| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 14:22:18 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | Me dites pas qu'il a vraiment un tatouage tribal au-dessus des fesses le mec de M&M --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Il envoie comme une pute slave sur piste n'empêche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
Kryone Cordialement |
Mais ouais
C'est pas faux
Pas de pleine charge = je prends pas de grognasse derrière ? |
Aubade | Pas de pleine charge = run it like Patchou Pas d accélération a fond de rotation de poignée des gaz |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 14:48:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
Au fond ca doit pas etre mal pour faire ses premieres armes mais j'ai des doutes sur la revente. Et un 250 klx, tu ne le garderas pas 10 ans. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
khariboo | J'avais cru lire/entendre qu'il n'y a plus besoin de roder les moteurs aujourd'hui ? tellement les pièces sont bien coupées etc. Quelqu'un confirme ? |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 16-02-2013 à 15:55:33 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
charli323 |
khariboo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ca fait du bien de rouler un peu, même si on a fait que 70 bornes de virages --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
Roger01 | Jveux rouler dediou, mais ça glisse trop le matin chez moi |
Kryone Cordialement |
Pas plus que ça. 400€ sur la moto, 20/25% sur les accessoires, les frais de mises en route et je sais plus trop quoi d'offerts. Je suis allé dans une autre concession en disant qu'on m'avait fait 500€ de reduc sur la moto mais le mec voulait plus lâcher sur les accessoires. On peut sûrement gratter un peu plus mais pas énormément. Sinon je suis allé faire ma première petite balade. Je me suis fait saluer par tout les motards que j'ai croise. J'adore |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
Ça peut être cool Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 16-02-2013 à 17:16:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
RDV 13 h Candie (ou autre ?), RB à définir Allure balade / poireau, pilotes moto GP bienvenus pour montrer la traj' ... - Gremi Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-02-2013 à 17:25:10 --------------- In aligot we trust. |
Aubade |
Ne partez pas trop tot, ce matin a 7:00 j avais du verglas a 15km au nord de Rouen alors qu'a midi c etait sec partout. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-02-2013 à 17:26:15 --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
Ah oui, ça...
14h balma gramont ? |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant