| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Cheval |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 12:55:49 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Pour comparer la Div900 à la Deauville |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Bah c'est pas faux non plus, surtout que tu aimes bien lancer les motos par terre toi Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-02-2013 à 13:00:18 |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:00:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
mon speed est en 106cv depuis 14h |
seu M 41 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:02:21 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai pas posé le CB une seule fois par terre même à l'arrêt en 5000km, failli une fois mais retenu grace au guidon (manouvres pour le sortir du garage), avec la position des bracelets ça aurait peut être pas été le cas. Pas une seule fois non plus le burgman malgré ses 270kg en ordre de marche.
Je compte bien essayer quand le temps sera plus clément Message édité par Carbon'R le 12-02-2013 à 13:07:47 --------------- A new power is rising |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "placide" c'est le mot --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:14:19 ![]() Sinon le bridage d'une carbu ça coute dans les combien ? Parce que faut que je prenne ça en compte enfaite dans le budget Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 13:14:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
|
charli323 |
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu dois pouvoir trouver des SVn injection à ce tarif en bonne condition entre 20k km et 40k km Les concess qui font le travail comme des cochons, oui
Voila. Et c'est ce qui s'est passé avec l'autre glandu à qui j'ai vendu mon SV-S. Pour être réglo sur le permis (je le vendais à un gars en permis@34 cv. J'étais en full, donc je suis retourné voir mon concess qui a rebranché le fil au CDI (sur une injection) pour brider. Trois jours plus tard, il m'appelle en m'indiquant qu'il a 800€ de frais dessus parce qu'il doit refaire le faisceau. En fait, il n'a jamais voulu me l'avouer, mais il a du tomber sur le tuto Youtube pour débrider un SV injection et s'est raté au rebranchement du boîtier sur le CDI (comment, j'en sais rien), toujours est-il qu'il a bousillé les cosses de connexion. Résultat, son garagiste lui a fait refaire tout le faisceau (et limite il aurait pu jouer sa dinde en ajoutant un CDI en plus Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-02-2013 à 13:38:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tu m'en vois rassuré. Message édité par newbie_master le 12-02-2013 à 13:39:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:40:58 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-02-2013 à 13:43:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant