Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21400  21401  21402  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33348667
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-02-2013 à 23:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question : si je veux monter des sacoches cavalières pour partir quelques jours avec le CB, est ce que :
- N'importe quelles sacoches standard passeront ?
- Pas de duo possible ?

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 23:34:59  profilanswer

n°33348720
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-02-2013 à 23:38:18  profilanswer

gremi a écrit :

Question : si je veux monter des sacoches cavalières pour partir quelques jours avec le CB, est ce que :
- Pas de duo possible ?

Les Bagster Sprint correspondent bien (plusieurs personnes les ont, et comme le pot ne monte pas très haut, il ne devrait pas y avoir de problèmes. En revanche, pour le duo, tu oublies.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 17-02-2013 à 23:38:34

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33348754
seu
M 41
Posté le 17-02-2013 à 23:40:16  profilanswer

charli323 a écrit :

J'ai trouvé un gros défaut au Roadsmart :  
A l'avant la chaleur se transmet assez mal,  en gros tant que tu enquilles pas dans du vorolo, les côtés ne chauffe pas (en hiver),  bon étonnamment le grip reste bon, mais pour la confiance c'est pas glop :/
Le combo Roadsmart a l'arrière,   sportsmart a l'avant doit avoir moyen d'être sympa :o

Perso je vais repasser sur du S20, j'avais un feeling génial avec, je préfère que le sportsmart (qui lisse trop)  :jap:

n°33348868
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-02-2013 à 23:47:11  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai eu le meme chose sur le ZXR et sur le CBR , je compatis [:tinostar]

T'avais essayé de démarrer à la poussette un peu , beaucoup ou presque pas ?

:jap:  

Depuis qu'elle a commencé à déconner, j'ai dû la démarrer à la poussette 5 ou 6 fois (entre 1 et 3 tentatives à chaque fois, le moteur était au moins un peu chaud, et elle est facile à démarrer à la poussette).

Il me semble me souvenir des photos de ton prob avec le CBR, si je me souviens bien c'était aussi les fils de triphasé de l'alternateur ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33348909
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-02-2013 à 23:50:00  profilanswer

N-Mi a écrit :

Depuis qu'elle a commencé à déconner, j'ai dû la démarrer à la poussette 5 ou 6 fois (entre 1 et 3 tentatives à chaque fois, le moteur était au moins un peu chaud, et elle est facile à démarrer à la poussette).

Il me semble me souvenir des photos de ton prob avec le CBR, si je me souviens bien c'était aussi les fils de triphasé de l'alternateur ?

Sur le ZXR je n'avais bien sur pas inspecté le faisceau complet avant d'avoir mon accident donc je ne sais pas si ca vient de là ou d'avant , ou juste du fait de l'avoir démarré beaucoup trop à la poussette (50 - 60 fois la meme soirée...)

Pour le CBR je n'ai pas essayé tant que ca (7 - 8 fois) mais je pense que c'est ca qui a fait fondre les cables que j'ai du refaire, et effectivement il n'y avait que 2 cables sur les 3 qui marchaient encore, et meme ceux là étaient fondus (mais fonctionnels)

n°33348951
kamibus
Posté le 17-02-2013 à 23:52:56  profilanswer

gremi a écrit :

- Pas de duo possible ?

En général y a des velcro pour régler les sacoches donc ça passe sur toutes les motos.
Par contre pour le duo ça dépend, les miennes condamnent les repose pieds passager :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33348994
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-02-2013 à 23:56:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Les Bagster Sprint correspondent bien (plusieurs personnes les ont, et comme le pot ne monte pas très haut, il ne devrait pas y avoir de problèmes. En revanche, pour le duo, tu oublies.

kamibus a écrit :

En général y a des velcro pour régler les sacoches donc ça passe sur toutes les motos.
Par contre pour le duo ça dépend, les miennes condamnent les repose pieds passager :/

---------------
In aligot we trust.
n°33349041
macareu
Posté le 18-02-2013 à 00:01:07  profilanswer

Tu peux très bien rouler avec, il n'y a pas de soucis particulier pour arriver à les faire "marcher" , après est ce que tu sauras utiliser le surplus de grip / remontée d'infos , ca je peux pas te dire
Tu auras par contre un coté sécurisant à te dire que tu peux compter sur tes pneus, que t'es loin de la limite, donc ca te tracassera pas, et tu seras plus en confiance, avec les aspects positifs et négatifs que ca peut avoir ;)

n°33349282
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 18-02-2013 à 00:22:04  profilanswer

macareu a écrit :

Sur le ZXR je n'avais bien sur pas inspecté le faisceau complet avant d'avoir mon accident donc je ne sais pas si ca vient de là ou d'avant , ou juste du fait de l'avoir démarré beaucoup trop à la poussette (50 - 60 fois la meme soirée...)

Pour le CBR je n'ai pas essayé tant que ca (7 - 8 fois) mais je pense que c'est ca qui a fait fondre les cables que j'ai du refaire, et effectivement il n'y avait que 2 cables sur les 3 qui marchaient encore, et meme ceux là étaient fondus (mais fonctionnels)

Je penche surtout pour la piste court-circuit dû à l'eau. Elle a commencé à déconner 3 jours après être rentré avec la moto couverte de neige, et chaque épisode s'est produit systématiquement par temps de pluie.

Je viens de regarder les photos prises lors du montage des poignées chauffantes (03/12/12), on voit pas très bien le connecteur à problème (photo redimensionnée, connecteur caché sous d'autres fils), mais il ne semble pas présenter de signes de cramage.

Sinon je ne me souviens pas avoir démarré la moto à la poussette depuis fin mai, suite au remplacement de la batterie HS. A l'époque je l'avais démarrée à la poussette un paquet de fois parce que suite à une non-utilisation de 3 ans, elle avait eu la pipe d'admission fendue et de l'essence séchée dans les gicleurs du carbu (le ralenti tenait pas, calage à répétition en essayant de mettre des gaz).

Regardé vite fait sur le net, pas de risque à priori pour la mécanique en démarrant à la poussette, si ce n'est la foutre par terre  :pt1cable:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33349816
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-02-2013 à 06:51:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 06:51:48  profilanswer

n°33349837
Adrien54
Posté le 18-02-2013 à 07:16:08  profilanswer

:hello:

n°33349845
valentin
Posté le 18-02-2013 à 07:22:28  profilanswer

n°33349850
macareu
Posté le 18-02-2013 à 07:25:43  profilanswer

C'est fait pour toi :o

Citation :

L'unité moto comprend un détecteur d'inclinaison qui déclenche une alarme dès que l'angle d'inclinaison spécifié pour la moto diminue, ce qui indique une chute.

Citation :

Un deuxième détecteur, le détecteur d'accélération, déclenche une alarme dès qu'il détecte une accélération atypique, en particulier une accélération négative.

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 18-02-2013 à 07:26:22
n°33349857
macareu
Posté le 18-02-2013 à 07:30:39  profilanswer

n°33349885
charli323
Posté le 18-02-2013 à 07:50:44  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis en sportsmart sur le CBR et bag sur le SV , on en est arrivé au meme constat : c'est un pneu très bien mais qui est très avare en remontée d'infos, du moins sur nos motos.
Le S20 avant était pour moi bien supérieur au Sportsmart car il te métait en confiance par la remontée d'info

Paradoxalement,  je trouve la remontée d'info tres bonne !
Le seul truc c'est la chauffe de l'avant, et plus particulièrement des 2 derniers cm sur les bords,  et la remontée d'info me le dit parfaitement qu'il y a de la micro glisouille de l'avant plein angle...
Bon apres c'est pas un scandale,  hier il faisait 8° et que c'est du routier,  tiede il grip dzja très tres bien !

n°33349890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-02-2013 à 07:54:08  profilanswer

ça me fait marrer ces histoires de remontée d'infos, sur le cb @hagons @pneusenbois, la seule remontée c'est que quand t'es en train de te prendre une raquette bah ça a glissé [:ddr555]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33349891
macareu
Posté le 18-02-2013 à 07:55:14  profilanswer

charli323 a écrit :

Le seul truc c'est la chauffe de l'avant, et plus particulièrement des 2 derniers cm sur les bords,  et la remontée d'info me le dit parfaitement qu'il y a de la micro glisouille de l'avant plein angle...  
Bon apres c'est pas un scandale,  hier il faisait 8° et que c'est du routier,  tiede il grip dzja très tres bien !

On a pas du tout la meme fourche aussi il faut dire, ca doit pas mal aider à remonter plus d'infos ;)

TheCreator a écrit :

ça me fait marrer ces histoires de remontée d'infos, sur le cb @hagons @pneusenbois, la seule remontée c'est que quand t'es en train de te prendre une raquette bah ça a glissé [:ddr555]

:lol:

n°33349907
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 08:03:12  profilanswer

l'avant cependant j'ai toujours eu un bon feeling (à part avec le pneu mort en V et gonflé à 1 bar :o), l'arrière entre les pompes mortes et les hagons, je suis passé de zéro à beaucoup trop... mais bon, c'est marrant les raquettes :o

---------------
n°33349916
charli323
Posté le 18-02-2013 à 08:07:29  profilanswer

macareu a écrit :

On a pas du tout la meme fourche aussi il faut dire, ca doit pas mal aider à remonter plus d'infos ;)

C'est clair :o

Puis t'a toujours eu un dosage et un feeling tres fin comme garçon :o
Cf tes freinages en duke, wheeling involontaire des que ça fait plus de 80cv tousa tousa :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 18-02-2013 à 08:08:48
n°33349926
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-02-2013 à 08:11:05  profilanswer

charli323 a écrit :

C'est des Roadsmart II que tu a de monté actuellement?
Ils grippent bien quelque soit les conditions, même avec des températures basses. Cela permet de rouler sans se prendre la tête en faite et c'est vraiment ce que je trouve important pour un train de pneu.
Étrangement je les trouves très "bruyants" comme pneus, par rapport à ceux qui étaient montés précédemment.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33349928
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 08:11:17  profilanswer

charli323 a écrit :

Puis t'a toujours eu un dosage et un feeling tres fin comme garçon :o
Cf tes freinages en duke, wheeling involontaire des que ça fait plus de 80cv tousa tousa :o

c'est à cause de ma courbe d'apprentissage aussi, comme j'ai été très progressif, j'ai eu que des trucs où je pouvais taper dedans sans arrière pensées :D

un jour je roulerais sur un vrai chassis, mais je suis pas encore prêt aujourd'hui :o

---------------
n°33349945
charli323
Posté le 18-02-2013 à 08:18:59  profilanswer

Rs2 oui

n°33349961
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-02-2013 à 08:24:39  profilanswer

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/127828.png

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/127829.png

:lol:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33349972
charli323
Posté le 18-02-2013 à 08:30:04  profilanswer

En tout cas, je ne sais quoi penser de mon année en smr par rapport a ma progression,  c'est tellement facile et permissif !
Dans les routes tres piegeuses des marais salant hier,  je prenais un panard total en speed mais je sentais bien que fallait pas que je me loupe sur la traj :o

Faut que je vous la film cette route,  elle est vraiment dingue :love:

n°33349975
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2013 à 08:31:10  profilanswer

La Versys hors du tarmac: ça marche moyen. Heureusement qu'il fiasait encore sec hier...  
(ça roule la pute sur route pi ça prend la boue à 2:35...)  http://www.youtube.com/watch?v=5mjcwT4Cw_g

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33349977
tr3nt
Posté le 18-02-2013 à 08:31:56  profilanswer

charli323 a écrit :

En tout cas, je ne sais quoi penser de mon année en smr par rapport a ma progression,  c'est tellement facile et permissif !  
Dans les routes tres piegeuses des marais salant hier,  je prenais un panard total en speed mais je sentais bien que fallait pas que je me loupe sur la traj :o

T'as un lien Gmaps de cette route? que si un jour je passe dans le coin, que j'aille voir ca :)

n°33349985
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-02-2013 à 08:34:22  profilanswer

Je préfére le FLivyz. :o
http://www.youtube.com/watch?v=Z_M6SZhhwCQ

En plus, c'est frenchy.  [:toutsec:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33349989
Amonchakai
Posté le 18-02-2013 à 08:35:44  profilanswer

Coq a écrit :

La Versys hors du tarmac: ça marche moyen. Heureusement qu'il fiasait encore sec hier...
(ça roule la pute sur route pi ça prend la boue à 2:35...) http://www.youtube.com/watch?v=5mjcwT4Cw_g

http://m.youtube.com/#/watch?v=uet [...] etEZjFtzPc
:o

n°33349999
seu
M 41
Posté le 18-02-2013 à 08:37:59  profilanswer

A une certaine époque (et même maintenant) les pneus "sportifs" avaient besoin d'une plage de température idéale "haute" pour un fonctionnement optimal (je le remarque beaucoup sur mes Corsa III) et ce n'était pas du tout conseillé pour un débutant de prendre ce genre de monte.  

Mais depuis 2-3 générations le temps de chauffe est vraiment minimal. Même froid le niveau de grip des S20 est phénoménal. Je dirais donc que oui, après tout dépend de ce que tu aimes faire (long roadtrip, balade hebdomadaire...)  

Niveau budget c'est kif kif avec du routier genre RS2 etc (qui reste excellent) mais si tu fais peu de bornes, et que tu n'as pas une grande confiance/un mauvais feeling avec ta bécane. Un période avec un train de S20 ne sera que bénéfique. La ou l'arrière est trés bon, l'avant est juste génial  :love:  

Ce n'est pas un pneu vif comme un Power mais la moto reste maniable quand même.

Bref, je dis oui !  [:ethnik:3]

n°33350000
duckxks
Posté le 18-02-2013 à 08:37:59  profilanswer

Coq a écrit :

(ça roule la pute sur route pi ça prend la boue à 2:35...)  http://www.youtube.com/watch?v=5mjcwT4Cw_g

jantes baton + pneus routier = pas de miracles. Avec des pneus crampons ça peut être un poil mieux je pense

n°33350001
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-02-2013 à 08:38:05  profilanswer

charli323 a écrit :

celle qui va jusqu'à batz sur mer on la prenait à fond en diane avec mon oncle  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33350005
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-02-2013 à 08:39:50  profilanswer

charli323 a écrit :

La route de la Turballe? :whistle:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33350020
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 08:42:32  profilanswer

duckxks a écrit :

jantes baton + pneus routier = pas de miracles. Avec des pneus crampons ça peut être un poil mieux je pense

faut que je réessaye la cb en mode débile dans les graviers, avec les hagons ça doit chasser comme une merde :o

---------------
n°33350048
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-02-2013 à 08:50:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut que je réessaye la cb en mode débile dans les graviers, avec les hagons ça doit chasser comme une merde :o

En tout cas, les graviers avaient pas l'air de poser problème au hornet. :o

---------------
n°33350087
seu
M 41
Posté le 18-02-2013 à 09:02:00  profilanswer

Petit test du Arai RX-7 GP (Version 2012 kéké réplica Crutchlow  :whistle:  )

Le changement c'est maintenant, et j'avais envie de changer de casque depuis un p'tit moment (histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs) du coup j'ai profité d'un vil tarif que m'a fait mon mag (merki  :love:  )

Première impression en main : Pas super léger (1500 Gr), mais le poid est réparti de manière idéale,il semble beaucoup plus léger qu'il ne l'est réellement. La finition est juste hallucinante, et aucune des petites pièces (y'a 3 milliards d'ouvertures différentes pour l'aération) ne semble fragile. La mousse est dure comme il faut, la mousse est aussi soyeuse qu'un pled en poils de Cosmo ( animal recherché pour sa fourrure douce  [:regdub]  )  

En ce qui concerne le système de changement de visière, rien de bien sorcier, c'est juste un coup à prendre. Après c'est sur que si tu as un Qi de moule (même pas de Cancale, c'est dire) ben il va y avoir un soucis... Perso je le trouve juste bien. Pas autant que le simplissime sytème Shoei, mais ça reste dans le domaine de l'humain.

Il y a des milliards d'options sur le casque, et tout est installé d'origine. Le Système de mentonière amovible est juste génial  :love:  

Impression en roulage :

Alors la c'est la claque... t'as juste une impression de bonheur quand tu mets le casque.... c'est confortable à mort (je n'irais pa à dire que c'est aussi confortable qu'une paire de gros nichons, mais presque !  [:penner]  )

Niveau ventilation c'est juste parfait, tu peux l'adapter comme tu veux, et tout ouvert t'as l'impression de rouler en jet  :ouch:  

Le système de verrouillage de l'écran est un poil dur, mais rien de méchant, le champ de vision est identique au XR1100 (une référence)

Il fait moins de turbulences que le XR1100 et il est un poil plus silencieux (ça reste quand même bruyant, comme tous les casques) Le passage des lunettes est prévu.  

Le bonus extra c'est son aérodynamique, t'as juste l'impression de pas avoir de casque....  [:le kneu]  Même au dela de 120km/h l'aéro est bien étudiée, ça bouge pas d'un micro poil, bref j'adore.

En point négatif? Le tarif du casque et des visières, mais elles sont bien plus qualitative que toutes les autres que j'ai eues, la visière est réputée incassable et n'est pas trop sombre pour repérer les pièges sur la route même par une luminosité basse.

Le pinlock est inclus et fonctionne parfaitement.

En point négatif? Il fait peur à Bag quand je suis derrière et son tarif est élevé. Enfin au prix ou je l'ai eu il vaut 100 fois le coup  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 18-02-2013 à 09:02:15
n°33350094
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-02-2013 à 09:04:14  profilanswer

Ça caille ce matin mais soleil sur Panam :love:

---------------
" !!  "  
n°33350101
duckxks
Posté le 18-02-2013 à 09:05:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ça caille ce matin mais soleil sur Panam :love:

par contre le soleil levant en pleine poire, pas ideal. De même pour les autos qui ne nous voient plus trop débouler entre elles :o

n°33350124
Amonchakai
Posté le 18-02-2013 à 09:11:38  profilanswer

seu a écrit :

Petit test du Arai RX-7 GP (Version 2012 kéké réplica Crutchlow :whistle: )

Le changement c'est maintenant, et j'avais envie de changer de casque depuis un p'tit moment (histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs) du coup j'ai profité d'un vil tarif que m'a fait mon mag (merki :love: )

Première impression en main : Pas super léger (1500 Gr), mais le poid est réparti de manière idéale,il semble beaucoup plus léger qu'il ne l'est réellement. La finition est juste hallucinante, et aucune des petites pièces (y'a 3 milliards d'ouvertures différentes pour l'aération) ne semble fragile. La mousse est dure comme il faut, la mousse est aussi soyeuse qu'un pled en poils de Cosmo ( animal recherché pour sa fourrure douce [:regdub] )

En ce qui concerne le système de changement de visière, rien de bien sorcier, c'est juste un coup à prendre. Après c'est sur que si tu as un Qi de moule (même pas de Cancale, c'est dire) ben il va y avoir un soucis... Perso je le trouve juste bien. Pas autant que le simplissime sytème Shoei, mais ça reste dans le domaine de l'humain.

Il y a des milliards d'options sur le casque, et tout est installé d'origine. Le Système de mentonière amovible est juste génial :love:

Impression en roulage :

Alors la c'est la claque... t'as juste une impression de bonheur quand tu mets le casque.... c'est confortable à mort (je n'irais pa à dire que c'est aussi confortable qu'une paire de gros nichons, mais presque ! [:penner] )

Niveau ventilation c'est juste parfait, tu peux l'adapter comme tu veux, et tout ouvert t'as l'impression de rouler en jet :ouch:

Le système de verrouillage de l'écran est un poil dur, mais rien de méchant, le champ de vision est identique au XR1100 (une référence)

Il fait moins de turbulences que le XR1100 et il est un poil plus silencieux (ça reste quand même bruyant, comme tous les casques) Le passage des lunettes est prévu.

Le bonus extra c'est son aérodynamique, t'as juste l'impression de pas avoir de casque.... [:le kneu] Même au dela de 120km/h l'aéro est bien étudiée, ça bouge pas d'un micro poil, bref j'adore.

En point négatif? Le tarif du casque et des visières, mais elles sont bien plus qualitative que toutes les autres que j'ai eues, la visière est réputée incassable et n'est pas trop sombre pour repérer les pièges sur la route même par une luminosité basse.

Le pinlock est inclus et fonctionne parfaitement.

En point négatif? Il fait peur à Bag quand je suis derrière et son tarif est élevé. Enfin au prix ou je l'ai eu il vaut 100 fois le coup :love:

Ouais l'aeration c'est énorme tu crois rouler cheveux zau vent :love:
Par contre je le trouve bruyant perso...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21400  21401  21402  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)