| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 15:49:59 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Je lui referait bien le pot
Prototype de réponse :
Moche, les leo carbon passent encore mais bon
Nan mais mivv quoi
+1
lol, le 620 pas vraiment fiable, le 660 pas vraiment souple
+1, un mono un peu plus routier que d'autres, avec une selle gel pour la passagère
Plus que le plein, fallait 2min pour le pilote aussi
Grave !
FAUX, ARCHI FAUX §§ Je me suis bien plus amusé au long de mes balades en supermot', daily pour aller au taf avec de la route à faire, circuit, roadtrip, que ce que j'ai pu le faire avec le sv. Mais vraiment. Je voulais tester, j'ai vu, après c'est vrai pour moi, d'autres y verront peut-être un côté galère sur des situations qui m'amusaient, le tempérament y est surement pour beaucoup, mais on peut moins faire le foufou en roadster c'est tout --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Elle est bornée la KTM la dinde de chignol Elle doit valoir à peine 4'000€, non ? - 2008, 11'000kms, 4'500€ : http://www.leboncoin.fr/motos/416153623.htm?ca=20_s
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 21-01-2013 à 16:02:36 --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 4 fois Message édité par Dodol le 21-01-2013 à 16:08:01 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:09:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 16:11:57 ![]() |
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour les vrais :
--------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | VOGGLE et achetez de vraies moto --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 16:22:42 ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | L'hiver c'est nul , on est obligé de se prendre la tete sur des conneries au lieu de rouler |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 16:34:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 16:34:54 |
charli323 |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
|
seu |
|
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout à fait, tu tiens le 130 sans soucis, reste qu'un mono il faut varier un peu les régimes, donc rouler entre 125 et 140 disons, ensuite le 690 vibre moins que les générations précédentes et donc fatigue moins, même si toujours un peu plus qu'un roadster avec plusieurs pattes, enfin niveau vent dans la gueule bin c'est pareil à peu de choses pret --------------- - Toujours plus - |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant