| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:55:29 ![]() ![]() |
beecher |
|
biloo hej franskjävel | Bon ben sortage de la tzr ce week end, mais en faisant super gaffe, l'est pas assurée, et dois vidanger ma fourche aussi , elle amorti rien ... |
Shurik |
|
beecher |
|
Shurik |
|
beecher |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Shurik |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:08:55 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | tant mieux pour toi si ca t as servi, pour ma part je trouve que c est n importe quoi de dire que au bout deux ans de permis ont peut mettre ses fesses sur une 125 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beecher | bras casse et pas droit comme comme un baton comme les wesh wesh |
el_marco om mani padme hum |
beecher |
biloo hej franskjävel | Oué, j'ai essayé dans ma copropriété une fois, j'ai du caller une bonne 20aine de fois avant de trouver comme embrayer correctement ,et encore maintenant je met bien 1 minutes avant de passer la première ( bah oué, moi ma première motot c'était une pw 50 |
|
Nicodonald |
moquette le maître des clefs | Ca vous arrive encore de caler? moi des fois quand je dois monter la pente de mon garage je mets pas assez de gaz du coup le moteur cale --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fokal - |
|
beecher |
|
biloo hej franskjävel | Ptain chui allé voir l'auto école où je devais m'inscrire pour le 125 ...
|
|
beecher | moi je pense debuter en inazuma 750 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
beecher | Genre Christan Pfeiffer ... |
beecher |
|
fokal - | merci pour les détails, qui, il faut l'avouer, rassurent
Message édité par fokal - le 27-04-2006 à 23:48:39 |
beecher | moi jlai amene moi meme la moto , j'avais de l'xp en 5o qui m'as pas servi au premier gros virage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
fokal - |
|
beecher |
fokal - |
|
beecher | non j'ai dehancher a la Sm comme sur mon derbi et l'er5 a continue tout droit |
CHubaca Couillon |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je n'étais pratiquement jamais monté sur un deux roues motorisées avant le permis moto, quelques essais très rapides de mob de potes c'est tout. Et c'est passé tout seul le premier cour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fokal - |
Message édité par fokal - le 28-04-2006 à 00:17:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | juste histoire de me poser sur ce topic. j'ai eu mes 5e et 6e heures de plateau aujourd'hui, j'ai commencé deux rapides (rétrogradage et freinage d'urgence) ya que le demi-tour qui foire encore un peu (je regarde encore trop le cone)...
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-04-2006 à 00:18:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
biloo hej franskjävel |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |