| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:44:51 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:50:24 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
charli323 |
fabien1176 |
|
|
Dodol Un cylindre en moins... | Bon, je n'arrive toujours pas à me décider si je répare ma moo... Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 21-01-2013 à 14:01:52 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
seu |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 21-01-2013 à 14:12:44 --------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu n'a pas appris à conduire, tu a juste passé le permis dessus. Nuance, tu apprends à conduire en roulant uniquement! Sinon Ydalb, pourquoi ne pas te faire plaisir et partir sur un truc un minimum velu, je pense que tu a le niveau et la tête suffisamment froide pour te faire plaisir. A voir le budget que tu veux mettre sur la table certes, mais l'idée du Street n'était pas si stupide que ça je pense. Un truc peu courant dont on entends pourtant régulièrement du bien, pas forcément pour arsouiller, le Bulldog de chez Yam.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-01-2013 à 14:20:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | Non on était d'accord que si il prenait pas un trail de papy il lui fallait une hornet |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant