Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6526 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21392  21393  21394  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33335053
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-02-2013 à 17:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Quoi de neuf ces 40 dernières pages ?

tu viens demain ? :o

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 17:46:02  profilanswer

n°33335160
gremi
Posté le 16-02-2013 à 18:01:27  profilanswer

Proposition  de RB (largement modifiable)

https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 0&t=m&z=11

Sinon ça (mais nettement plus long )

https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 9&t=m&z=10

---------------
In aligot we trust.
n°33335182
fabien1176
Posté le 16-02-2013 à 18:04:01  profilanswer

macareu a écrit :

Sympa la petite balade de décrassage avec Fab , Charask8 , Bag et Seu :hello:

Plus je suis à l'aise sur le CBR et plus je sens l'amortisseur qui agonisse :lol:
Sur le retour je suis tombé en réserve , j'ai fait le plein : 14.5L , 200Km , j'ai meme pas eu besoin d'appli pour calculer :sol:

Et rofl@seu , on traverse le charmant village de la bouilladisse tranquille avec un gros trail derrière nous , là un gars nous double tous en ville en R6 , sortie de village , ligne droite @160-170 , premier virage le gars freine , Seu lui fait l'exter : [:blessure]

Je l'ai collé toute la route ensuite, parfois il ralentissait pour que je le passe mais je suis resté derrière, ca avait pas l'air de lui plaire :lol:

Les kéké sont de retour :love:

Ah ouais je l'ai vu le mec en question, il a dû l'avoir mauvaise !

Sinon le moment le plus lol du jour c'est en bas de l'espi, le vieux qui est passé à 2 à l'heure dans le rond point, suivi d'un jeune et sa copine qui nous a fait la tête la plus abattue du monde, genre :

[:fedefail]

(tu m'étonnes, il avait dû se le choper tout l'espi !!!!  :fou:  :fou: )

n°33335278
charask8
Posté le 16-02-2013 à 18:17:08  profilanswer

yep c'etait bien sympa, par contre bag a un peu debranché a l'entrée de l'autoroute pour rentrer, moi aussi mais sur la deuxième partie :D

n°33335373
am7
tadam
Posté le 16-02-2013 à 18:25:53  profilanswer

Vous êtes tous des putes en mousse à recommencer les balades aussi tôt dans la saison [:bauer_attitude]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33335402
Kryone
Cordialement
Posté le 16-02-2013 à 18:28:33  profilanswer

gremi a écrit :

Proposition  de RB (largement modifiable)

https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 0&t=m&z=11

Sinon ça (mais nettement plus long )

https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 9&t=m&z=10

La première est ptet plus raisonnable avec un poiral :D

n°33335451
seu
M 41
Posté le 16-02-2013 à 18:33:35  profilanswer

macareu a écrit :

Sympa la petite balade de décrassage avec Fab , Charask8 , Bag et Seu :hello:

Plus je suis à l'aise sur le CBR et plus je sens l'amortisseur qui agonisse :lol:
Sur le retour je suis tombé en réserve , j'ai fait le plein : 14.5L , 200Km , j'ai meme pas eu besoin d'appli pour calculer :sol:

Et rofl@seu , on traverse le charmant village de la bouilladisse tranquille avec un gros trail derrière nous , là un gars nous double tous en ville en R6 , sortie de village , ligne droite @160-170 , premier virage le gars freine , Seu lui fait l'exter : [:blessure]

Je l'ai collé toute la route ensuite, parfois il ralentissait pour que je le passe mais je suis resté derrière, ca avait pas l'air de lui plaire :lol:

Les kéké sont de retour :love:

J'aurais bien aimé voir sa gueule sous son casque quand je suis passé à l'exter  [:capt-fracass:1]  

fabien1176 a écrit :

Ah ouais je l'ai vu le mec en question, il a dû l'avoir mauvaise !

Sinon le moment le plus lol du jour c'est en bas de l'espi, le vieux qui est passé à 2 à l'heure dans le rond point, suivi d'un jeune et sa copine qui nous a fait la tête la plus abattue du monde, genre :

[:fedefail]

(tu m'étonnes, il avait dû se le choper tout l'espi !!!!  :fou:  :fou: )

La tête du gars était épique...  :D  

Le p'tit vieux j'ai presque cru qu'il allait pas tourner et nous cartonner  :sweat:  

am7 a écrit :

Vous êtes tous des putes en mousse à recommencer les balades aussi tôt dans la saison [:bauer_attitude]

Bah ouais, bisous  [:seu:2]

n°33335456
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-02-2013 à 18:34:14  profilanswer

charask8 a écrit :

yep c'etait bien sympa, par contre bag a un peu debranché a l'entrée de l'autoroute pour rentrer, moi aussi mais sur la deuxième partie :D

Ouais mais très leger :o
Je fais jamais mon kéké de ligne droite [:spamafote]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33335488
gremi
Posté le 16-02-2013 à 18:37:17  profilanswer

Kryone a écrit :

La première est ptet plus raisonnable avec un poiral :D

Vendu !

[:aulas:1]   [:gnel42]  [:gnel42] Petite balade toulousaings demain ! [:gnel42]  [:gnel42] [:aulas:1]  

RDV à la station total acces de Colomiers à 14h  https://maps.google.fr/maps?q=43.60 [...] 1&t=m&z=17
RB aproximatif : https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 0&t=m&z=11

Allure balade / poireau  [:shurik'n] , pilotes moto GP bienvenus pour montrer la traj' ...

- Gremi
- Kryone
- ?

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 16-02-2013 à 18:38:08

---------------
In aligot we trust.
n°33335491
duckxks
Posté le 16-02-2013 à 18:37:26  profilanswer

am7 a écrit :

Moi j'ai fais du hors piste sur tronçon de nouvelles routes en construction, jm'en fait une partie, je reviens, traverse un rond point qui croise avec une route déja fonctionnel, et me rend de l'autre côté du nouveau tronçon, jme fais chier à traverser le "barrage mis en place" (bah oui c'est interdit au public :o), et au moment où je passe ce barrage y'a deux bagnoles qui s’arrêtent derrière moi, jme met en mode parano

[:sombrero67]  

Bon osef on continue à rouler au pas style de rien  [:gordon shumway]  

Ils me matent toujours, je continue et les perds de vue   [:ash ray cure:5]  , HAHA Bah on va ouvrir en mode connard en plus y'a un virage  [:hodjeur]  

Et quand j'arrive à l'autre bout du tronçon en mode gogol à 120-130kmh, une bagnole de gendarmerie arrive  [:kzimir] , passe, ralenti et regarde dans ma direction ...  [:imnotgarbage:1]  Puis se casse  [:hodjeur]  

Ptit coup de flippe quand même :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:37:26  profilanswer

n°33335499
charask8
Posté le 16-02-2013 à 18:38:11  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ouais mais très leger :o
Je fais jamais mon kéké de ligne droite [:spamafote]

bah quand y'a personne faire quelques pointes ca fait toujours du bien, mais sinon aucun interet, vu le traffic en plus...

n°33335539
charask8
Posté le 16-02-2013 à 18:41:35  profilanswer

am7 a écrit :

en meme temps on arrêté un gros mois, et encore c'est par ce qu'on a eu des week end pourris, y'a eu des journées en semaine ou j'ai mangé en terrasse avec 16-17° [:arantheus]

n°33335544
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-02-2013 à 18:42:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Moi j'ai fais du hors piste sur tronçon de nouvelles routes en construction, jm'en fait une partie, je reviens, traverse un rond point qui croise avec une route déja fonctionnel, et me rend de l'autre côté du nouveau tronçon, jme fais chier à traverser le "barrage mis en place" (bah oui c'est interdit au public :o), et au moment où je passe ce barrage y'a deux bagnoles qui s’arrêtent derrière moi, jme met en mode parano

[:sombrero67]  

Bon osef on continue à rouler au pas style de rien  [:gordon shumway]  

Ils me matent toujours, je continue et les perds de vue   [:ash ray cure:5]  , HAHA Bah on va ouvrir en mode connard en plus y'a un virage  [:hodjeur]  

Et quand j'arrive à l'autre bout du tronçon en mode gogol à 120-130kmh, une bagnole de gendarmerie arrive  [:kzimir] , passe, ralenti et regarde dans ma direction ...  [:imnotgarbage:1]  Puis se casse  [:hodjeur]  

Ptit coup de flippe quand même :o

Mais t'es sous l'emprise de quel psychotrope encore  [:zedlefou:1] ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33335548
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-02-2013 à 18:42:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais t'es sous l'emprise de quel psychotrope encore  [:zedlefou:1] ?

il est visiblement grisé :jap:

---------------
Music is the most high!
n°33335616
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-02-2013 à 18:49:21  profilanswer

charask8 a écrit :

bah quand y'a personne faire quelques pointes ca fait toujours du bien, mais sinon aucun interet, vu le traffic en plus...

Vu ce que la moto me suce en huile dans le viroleux, autant économiser le moteur et les pneus sur l'autoroute :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33335634
xCt
Posté le 16-02-2013 à 18:51:10  profilanswer

petit tour pour moi aussi mais ca manque vraiment de virage dans cette putin de région  :fou:  

oui les motards des beaux jours ressortent ... déjà cette semaine c'était flagrant ... avant j'en croisais 1 ou 2 par jour :D  

j'ai failli taper (avec mes mains hein :D) un mec en mégane ... sur la rocade le mec me colle, je me rabats après avoir fini de doubler .. le mec me colle encore  :fou:  un enculé de papi ...

après un grand rond point donnant sur une route à 90 ... un mec en 508 break toute neuve (double sortie sans doute le HDG) qui reste à gauche  :fou:  

bim dépassement par la droite et bim je disparais ... me suis demandé si c'était pas fait exprès  :lol:

n°33335658
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-02-2013 à 18:52:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il est visiblement grisé :jap:

Je crois qu'il a été challengé par Bag' l'autre soir au restau à propos des routes et du cadre de vie propice à la pratique de la moto :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33335692
charask8
Posté le 16-02-2013 à 18:54:54  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Vu ce que la moto me suce en huile dans le viroleux, autant économiser le moteur et les pneus sur l'autoroute :D

C'est pas mon cas, ni en huile ni en essence :D

n°33335853
charli323
Posté le 16-02-2013 à 19:11:32  profilanswer

100 bornes hier,100 bornes aujourd'hui, grand soleil, route sèche, 12°, les sensation qui reviennent  :love:  :love:  :love:

n°33335892
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-02-2013 à 19:17:41  profilanswer

charli323 a écrit :

100 bornes hier,100 bornes aujourd'hui, grand soleil, route sèche, 12°, les sensation qui reviennent  :love:  :love:  :love:

j'te fume quand même en clio mazout  [:cosmospirit:3]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33335940
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-02-2013 à 19:26:09  profilanswer

80 bornes dans panam Aujourdhui sans gps....me suis retouvé dans plein d'endroits que je connaissais pas et j'ai kiffé  :love:  

Mc à le découverte de la ville à défaut de virage  :cry:  

Chevreuse demain les parisiennes  :o  

---------------
" !!  "  
n°33336026
am7
tadam
Posté le 16-02-2013 à 19:37:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

80 bornes dans panam Aujourdhui sans gps....me suis retouvé dans plein d'endroits que je connaissais pas et j'ai kiffé  :love:  

[:sombrero67]  [:bobbyfrasier]  [:docteur g:4]  [:dipterolyse]  [:deep thought:3]

---------------
n°33336098
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-02-2013 à 19:45:05  profilanswer

gremi a écrit :

Vendu !

[:aulas:1] [:gnel42] [:gnel42] Petite balade toulousaings demain ! [:gnel42] [:gnel42] [:aulas:1]

RDV à la station total acces de Colomiers à 14h https://maps.google.fr/maps?q=43.60 [...] 1&t=m&z=17
RB aproximatif : https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 0&t=m&z=11

Allure balade / poireau [:shurik'n] , pilotes moto GP bienvenus pour montrer la traj' ...

- Gremi
- Kryone
- ?

Suis pas là du week end !

n°33336115
gremi
Posté le 16-02-2013 à 19:46:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

[:bobdumas]

---------------
In aligot we trust.
n°33336124
am7
tadam
Posté le 16-02-2013 à 19:48:22  profilanswer

Le mec c'est Creator à l'envers :D

---------------
n°33336180
gremi
Posté le 16-02-2013 à 19:55:35  profilanswer

Dites, je vais bientôt changer mes amortisseurs du CB, je pense prendre des Hagon.

Des adresses pour les acheter ? A part Cardy ?  
C'est moins cher en Andorre ?

---------------
In aligot we trust.
n°33336222
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-02-2013 à 20:00:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

80 bornes de panam intra-muros  :ouch:  

Y'avait vraiment rien de plus passionnant à moins de 40km ? Même la N118 c'est plus marrant que conduire en ville (enfin sauf pour la monter en 125)  :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33336334
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-02-2013 à 20:18:41  profilanswer

gremi a écrit :

Dites, je vais bientôt changer mes amortisseurs du CB, je pense prendre des Hagon.

c'est de la merde en barre. surtout le coté barre d'ailleurs.

---------------
Music is the most high!
n°33336385
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-02-2013 à 20:25:55  profilanswer

am7 a écrit :

[:sombrero67]  [:bobbyfrasier]  [:docteur g:4]  [:dipterolyse]  [:deep thought:3]

N-Mi a écrit :

80 bornes de panam intra-muros  :ouch:  

Y'avait vraiment rien de plus passionnant à moins de 40km ? Même la N118 c'est plus marrant que conduire en ville (enfin sauf pour la monter en 125)  :o

J étais parti acheter du savon chez Lush mais je me suis perdu et j ai pris toutes les directions possible ....  
C est assez plaisant et fun de se faufiler entre les bar ( m en faut peu je sais ) et prendre le temps de matter quelques monuments :)

Je me suis aussi perdu dans le quartier des falafels, moment épique quand j ai engueule une veille qui roulait au pas .... C étais [:cmonchx]  

J ai croisé un groupe de 3 1000rr type super équipe , la quarantaine et se tapait la bourre  :o

---------------
" !!  "  
n°33336445
gremi
Posté le 16-02-2013 à 20:32:54  profilanswer

[:bobdumas]

---------------
In aligot we trust.
n°33336471
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2013 à 20:37:13  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J étais parti acheter du savon chez Lush mais je me suis perdu et j ai pris toutes les directions possible ....  
C est assez plaisant et fun de se faufiler entre les bar ( m en faut peu je sais ) et prendre le temps de matter quelques monuments :)

Je me suis aussi perdu dans le quartier des falafels, moment épique quand j ai engueule une veille qui roulait au pas .... C étais [:cmonchx]  

J ai croisé un groupe de 3 1000rr type super équipe , la quarantaine et se tapait la bourre  :o

En fait, t'as raté ta vocation. T'aurais dû faire livreur. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33336485
kamibus
Posté le 16-02-2013 à 20:39:28  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai vu ceux de Creator, c'est un peu raide comme suspate :/
Il s'assoit sur la selle, ça se baisse de 1cm, il saute dessus, pareil :/
Vraiment super raide :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33336487
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-02-2013 à 20:39:35  profilanswer

Bon ça confirme ce que je pensais, la bulle courte fait beaucoup moins ressembler la Dove à un scoobite : http://www.leboncoin.fr/motos/434924892.htm?ca=12_s  :love:  

Bon par contre elle est un peu cher, même si elle a pas beaucoup de km et des rétros assortis (ceux d'origine sont noirs).

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33336813
gremi
Posté le 16-02-2013 à 21:12:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

kamibus a écrit :

J'ai vu ceux de Creator, c'est un peu raide comme suspate :/
Il s'assoit sur la selle, ça se baisse de 1cm, il saute dessus, pareil :/
Vraiment super raide :/

En fait lors de l'achat de la moto (en septembre) cosmo m'a dit qu'ils étaient sur la fin, de laisser passer l'hiver et le printemps pour les changer d'ici 6 mois ... Vu que je ne compte pas changer le cb à court terme, je pensais le faire directement et ne pas être emmerdé, voilà pourquoi je me renseigne (surtout que je fais du duo à l'occasion).

Sinon petite vidéo d'essai de la gopro cet après midi en promenade :
https://vimeo.com/59803126
(pass : cuirmoustache  [:henrigaud 2hollywood] )

Spéciale dédicace à la bar @6'41s, même si j'avais le temps de passer je sentais le coup foireux sans cligno :o

Message édité par gremi le 16-02-2013 à 21:13:09

---------------
In aligot we trust.
n°33336850
bigboss_91
Posté le 16-02-2013 à 21:16:11  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

am7 a écrit :

Je le faisais parfois quand j'habitais à Paris ... me balader dans Paris pour faire des courses, en y allant en freestyle ... c'est très agréable, surtout quand il fait beau et que le trafic est light :love:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°33336929
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-02-2013 à 21:22:31  profilanswer

Restaurant Kawasaki

C'est par le plus grand des hasard, que je me suis retrouvé chez Kawasaki Montpellier, ayant 1h à tuer pendant que la batterie neuve du pote venant d'acquérir sa grosse merde de Piaggio X8 devait faire respirer l'acide avant de prendre du service.

Menu du jour :

Mise en bouche en ER6-n afin de se remémorer un peu l'engin de nos premiers émois (pour rappel, comme seul essai, j'en avais piqué une à un pote alors que je ne roulais encore qu'en 125, et j'avais trouvé ça démentiel :love:)

Petite trotte A/R sur Vic-La-Gardiole, et bon bah... C'est tristounet, à moins de la faire gueuler un peu, j'ai trouvé ça fade désormais, la sonorité reste sympa pour la gamme, mais finalement, et à mon plus grand étonnement, le Versys m'avait paru beaucoup plus funny, même si peu aguicheuse. Je prend un passager au retour, ça ne bronche pas trop, elle supporte nos masses additionnées avoisinant les 200kg (tous pleins faits, n'ayant pas eu le temps d'aller faire de vidange depuis le midi) sans peine, mais le gabarit reste, à ma grande tristesse, un poil trop léger pour ma corpulence d'ours brun.

Je rentre en concession, et là, le vendeur me saute dessus en me tendant le plat de résistance. La clé du Z800 tout juste rentré d'un essai, encore tout chaud, doté d'une double trompette Ixil du plus bel effet :love:

J'enfourche la batmoto (ils abusent un peu quand même les designers chez Kawa) et là :love: :love: :love:

Elle me va comme un gant. Je suis dessus comme jamais je ne l'ai été sur un roadster, même le street me donnait pas cette sensation de "sécurité". Bref, je suis toujours un gros débutant, donc je fais ce que je peux, toujours doublé d'une extrême prudence, j'ai toutefois grandement gagné en assurance et je place mes trajectoires/manoeuvres/vérifications avec une aisance terriblement plus confortable. L'embrayage de celle que j'ai essayé était extrêmement tardif (très probablement déréglé car la moto ne commençait à avancer qu'après avoir laché plus de 2/3 du levier, peu rassurant, mais je m'y suis vite habitué).

Bref, j'ai pas pu beaucoup rouler, j'ai pris un peu l'autoroute essentiellement pour voir ce que donnait le bloc à régimes variés, et bon bah... C'est plus rempli que le 750 j'ai trouvé, y'a rien à dire, et en toute honêteté, ce qu'il peut (légèrement) envier de souplesse au street est largement compensé par une montée en puissance et un coup de pied au cul fulgurant passé 12krpm.

Je peux décement dire que c'est le 1er quatre pattes que j'apprécie vraiment, et au delà de tout, je crois même que je vais envisager le Z comme une sérieuse réponse à mon problème de gabarit avec 2/3 des roadsters existants. Après reste l'étiquette kéké qui lui est collée, et c'est pas volé, cette moto rend con et je me suis pris à claquer un rupteur en sortie d'autoroute pour la 1ere fois de ma petite expérience motarde  [:moustik42]  [:haha]  

J'oubliais au passage : la maniabilité est exemplaire, c'est un vélo comme beaucoup de brêles qui se font aujourd'hui (mais ENFIN un vélo de gabarit honorable) et quand à la partie cycle, il semblerait que tous les défauts du 750 aient été gommés, elle suit la route et les imperfections de manière remarquable, fait remonter l'info comme jamais, en duo rien à redire, un bonheur.

http://www.kawasaki.fr/Objects/EF/w475h321_00000340882EF997.jpg

€dit : pour le dessert, mon pote m'a ramené chez moi en passager de son X8 de merde, je me suis chié dessus pendant 15km, et je conchie définitivement les scooters.

€dit 2 : oulala j'oubliais ! J'ai trouvé un gros défaut quand même, si : le compteur, il est moche, peu lisible, entièrement digital... Très déçu :( Pas d'indication du rapport engagé, pas de shift light, un bargraph vertical pour le compte tour :heink:, finalement celui de l'Er6 est carrément plus sympa :/ (il va de soi que celui du street à côté, frise la perfection)

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 16-02-2013 à 21:42:25
n°33336956
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-02-2013 à 21:25:00  profilanswer

gremi a écrit :

j'ai pris sur wemoto, appro pas hyper rapide, genre une semaine avant expedition, mais sinon tout nickel.

gamer-fou a écrit :

rajeus, metteait vous un oid :o

c'est vrai que sur route, ça passe vraiment de rien à tout, c'est hard...

sur piste @noob c'est top, mais si c'est pas le but, je recommande pas.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33337205
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-02-2013 à 21:45:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Saucisse serait dans le coin il nous aurait fait l'apologie de ses Bitubo :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33337233
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-02-2013 à 21:48:22  profilanswer

ben disons que déjà les bitubos t'as un réglage de préco sur à peu près 15cm, là où les hagons au mini c'est déjà mode poutre quoi.

j'ai essayé sur le 2eme cran (en statique, je suis pas suicidaire), la moto n'a absolument pas bougé quand j'ai posé mon gros cul dessus.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33337655
freejuga
Posté le 16-02-2013 à 22:28:00  profilanswer

freejuga a écrit :

Demain je test ça:[:slurrrp]
http://images.motoconcess.com/NewV [...] b83b&w=600

J'ai hâte de tester un vrai 600 sportif, même si je m'attends pas à une grosse différence niveau moteur par rapport à mon ex 600 cbr-f... :whistle:

gamer-fou a écrit :

je pense que tu as tort :o

freejuga a écrit :

J'espère :D  je te dirais ça demain :p

gamer-fou a écrit :

'fin à voir si tu l'essayes en full ou pas aussi :o

Bon ben voilà testé ce matin (100ch :o )avec un super beau temps de ouf :sol:  bon il faisait que 5°c mais ça fait plaisir un beau soleil ça faisait longtemps... j'arrive chez honda le mécano me demande si je viens pour quelques choses moi ouai 2 petit problèmes sur la mienne, bref il règle ça très vite, ensuite il s'en va je reviens vers lui et il me dit tu veux encore quelque chose? :whistle:  Moi ben ouai tester le 600rr :D pas de problème 10 minutes plus tard j'étais parti, la position ne change pas par rapport à ma 1000rr,le compteur est vraiment "pourri" peu lisible il fait vraiment année 90... une honte je trouve pour une moto à ce tarif... bref passons je pars et je suis surpris par le couple disponible dès le départ le moteur est bien disponible je m'attendais à bien pire, l'avant est vraiment super vif c'est impressionnant mon 1000 on dirait un vélo mais la une trottinette :D l'échappement d'origine est vraiment très sympa beaucoup plus présent que la 1000 la aucune raison de la changer perso je trouve, à conduire elle est vraiment sympa à un moment je pousse la 2 ou 3 (je cherchais l'ire sur le compteur mais non :D ) j'arrive à 115km/h je pensais être à bien plus [:haha] bref un bon point car avec le 1000 malheureusement dès qu'on la sollicite un peu vaut mieux arrêter de regarder le compteur... le point noir du 600 je trouve que c'est les rétros moins visible et surtout qui vibre à certains régimes donc peu visible... j'adore mon 1000 niveau sensation et tout et tout mais je flippe grave pour mon permis en continu dessus... même si je respecte quand même dans les endroits à 50 et 70 le reste dur dur...

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 16-02-2013 à 22:28:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21392  21393  21394  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)