| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:24:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:28:05 ![]()
|
duckxks |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 28-01-2013 à 16:32:04 |
duckxks | j'ai envie de jambon du coup |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:33:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:33:25 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Hier soir, j'avais la kawa garée près de la place du Châtelet. Pas de point fixe réellement disponible (leurs anneaux qui servent à rien et mon U est trop court Message édité par MsieurDams le 28-01-2013 à 16:38:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | j'ai eu un drole de réflexe en entretien individuel avec mon boss tout à l'heure :
|
xCt |
comme quand mon chef m'a dit que le login était SMR : direct je visualisais la bécane j'attends mon entretien concernant cette augmentation aussi je crois que s'il me demande ce que j'en pense le mot ridicule sera pas mal après je peux me tromper mais j'ai guère d'espoir Message édité par xCt le 28-01-2013 à 16:47:38 |
KaiserCz bros before hoes | Tu voulais pas bouger ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Encore besoin de vous les gens, sur un petit HS assurance.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-01-2013 à 16:48:56 --------------- Music is the most high! |
xCt |
|
H3L0 |
|
Kryone Cordialement |
Ca se négocie et c'est faisable. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
H3L0 | J'ai bien re réfléchi et comme souvent il s'avère que duckxkxkxkxs a raison, il vaut mieux avoir un pneu tendre à l'avant |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je paierais ma tournée dès que je verrais vos trognes alors si vous voulez
Donc je peut rester en conducteur secondaire (ce qui sera vrai de toute façon, la moto étant mon véhicule principal et ma petite femme ayant la voiture toute la semaine pour aller bosser) et cumuler du bonus. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que oui mais que je repartais à zéro si je demandais ensuite à assurer une voiture à mon nom autre part (enfin à zéro au moment du contrat, donc si on reste 2 ans cela fera 090 seulement), mais que si je restais chez eux en tant que conjoint je pourrais récupérer le bonus de ma petite femme. Je voulais être sûr de ce coup là, pour ne pas me faire avoir une nouvelle fois et ce coup ci avoir de l'historique auto en plus de l'historique moto.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-01-2013 à 17:00:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
Qui : Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-01-2013 à 16:59:56 |
fabien1176 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
H3L0 | Je me suis inscrit sur un site de covoiturage pour proposer des places dans ma BAR, j'ai reçu un message privé : "T pas mal"
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
|
lapattefolle |
T'es moins bien payé que ce que j'aurais cru, ou alors les power ont augmenté --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
20K€ net c'est que son fixe j'imagine Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-01-2013 à 17:20:33 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |