| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:34:23 ![]() ![]() |
seu M 41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 12-02-2013 à 11:35:45 --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:39:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | N-mi, y'a pas de questions à se poser : ce qu'il te faut c'est une div 900 Consomme pareil que la Deauville (5l/100), même poids (280kg je crois), ça doit protéger à peu près aussi bien (encore plus en version GT mais relativement rare/chère), plus de watts (moteur sans surprises, ultra souple), sans doute aussi fiable, plus joli (enfin on va dire moins moche, mais c'est subjectif) et tu la trouves pas cher (1000€ si quelques travaux à refaire, 1500€ en bon état avec des bornes, 2000+€ en état nickel avec bagagerie). C'est pas moant compliant à 100% mais t'es pas moant à 100%, faut juste faire gaffe au poids, si elle tombe tu la relèves pas tout seul (comme la Deauville quoi Message cité 3 fois Message édité par wade le 12-02-2013 à 11:49:48 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
5200, plus engagement de faire faire la carte grise par le biais du concess donc carte grise facturée (et assez salement tant pis)...
Message édité par nonosore le 12-02-2013 à 12:05:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! | Faut avouer qu'elle aurait été dans mon coin, je me serais déplacé, mais la bon c'était un peu loin... --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-02-2013 à 12:23:00 --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 12:28:56 ![]() Merci pour les commentaires, décidément 1 post et y'a une avalanche de réponses Bas le problème est que si j'achete un Carbu, je devrais la brider, et ça coute plus cher qu'un simple fil aàbrancher/débrancher... et pour la débrider je ne pourrais pas ( je sais pas faire ^^ )... Je compte bien l'apprivoiser en 34 et après.... Puis le Budget va tourner au tour de Maxi 3000e Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 12:29:31 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |