| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:33:19 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam |
Je suis sincèrement désolé pour ce qui t'est arrivé, mais ça montre justement qu'on ne peut pas faire d'un cas une généralité et que tu sur-réagis sous le coup de la colère. La grande majorité des français qui tiennent ton discours n'ont jamais été impactés directement par la violence qu'ils dénoncent / voient à la télé. "Situation inextricable", "c'est foutu'" faut arrêter...T'as déjà voyagé ? La France est un pays archi soft niveau violence/homicides, ne serait-ce que comparé aux USA (donc pas l'Afghanistan non plus). Change de région peut-être si les faits divers effectivement affligeants et réguliers du côté de Marseille te sont à ce point insupportable (tip : la Bretagne c'est bisounours land). Message édité par am7 le 21-02-2013 à 14:37:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kolian |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le topic GC n'a pas encore pris feu, qu'est-ce que vous attendez? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
évidemment qu'il ne faut pas faire de généralité mais là ... Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-02-2013 à 14:38:18 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:38:37 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabien1176 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
seu M 41 | J'avais raison quoi. Un bon coup de pied dans les boules ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Faut leur envoyer Jesus pour les remettre dans le droit chemin.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kolian |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 21-02-2013 à 14:51:50 |
am7 tadam |
am7 tadam | Rajoutage de couche indispensable, merci jean-gadin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
kolian | am7 il a dit STOP |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
am7 tadam |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant