Le mec veut prendre une voiture sans permis, il est en liberté, il a une voiture, il le fait  [:airforceone]

---------------
n°33391667
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2013 à 14:20:47  profilanswer

Cosmo t'as de la chatte  [:ddr555]

n°33391682
TheCreator
Posté le 21-02-2013 à 14:22:15  profilanswer

am7 a écrit :

Bah je te le dis, si ça peut changer ton point de vue (en pire) : le connard du périf fait le tour, et des connards bourrés au volant dans Paris la nuit y en a partout.  
Voilà, tu peux te barricader chez toi. :D

je sais pas si t'es tombé dessus, ya 3 jours une nana s'est faite descendre dans sa caisse à la kalash, en pleine rue. à 100m de chez moi.

donc t'inquiètes pas, je sais que c'est autant la merde partout :D

de toute façon je me taille d'ici 6 mois max.

---------------
n°33391686
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-02-2013 à 14:22:33  profilanswer

am7 a écrit :

Qu'est ce que tu veux faire à part leur mettre perpet dès la première infraction ? Le mec veut prendre une voiture sans permis, il est en liberté, il a une voiture, il le fait  [:airforceone]

et oué, il a le droit de faire ce qu'il veut, ou du moins il se prend le droit de faire ce qu'il veut.  
:o

n°33391690
TheCreator
Posté le 21-02-2013 à 14:22:52  profilanswer

am7 a écrit :

entre la première et la 7ème, ya quand même un peu de marge :D

---------------
n°33391693
fabien1176
Posté le 21-02-2013 à 14:22:56  profilanswer

Dodol a écrit :

Parce que ça nous coûte trop cher surement et que toutes les prisons sont remplies raz la gueule? :??:

Bon on s'éloigne grave du sujet moant mais en toute honnêteté, qui peut dire que la peine de mort ne serait pas une sanction appropriée dans un cas comme celui-ci ?

Imaginez que les flics en question soient vos parents / enfants / amis. Mettez vous à la place des familles qui sont endeuillées.

Moi je suis partisan de solutions radicales pour instiller la PEUR chez des gens qui n'en ont plus du fait d'un laxisme judiciaire caractérisé.

(et j'arrête là car je vais me faire basher pour cause de déviance au thème du thread).

n°33391701
am7
tadam
Posté le 21-02-2013 à 14:23:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais pas si t'es tombé dessus, ya 3 jours une nana s'est faite descendre dans sa caisse à la kalash, en pleine rue. à 100m de chez moi.

donc t'inquiètes pas, je sais que c'est autant la merde partout :D

de toute façon je me taille d'ici 6 mois max.

Et t'as bien raison  :jap: (mais va pas à Marseille :D)

---------------
n°33391713
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-02-2013 à 14:24:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour rappel, il y a deux semaines y a une cité entière des quartiers nord de Marseille qui a carrément ARRETE UN PUTAIN DE TGV parce qu'un clip de rap était tourné !!!

Pxxxxx mais même dans le Bronx tu vois pas ça. Ca devient complètement surréaliste.

Ces connards là n'ont carrément plus aucune limite : une voiture de flics veut t'intercepter, pas de problème, tu l'a défonces et tu tues 2 policiers.

Homicide involontaire avec circonstances aggravantes, ils vont prendre 10 piges fermes, au bout de 5 seront dehors. La justice française...    :pfff:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33391715
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2013 à 14:24:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon on s'éloigne grave du sujet moant mais en toute honnêteté, qui peut dire que la peine de mort ne serait pas une sanction appropriée dans un cas comme celui-ci ?

Imaginez que les flics en question soient vos parents / enfants / amis. Mettez vous à la place des familles qui sont endeuillées.

Moi je suis partisan de solutions radicales pour instiller la PEUR chez des gens qui n'en ont plus du fait d'un laxisme judiciaire caractérisé.

(et j'arrête là car je vais me faire basher pour cause de déviance au thème du thread).

Je vois pas ce que ça apporterait... les mecs ont rien dans le crane, c'est pas ça qui va les arrêter

n°33391718
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-02-2013 à 14:24:25  profilanswer

On s'en branle de vos histoires là , Cosmo est un putain de connard sur route et tout le monde s'en surbranle par contre [:spamafote]

n°33391723
am7
tadam
Posté le 21-02-2013 à 14:24:48  profilanswer

Moi j'ai prononcé la perpet pour cosmo :o

---------------
n°33391724
H3L0
Posté le 21-02-2013 à 14:24:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

j'attends avec impatiences les posts qui vont découler du tien  [:parisbreizh]

n°33391738
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-02-2013 à 14:25:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

le seul et unique pb avec la peine de mort est pour les erreurs judicieres : le mec condamné à tord qui se prend la peine de mort .... Ca la fou mal de kill un innocent au final.  Aucune vie d'un innocent ne peut etre prise pour des 100aines de coupables.  
 [:flambi:2]

n°33391739
am7
tadam
Posté le 21-02-2013 à 14:25:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Genre ça t'impacte à ce point  :sleep:

---------------
n°33391758
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-02-2013 à 14:26:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je vois pas ce que ça apporterait... les mecs ont rien dans le crane, c'est pas ça qui va les arrêter

On commence par leur couper une main      [:k o k i a:5]     [:xla]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33391770
kolian
Posté le 21-02-2013 à 14:27:15  profilanswer

Ben moi, aujourd hui j ai pris pour la premiere fois ma carte FFMC :o

n°33391773
TheCreator
Posté le 21-02-2013 à 14:27:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]

---------------
n°33391776
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-02-2013 à 14:27:56  profilanswer

kolian a écrit :

Ben moi, aujourd hui j ai pris pour la premiere fois ma carte FFMC :o

On s'en bat les couilles de ta vie, on est chaud nous, on va couper des têtes   [:xla]

---------------
n°33391797
seu
M 41
Posté le 21-02-2013 à 14:29:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Un bon coup de pied dans les couilles, y'a que ça de vrai  [:wumalpy:1]

n°33391799
kolian
Posté le 21-02-2013 à 14:29:44  profilanswer

raphdasouth a écrit :

On s'en bat les couilles de ta vie, on est chaud nous, on va couper des têtes   [:xla]

ouais, c'est super passionnant les discutions sur des faits divers  [:cytrouille]

n°33391800
fabien1176
Posté le 21-02-2013 à 14:29:47  profilanswer

am7 a écrit :

Genre ça t'impacte à ce point  :sleep:

Je vais pas être insultant vis à vis de ta remarque consternante mais sache qu'en 2002  je me suis fait tabasser par 4 connards de l'Oise en balade dans le Sud, donc oui ça m'impacte.
Et si il y avait plus de personnes qui réagissaient plutôt que de fermer les yeux voire de tourner ça à la dérision, on en serait pas dans cette situation qui est désormais inextricable.

Car oui ZeMrHyde, la peine de mort n'est pas possible à cause du risque que tu évoques et qui est, malheureusement avéré.
Et non, la prison ne suffit pas, c'est encore pire.

Alors que faire ? Bah rien, c'est foutu, faut juste subir et apprendre un nouveau drame tous les 2 jours à la télé.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien1176 le 21-02-2013 à 14:31:50
n°33391808
seu
M 41
Posté le 21-02-2013 à 14:30:27  profilanswer

raphdasouth a écrit :

On s'en bat les couilles de ta vie, on est chaud nous, on va couper des têtes [:xla]

Tu voulais sans doutes dire chauves?  [:dieggg':1]  

Mais sinon je plussoie, je m'en bat les couilles aussi de sa carte  :jap:

n°33391819
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2013 à 14:31:04  profilanswer

macareu a écrit :

On s'en branle de vos histoires là , Cosmo est un putain de connard sur route et tout le monde s'en surbranle par contre [:spamafote]

il est grand, il assume  

:??:

n°33391822
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2013 à 14:31:19  profilanswer

raphdasouth a écrit :

On commence par leur couper une main      [:k o k i a:5]     [:xla]

c'est déjà plus intéressant :o

n°33391831
kolian
Posté le 21-02-2013 à 14:32:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je vais pas être insultant vis à vis de ta remarque consternante mais sache qu'en 2002  je me suis fait tabasser par 4 connards de l'Oise en balade dans le Sud, donc oui ça m'impacte.
Et si il y avait plus de personnes qui réagissent plutôt que de fermer les yeux voire de tourner ça à la dérision, on en sera pas dans cette situation qui est désormais inextricable.

Car oui ZeMrHyde, la peine de mort n'est pas possible à cause du risque que tu évoques et qui est, malheureusement avéré.
Et non, la prison ne suffit pas, c'est encore pire.

Alors que faire ? Bah rien, c'est foutu, faut juste subir et apprendre un nouveau drame tous les 2 jours à la télé.

tu réagis dans l excès.
Ca peut parfaitement se comprendre, j ai aussi été victime d'une agression en pleine nuit etc...

Après, le problème est surtout sociétale et politique.
Quand on investi pas de fric dans la police/justice, et qu'on a une situation économique de merde. Faut pas s attendre que les francais les plus touchés ne dégénèrent pas.

n°33391852
TheCreator
Posté le 21-02-2013 à 14:33:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il est grand, il assume  

:??:

"peine de mort" => "c'est pas ça qui va les arrêter", j'ai cru que c'etait volontaire :D

---------------
n°33391853
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-02-2013 à 14:33:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Entrée en drift dans le tunnel qui passe sous le comissariat central
Wheeling
Vitesse inadaptée
Dépassement par la droite
Voie de bus
Non respect des distances de sécurité
Pas de rétros
Red Face sur le comtpeur de vitesse
Pneus piste Slicks
Macaron d'assurance pas à jour.
Permis déclaré perdu mais retrouvé mais pas déclaré retrouvé....

Joli score  [:tammuz]  

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21447  21448  21449  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)