| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 16-02-2013 à 22:28:37 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:28:00 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
charask8 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Ecco Dolphin Spirit | Faudrait peut etre dans ce cas, ne pas oublier qu'avant de débrancher le cerveau sur des routes à souder la pute, c'est bien de bosser sa maitrise à allure lente/contenue, qui amha est un fondement indispensable pour le reste Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 16-02-2013 à 22:58:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 23:06:21 ![]() ![]() |
duckxks | Et alors, c'est fait pour ça non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben moi je vois pas le rapport les gymkhanas c'est utile quand tu fais du daily dans les bouchons, mais au delà, ça ne sert strictement jamais, l'équilibre sous la vitesse de stabilité gyro ça n'a strictement rien à voir avec tout ce qui se passe au delà de 10km/h Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-02-2013 à 23:16:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon sinon essai du 800GS aujourd'hui (je l'avais déjà essayé avec mon permis à peine en poche), mon avis a pas mal changé. J'ai trouvé ça très sympa mais je me suis fait chier. Le 800 est très linéaire, il ne se passe rien, le bruit est over moche et c'est pas plus sobre que ça (conso du fazer avec 50cv de moins). Je m'attendais à un truc un peu vivant, surtout que le moteur du fazer est assez linéaire, que nenni Bref, faut que je réessaie le tiger 800 Le cadre de la ballade était sympa aussi : la ZAD Message cité 3 fois Message édité par wade le 16-02-2013 à 23:18:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Grosse surprise, à tel point que ça me travaille vraiment, et finalement le côté kéké je suis presque prêt à l'assumer pleinement pour le coup. Le gsr fait triste mine désormais, faut que j'en essaye un assurément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as la probabilité qui augmente à fond c'est sûr, mais même si ça tape, c'est jamais trop vite ou trop fort, quand je roule en ville j'ai toujours peur de me mettre par terre mais jamais de me faire mal. en moto par contre je n'arrive plus à rouler sans l’appréhension du ravin, de la voie d'en face, de la glissière, où à chaque fois c'est du gros gros dégat à coup sûr edit: d'où le gros gros kiff sur piste, où même si ça peut toujours faire mal, tu peux débrancher plein pot Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-02-2013 à 23:27:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Je pense qu'il vaut mieux le voir plutôt en terme d'étapes que d'essayer d'y voir un lien direct, je vois mal un enfant savoir courir parfaitement avant de maitriser proprement sa marche, à part pour un prodige éventuellement... Avant de parler d'être à l'abri on peut parler d'anticipation aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
N-Mi Greuh !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah carrément, je me rapelle bien de mon tout premier trajet quand j'ai acheté ma 125, je me suis empilé bêtement à la suite dun bouchon en râlant au fond de moi, avant de tilter une demi seconde plus tard et d'opérer mon dépucelage de la remontée de file. Libertééééé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aubade |
Normal, l'ESA n'agit que sur l'hydro de l'amortisseur arrière sur le 800gs Rien sur la fourche ni sur les précontraintes |
|
c'est_pas_ma_faute | Personne d'autre ici ne dépasse les camping-car dans les virages sans visibilité, dans le Tourmalet ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah je me méfie toujours des trous entre les véhicules et d'une manière générale je ne prend pas un tel différentiel de vitesse, si je suis à +10, c'est le bout du monde, sauf s'ils sont à l'arrêt complet évidemment, chaque crasse que j'ai pu avoir (dont une très violente sans cligno rien, qui s'est soldée par un super coup de slider de botte dans la portière) j'étais plus que large dans mon échappatoire. Les situations dans lesquelles je suis passé très limite sont celles dans lesquelles j'ai moi même été le gros con --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant