| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
De même pour la mise en temperature, ta gomme tendre sera en theorie plus vite en temperature, donc encore un delta en moins que tu creuses sur la partie mise en chauffe Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-01-2013 à 14:30:51 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:30:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
faut voir le profil des pneus aussi, un profil plus rond devant que derrière n'est pas forcément bon amha
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
j'ai essayé la technique de stoner de freiner plus fort après le point de corde, c'est un peu casse gueule quand même, je crois qu'il me faut faut des slick, trop de skill
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:40:45 ![]() bon de toute façon je crame pas beaucoup de pneu je vais rester sur du sportsmart Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 14:41:13 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:40:45 ![]() ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Il a une fenêtre de température optimale plus basse D'ailleurs ca veut pas dire que ca sera une fenetre plus large, CF le power sur piste Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-01-2013 à 15:03:14 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Joli coup mon cher Michel Boujenah! --------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... | Tout le monde est parti en pause café? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
fabien1176 | Quelqu'un aurait une liste de proxy ultra récente ? thx |
duckxks |
fabien1176 |
|
xCt |
mais devant rien à faire d'ailleurs je me tate à laisser mon road 1 derrière avec un RS2 devant ... vu mon niveau ... Message édité par xCt le 28-01-2013 à 15:56:32 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 28-01-2013 à 16:07:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a encore des d204 sur allopneu je crois --------------- Music is the most high! |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 28-01-2013 à 16:15:46 |
duckxks |
|
H3L0 | Putain je me suis garé en ville 5mn pour faire une course, je mets l'alarme sur la moto par acquit de conscience et je vais faire ce que j'ai à faire. Je reviens 3mn plus tard, à l'angle de la rue où ma moto était garée je l'entends hurler. Bien sur le temps que j'arrive à la moto, plus personne Message cité 6 fois Message édité par H3L0 le 28-01-2013 à 16:24:03 |
duckxks |
|
charli323 |
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
duckxks | mais ça reste un excellent sujet ceci dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant