| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:31:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zolki3n |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kryone Cordialement | C'est le topic bricolage ici. Faut pas t’étonner de lire ce genre de choses. |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:55:40 ![]() ![]() |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Quelle année déjà? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-02-2013 à 11:02:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
xCt |
pommier c'est un mec sur Paris où il y a un site web ? je sais pas si c'est possible de faire de la refection sur un amorto d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-02-2013 à 11:04:52 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit |
|
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | 'Tain, tout ce foin hier pour un raton laveur |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-02-2013 à 11:16:17 |
kolian |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kolian | Sans parler que les er6 2012 sont un peu mieux que les "anciennes". |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kolian |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
N-Mi Greuh !!! |
Autant je suis content de ne pas être emmer.. par ces histoires de bridages, autant je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pas raisonnable de permettre n'importe qu'elle moo quelque soit l'âge. Je pourrais très bien (à condition de laisser un bras à l'assureur) acheter une sportive de débile le lendemain du permis (je suis sûr que ça arrive) et me tuer dans l'heure qui suit. Enfin j'ai toujours pas de date pour le code, j'y suis retourné hier matin et ils ont pas eu de dates, faut que je redemande vendredi la semaine prochaine Message édité par N-Mi le 21-02-2013 à 11:32:44 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant