| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent : --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:51:02 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'avais jamais fait attention au bras oscillant des Zrx, étrange la forme qu'il a. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-01-2013 à 14:53:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
+1 CB500 s'tout
Oui mais c'est bon aussi d'avoir des conseils de personnes expérimentées.. Comme je suis plutôt du genre acheteur compulsif, ça me fait pas de mal ... Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 21-01-2013 à 15:02:04 --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... | Oui Gremi, je sais mais je n'aime pas monter dans les tours, du coup les moteurs sont un peu anémiques... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
lapattefolle |
À 110 ça gueule
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 15:01:24 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 15:03:52 ![]() ![]() |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-01-2013 à 15:09:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Stylken |
... Message édité par Stylken le 21-01-2013 à 15:20:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 21-01-2013 à 15:33:08 --------------- :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Relis correctement le topic montre s'il te plait, tu verra que je n'avais strictement rien dit avant qu'il se permette de l'ouvrir gratuitement une nouvelle fois sur ma moto moche. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-01-2013 à 15:40:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
|
ZeMrHyde té ! | |
|
Y a pas de blablabla. Tu me fait une remarque déplacée non fondée, alors que si tu relis correctement les topics, je n'avais rien demandé à personne (et surtout pas à Kaiser, je n'ai absolument rien contre lui et je m'en tape) même si je suis effectivement assez actif ce matin vu que mes programmes tournent et que j'ai un peu de temps pour participer. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-01-2013 à 15:42:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant