| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:27:26 ![]() ![]() |
am7 tadam | Putain 12k€ dans une caisse je sais pas ça m'échappe je dois pas être normal Effectivement plein de potes/proches achètent des machins récents (souvent diesel) dans les 10k. C'est le prix de 3 bonnes motos putain Message cité 2 fois Message édité par am7 le 29-01-2013 à 20:29:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
charli323 |
Ca te permet xe faire du virolo en 3eme plutot qu'en. 2 par exemple... |
am7 tadam |
Y a des voitures qui coûtent pas cher et qui accélèrent fort Message cité 2 fois Message édité par am7 le 29-01-2013 à 20:30:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
De une bonne moto |
am7 tadam | Allez 2 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:38:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Adrien54 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-01-2013 à 20:43:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jojo_le_haricot |
23% à plus ou moins 1% ça se calcule peu importe sur le net ou l'annuel... Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 29-01-2013 à 20:48:15 --------------- |
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 29-01-2013 à 20:53:28 |
Kryone Cordialement |
Mais rien n'est obligatoire, c'est ça qui est beau ! Chacun fait avec ses envies et son budget. Sinon on aurait tous une dacia en BAR ou une 125 comme moto |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
jojo_le_haricot |
ça à l'air de fonctionner... -23% quoi Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 29-01-2013 à 21:02:26 --------------- |
am7 tadam |
Non mais bien sûr Message cité 2 fois Message édité par am7 le 29-01-2013 à 21:04:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
valentin |
am7 tadam |
Ça va encore pour de telles performances. Cela dit quand t'as une moto t'as pas besoin de caisse > 300ch Message édité par am7 le 29-01-2013 à 21:06:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 29-01-2013 à 21:29:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute | Et dire qu'on me fait chier pour une photo de bagnole avec les Cévennes en second plan --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
Ça c'est valable, le reste bullshit. Y a plein de bagnoles plus anciennes et moins chères qui proposent VE, ABS, DA etc. J'aime bien cette Civic Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-01-2013 à 21:38:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Et encore à la base le premier proprio avait monté des jantes 15 alu et pneus sports larges, sans direction assisté les manoeuvres étaient... physiques!
Oui mais plus kilométrée, pas de garantie, pas toutes les options (ici ça nous change j'ai l'impression d'avoir quitté la préhistorique, un peu comme si je passais du gros cul au Futura, y a des boutons, des lumières, des trucs de partout
Pour se tirer la bourre et faire l'inter à tous les poireaux en GC qui se trainent la mite dès que ça tourne Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-01-2013 à 21:41:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
te prends pas le chou, prend un ABBA stand
|
am7 tadam |
Faux. Ton argument "plaisir" est suffisant Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-01-2013 à 21:45:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant