| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Padchance, je connais ce soucis Note que Bering propose aussi une king size : http://www.bering.fr/FR/pdf/taille_femme_homme.pdf mais encore une fois, c'est plutôt pour les petits gros Pour ma part j'ai trouvé chez Helston, ils montent jusqu'au 6 voire 7xl et niveau longueur ça fit pas mal. Hésite pas à les appeller avec tes mensurations si tu veux qu'ils t'orientent vers la bonne taille pour toi Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-01-2013 à 23:17:20 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 23:16:48 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charask8 |
Derniere option mais cher : BMW, je suis passé a mon concess, en gros c'est quasi du sur mesure mais 370€ le pantalon le moins cher Et n'oubliez pas, le gras, c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 23-01-2013 à 23:30:07 |
KaiserCz bros before hoes |
c'est_pas_ma_faute | Les grows c'est ceux qui pensent pas au rpp, tout juste de quoi en faire des customeux --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 23:39:06 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charask8 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charask8 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par KaiserCz le 23-01-2013 à 23:58:11 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bonsoir la compagnie ! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour la mienne j'ai un peu peur de ça aussi
Ah bien tiens c'est exactement la même que mon père à pour ses cours, et que j'ai trouvé bien lourde pour le lent, mais jolie
Mon papa qui mange bien a pris un textile, mais il y avait bien un cuir ou deux dans lesquels il rentrait --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.leboncoin.fr/motos/414291859.htm?ca=20_s
--------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
Elle a quand même un physique pas facile |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 24-01-2013 à 00:27:26 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi aussi, enfin c'est pas qu'une histoire de physique, envie d'un gros bi qui watt
Ah oué, je comprend, par contre je crois que du coup l'auto école pourra transmettre ton dossier qu'en juillet et pas avant, du coup je sais pas si c'est possible pour les cours, quoique pour le platal si tu t'y rend pas par la route...
--------------- - Toujours plus - |
scapman |
|
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-01-2013 à 07:22:21 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 08:11:59 ![]() |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 08:16:42 ![]() apres ceux d'origine sont pas forcéments tres joli c kler mais ceux là sont lovely Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 08:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 08:16:51 ![]() put11111111 Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 08:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant