| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 17:46:02 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Proposition de RB (largement modifiable)
fabien1176 |
|
charask8 | yep c'etait bien sympa, par contre bag a un peu debranché a l'entrée de l'autoroute pour rentrer, moi aussi mais sur la deuxième partie |
am7 tadam | Vous êtes tous des putes en mousse à recommencer les balades aussi tôt dans la saison --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
La première est ptet plus raisonnable avec un poiral |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Ouais mais très leger --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-02-2013 à 18:38:08 --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 18:37:26 ![]() ![]() |
charask8 |
|
charask8 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charask8 |
|
charli323 | 100 bornes hier,100 bornes aujourd'hui, grand soleil, route sèche, 12°, les sensation qui reviennent |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam | Le mec c'est Creator à l'envers --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
N-Mi Greuh !!! | Bon ça confirme ce que je pensais, la bulle courte fait beaucoup moins ressembler la Dove à un scoobite : http://www.leboncoin.fr/motos/434924892.htm?ca=12_s --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
En fait lors de l'achat de la moto (en septembre) cosmo m'a dit qu'ils étaient sur la fin, de laisser passer l'hiver et le printemps pour les changer d'ici 6 mois ... Vu que je ne compte pas changer le cb à court terme, je pensais le faire directement et ne pas être emmerdé, voilà pourquoi je me renseigne (surtout que je fais du duo à l'occasion).
Spéciale dédicace à la bar @6'41s, même si j'avais le temps de passer je sentais le coup foireux sans cligno Message édité par gremi le 16-02-2013 à 21:13:09 --------------- In aligot we trust. |
bigboss_91 |
Je le faisais parfois quand j'habitais à Paris ... me balader dans Paris pour faire des courses, en y allant en freestyle ... c'est très agréable, surtout quand il fait beau et que le trafic est light --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ecco Dolphin Spirit | Restaurant Kawasaki
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-02-2013 à 21:42:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 16-02-2013 à 22:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant