Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20887  20888  20889  ..  41703  41704  41705  41706  41707  41708
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32832035
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-01-2013 à 22:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

ouep, demain a priori je pense pas mais je te tiens au jus si ça change :jap:

ça me manque là, un truc de fou  :sweat:  

le hibou a écrit :

:love:  :love:  :love:  

suis pas sur de la conjugaison :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 22:55:37  profilanswer

n°32832060
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-01-2013 à 22:58:14  profilanswer

biloo a écrit :

suis pas sur de la conjugaison :o

pas grave, je kiffe la traduction reverso de toute façon  :o  : "SI CELA DIRIGE le lourd, TU BAISE LA ROGNURE §§ "

le mec il te sort ça en vrai tu baisses les yeux et tu dis "oui monsieur"  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32832108
seu
Fracass ™
Posté le 02-01-2013 à 23:01:41  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Ah bah bravo :o Bon, il a dû le recevoir, mais par contre aucune news de lui :( ...

Ca fait deux fois que tu places cette petite phrase.  

Dois-on en déduire qu'il t'a bien niqué et qu'il s'est barré?

n°32832115
lba_gege
Posté le 02-01-2013 à 23:02:06  profilanswer

H3L0 a écrit :

pourquoi plus fort?
D'autant que sur un abs de mauvaise qualité, ça peut être intéressant de relâcher brièvement pour re-freiner toi même :)

dans un cas de freinage d'urgence ! de ne pas se poser de questions du genre : "Ouais, enfin bon ce genre de méthode fait que tu sais plus freiner après ... Perso je préfère continuer a doser le freinage comme avant et faire comme si j'en avais pas plutôt que de freiner comme un porc tout le temps. "
et de ne pas relâcher les freins quand ça vibre ... bah oui sinon ça freine pas !
si une voiture te coupe la route, on s'en tape d'apprendre a doser les freins, ou de freiner d'urgence sans déclencher l'abs, le but c'est de t’arrêter a temps quand meme

n°32832126
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-01-2013 à 23:03:11  profilanswer

le hibou a écrit :

pas grave, je kiffe la traduction reverso de toute façon  :o  : "SI CELA DIRIGE le lourd, TU BAISE LA ROGNURE §§ "

le mec il te sort ça en vrai tu baisses les yeux et tu dis "oui monsieur"  :D

la google trad est pas mal non plus :o
"SERAIT-IL DIFFICILE, VA TE FAIRE FOUTRE SCHNITZEL § §"

n°32832165
duckxks
Posté le 02-01-2013 à 23:06:51  profilanswer

lba_gege a écrit :

dans un cas de freinage d'urgence ! de ne pas se poser de questions du genre : "Ouais, enfin bon ce genre de méthode fait que tu sais plus freiner après ... Perso je préfère continuer a doser le freinage comme avant et faire comme si j'en avais pas plutôt que de freiner comme un porc tout le temps. "
et de ne pas relâcher les freins quand ça vibre ... bah oui sinon ça freine pas !
si une voiture te coupe la route, on s'en tape d'apprendre a doser les freins, ou de freiner d'urgence sans déclencher l'abs, le but c'est de t’arrêter a temps quand meme

la bonne pratique est celle donnée par H3L0, que ce soit en moto ou en auto. Faire confiance à l'assistance est une chose, mais il ne faut pas oublier que l'assistance est là pour pallier au manque d'aptitude du conducteur (manque de formation surtout...).

C'est donc préférable de savoir bien freiner et avoir les bons reflexes (tout comme freiner de l'arrière avant de le frein avant est pas très naturel à la base mais le devient à force). Il s'agit pas non plus de savoir se substituer à un système comme stonner le fait avec l'anti-patinnage. Car quand tu te retrouves sans assistance (véhicule dépourvu, ou alors désactivé ou encore mieux en panne), et bien ça te sauve  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 02-01-2013 à 23:07:35
n°32832177
valentin
Posté le 02-01-2013 à 23:08:05  profilanswer

seu a écrit :

ça me semble logique ...

n°32832208
duckxks
Posté le 02-01-2013 à 23:10:59  profilanswer

Ah bah bravo :o Bon, il a dû le recevoir, mais par contre aucune news de lui :( ...

seu a écrit :

valentin a écrit :

ça me semble logique ...

c'est quoi cette histoire?  [:barthaliastoxik]

n°32832218
RedMaxx
Posté le 02-01-2013 à 23:12:04  profilanswer

duckxks a écrit :

+1 [:tinostar]

n°32832226
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-01-2013 à 23:12:59  profilanswer

seu a écrit :

Bah niqué je pense pas, la Versys va bien (juste l'impression quelle est plus basse depuis que vous êtes passés dessus :o :o ), mais ça fait un moment qu'il a pas posté, tout ça, ça m'inquiète un peu quoi :o

duckxks a écrit :

la bonne pratique est celle donnée par H3L0, que ce soit en moto ou en auto. Faire confiance à l'assistance est une chose, mais il ne faut pas oublier que l'assistance est là pour pallier au manque d'aptitude du conducteur (manque de formation surtout...).

C'est donc préférable de savoir bien freiner et avoir les bons reflexes (tout comme freiner de l'arrière avant de le frein avant est pas très naturel à la base mais le devient à force). Il s'agit pas non plus de savoir se substituer à un système comme stonner le fait avec l'anti-patinnage. Car quand tu te retrouves sans assistance (véhicule dépourvu, ou alors désactivé ou encore mieux en panne), et bien ça te sauve  :jap:

D'accord avec ton raisonnement pour le coup :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 23:12:59  profilanswer

n°32832239
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-01-2013 à 23:14:45  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est rien, c'est graund qui nous fait une petite parano, il est persuadé que nekro est parti en patagonie avec l'argent de la versys daubée qu'il lui a revendu  :o  

et évidemment dans 15 jours la meule s'autodétruit, le laissant avec deux versys "graund zero approuved" sur les bras  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32832292
valentin
Posté le 02-01-2013 à 23:21:15  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est rien, c'est graund qui nous fait une petite parano, il est persuadé que nekro est parti en patagonie avec l'argent de la versys daubée qu'il lui a revendu  :o  

et évidemment dans 15 jours la meule s'autodétruit, le laissant avec deux versys "graund zero approuved" sur les bras  :D

c'est fou comment certains ne suivent pas le topic :o

n°32832360
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-01-2013 à 23:28:48  profilanswer

le hibou a écrit :

[:roxelay]
C'est pas de la parano voyons :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32832430
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-01-2013 à 23:38:01  profilanswer

Machin, c'est notre détecteur à plans foireux, le paratonnerre à emmerdes, le canari des mineurs de charbon, le goûteur du Roi (merguez empoisonnées), le premier de patrouille à marcher dans le champ de mines. Merci à lui de choper toutes les saloperies pour qu'on y échappe.  :love:  

Graund tu étais, Machin tu es, Fusible je te rebaptise.  :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32832441
seu
Fracass ™
Posté le 02-01-2013 à 23:39:04  profilanswer

valentin a écrit :

ça me semble logique ...

Tu ne sais pas a quel point Machin est parano  :D  

duckxks a écrit :

C'est le gang des rivets qui remet une couche  :o  

Bah niqué je pense pas, la Versys va bien (juste l'impression quelle est plus basse depuis que vous êtes passés dessus :o :o ), mais ça fait un moment qu'il a pas posté, tout ça, ça m'inquiète un peu quoi :o

Ca t'inquiète de quoi? il te doit quelque chose? tu t'inquiètes pour lui?  [:dieggg':1]  

Si t'es si inquièt (2eme fois que tu fais la remarque gentiement comme quoi Nekro a disparu) t'as bien son numéro de tel nan?

nan?.... me dis pas que tu achètes une brêle sans connaitre le numéro de tel?  :o  

n°32832552
valentin
Posté le 02-01-2013 à 23:53:26  profilanswer

seu a écrit :

Ca t'inquiète de quoi? il te doit quelque chose? tu t'inquiètes pour lui?  [:dieggg':1]  

Si t'es si inquièt (2eme fois que tu fais la remarque gentiement comme quoi Nekro a disparu) t'as bien son numéro de tel nan?

nan?.... me dis pas que tu achètes une brêle sans connaitre le numéro de tel?  :o  

Machin, tu peux aussi passer chez lui. Comme ça si tu tombes en panne tu peux directement lui refiler sa mob de merde.
ne me dis pas que tu as acheté une mob sans connaitre l'adresse de sa maison ? :o

n°32832570
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2013 à 23:55:57  profilanswer

Non mais si même si Graund achetait une bécane neuve en concession il aurait des problèmes.

A ce titre je lui ai interdit d'aller acheter une bécane chez mon concess tant que ma brêle est garantie, pas envie qu'ils mettent la clé sous la porte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 02-01-2013 à 23:56:16
n°32832637
H3L0
Posté le 03-01-2013 à 00:07:46  profilanswer

lba_gege a écrit :

Non mais voila ce que tu conseilles : freiner encore plus fort : ca sert strictement a rien vu que ton abs est déjà en train de réguler.
Quant au fait de relâcher les freins, j'ai jamais eu le pb en moto vu que j'ai pas l'abs, mais en voiture je peux t'assurer que j'ai constaté plusieurs fois l'utilité de la chose. Un abs de mauvaise qualité te rallonge les distances de freinage, c'est comme ca.
Donc après chacun fait comme il peut en situation d'urgence, je dis absolument pas qu'il faut tout lâcher dès que l'abs se déclenche, mais il est très loin d'être inutile d'apprendre a doser un freinage.
Et puis voila les habitudes malsaines que ca instaure "freine comme un sourd sans te poser aucune question, l'abs est la pour ca" :spamafote:

Bref, c'était pour nuancer ton propos qui était un poil perpendiculaire péremptoire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 03-01-2013 à 00:11:28
n°32832647
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-01-2013 à 00:08:55  profilanswer

Il a le droit d'avoir une vie en dehors d'HFR hein :o
T'as pas essayé de lui téléphoner ?

n°32832675
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-01-2013 à 00:15:19  profilanswer

H3L0 a écrit :

Non mais voila ce que tu conseilles : freiner encore plus fort : ca sert strictement a rien vu que ton abs est déjà en train de réguler.
Quant au fait de relâcher les freins, j'ai jamais eu le pb en moto vu que j'ai pas l'abs, mais en voiture je peux t'assurer que j'ai constaté plusieurs fois l'utilité de la chose. Un abs de mauvaise qualité te rallonge les distances de freinage, c'est comme ca.  
Donc après chacun fait comme il peut en situation d'urgence, je dis absolument pas qu'il faut tout lâcher dès que l'abs se déclenche, mais il est très loin d'être inutile d'apprendre a doser un freinage.
Et puis voila les habitudes malsaines que ca instaure "freine comme un sourd sans te poser aucune question, l'abs est la pour ca" :spamafote:

Bref, c'était pour nuancer ton propos qui était un poil perpendiculaire péremptoire :jap:

Dans le code de la route il est bien spécifié qu'il faut freiner à fond et sans interruption dans une voiture équipée de l'ABS, sous peine de voir la distance de freinage se rallonger, contrairement à une voiture sans [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 03-01-2013 à 00:17:02
n°32832688
seu
Fracass ™
Posté le 03-01-2013 à 00:18:21  profilanswer

Ecco a écrit :

Dans le code de la route il est bien spécifié qu'il faut freiner à fond et sans interruption dans une voiture équipée de l'ABS, sous peine de voir la distance de freinage se rallonger, contrairement à une voiture sans [:spamafote]

Lacher le frein au dernier moment peut te permettre d'éviter l'obstacle ou de prendre ton virage. Au lieu de t'éclater comme une merde dans le platane/mur/bus/whatever  :jap:

n°32832692
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-01-2013 à 00:19:22  profilanswer

Coq a écrit :

Machin, c'est notre détecteur à plans foireux, le paratonnerre à emmerdes, le canari des mineurs de charbon, le goûteur du Roi (merguez empoisonnées), le premier de patrouille à marcher dans le champ de mines. Merci à lui de choper toutes les saloperies pour qu'on y échappe.  :love:  

[:zirk] C'est beau, mais c'est méchant dans le fond :lol:

seu a écrit :

Tu ne sais pas a quel point Machin est parano  :D  

C'est le gang des rivets qui remet une couche  :o  

Bah il me doit le carnet d'entretien :o Pour le tel, spafo, faudrait que j'essaie, j'aime pas déranger c'tout :o Bref :o

valentin a écrit :

Machin, tu peux aussi passer chez lui. Comme ça si tu tombes en panne tu peux directement lui refiler sa mob de merde.
ne me dis pas que tu as acheté une mob sans connaitre l'adresse de sa maison ? :o

Toulouse, ça fait loing :o

Ecco a écrit :

Non mais si même si Graund achetait une bécane neuve en concession il aurait des problèmes.

A ce titre je lui ai interdit d'aller acheter une bécane chez mon concess tant que ma brêle est garantie, pas envie qu'ils mettent la clé sous la porte :o

Connard :lol: Tu as la chance que Yamaha ne m'intéresse pas :o  

---------------
n°32832699
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-01-2013 à 00:22:01  profilanswer

seu a écrit :

Lacher le frein au dernier moment peut te permettre d'éviter l'obstacle ou de prendre ton virage. Au lieu de t'éclater comme une merde dans le platane/mur/bus/whatever  :jap:

Oui enfin on parle d'évitemment là, plus de freinage d'urgence. Le code situe bien le conseil que j'ai cité dans son contexte purement de freinage.

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 03-01-2013 à 00:22:18
n°32832706
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-01-2013 à 00:23:58  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img11.hostingpics.net/pics/959241Sanstitre.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32832715
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-01-2013 à 00:25:46  profilanswer

Connard :lol: Tu as la chance que Yamaha ne m'intéresse pas :o  

J'ai hâte que votre couple se solidifie, que vous vous mariez et ayez des enfants, je serai le premier à suivre tes aventures quand tu commenceras à chercher une maison :love:  

[:acherpy]  [:l0ser]  [:lynk]

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/33110/courbet.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 03-01-2013 à 00:28:18
n°32832722
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-01-2013 à 00:27:58  profilanswer

:D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32832733
seu
Fracass ™
Posté le 03-01-2013 à 00:30:09  profilanswer

Bah il me doit le carnet d'entretien :o Pour le tel, spafo, faudrait que j'essaie, j'aime pas déranger c'tout :o Bref :o

Comme il t'a bien niqué, je suis sur que le tel est faux  [:hahaguy]  

Ecco a écrit :

Oui enfin on parle d'évitemment là, plus de freinage d'urgence. Le code situe bien le conseil que j'ai cité dans son contexte purement de freinage.

Et en général quand tu fais un freinage d'urgence, c'est pas pour éviter un truc imprévu?  [:capt-fracass:1]  

[:dieggg':1]  

Spoiler :

[:sebxoii]

n°32832738
Baguep1
Hairless Man
Posté le 03-01-2013 à 00:32:39  profilanswer

Au fait, en passant, c'est pas en me soufflant dans le poireau que vous ferez de moi un air bag :o

Bonne nuit :jap:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32832739
seu
Fracass ™
Posté le 03-01-2013 à 00:33:53  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Au fait, en passant, c'est pas en me soufflant dans le poireau que vous ferez de moi un air bag :o

[:seu:1]

n°32832740
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-01-2013 à 00:33:59  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai hâte que votre couple se solidifie, que vous vous mariez et ayez des enfants, je serai le premier à suivre tes aventures quand tu commenceras à chercher une maison :love:  

[:acherpy]  [:l0ser]  [:lynk]

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon [...] ourbet.jpg

Tu sera mon témoin de mariage, comme ça je pourrais t'accuser de vice caché :o²

---------------
n°32832745
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-01-2013 à 00:35:23  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:xman]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32832747
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 03-01-2013 à 00:36:37  profilanswer

H3L0 c'est bien toi qui habite du côté de Chambery?  [:toper harley1]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°32832764
Knightcore
Posté le 03-01-2013 à 00:41:36  profilanswer

Bonsoir les moants

si je vous dis, NSR 125 ou Ninja 250R vous choisiriez laquelle pour débuter ?

sachant que je n'ai pas encore mon permis A

edit: sinon, il y a l'ER6n :D

Message cité 2 fois
Message édité par Knightcore le 03-01-2013 à 00:41:58

---------------
Topikatransäks
n°32832820
crazybiscu​it78
Posté le 03-01-2013 à 00:55:24  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je dois rénover les phares d'un mercedes classe E, avec le fameux problèmes de feux qui deviennent opaque.

Un ami garagiste m'a conseillé du papier de verre fin + polish carrosserie.

D'un autre côté en cherchant, je vois des personnes parler de polytrol (rénovateur plastique).
L'un d'entre vous à déjà fait cette manip?

Il me semble qu'il y a un produit assez efficace pour ça chez Meguiar

n°32832827
Patchou
Posté le 03-01-2013 à 00:56:32  profilanswer

Knightcore a écrit :

Bonsoir les moants

La Ninja 250R est OK débutant à partir du moment où tu n'es pas une grande perche :D
Mais côté assurance, sachant que c'est une "sportive" et considérée comme telle pour beaucoup, aux choix on te refuse ou tu payes une blinde...
Après pour avoir connu les 125, si t'as ton A je te conseille de passer sur une cylindrée supérieure (ER6 parfait, c'est d'ailleurs une moto couramment utilisée en moto-école), ca sera pas un mal (si on oublie les 2T, l'accel ou la vitesse max réelle peut parfois être un peu limite) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 03-01-2013 à 00:58:51

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32832829
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-01-2013 à 00:57:12  profilanswer

Dites, un ABS qui se déclenche, ça fait comment en fait ? Je crois l'avoir déclenché, et c'est limite flippant :lol:

Tu peux demander à Charli sa super technique de test aka "j'écrase le frein avant d'une meule d'essai à xxx km/h juste pour voir si ca marche bien" , xxx étant bien sur compris entre 100 et 299Km , mais étant plus proche du dernier que du premier :whistle:

Spoiler :

beaucoup plus proche [:tinostar]

raphdasouth a écrit :

Opération freinage la dinde   [:xla]  

http://dasouthdesign.free.fr/pics/ [...] 011_15.jpg

http://dasouthdesign.free.fr/pics/ [...] 011_16.jpg

C'est moins on/off que le mc axial de série (dont j'ignore la taille du piston).

A voir sur route  mais ca semble largement plus dosable  :)  

Toi tu vas bientot essayer un cbr 600 1995 :o

Coq a écrit :

Je suis pas sur de pouvoir faire confiance à ce fusible  [:fading]  

Faut que j'achète une nouvelle voiture :love:

Knightcore a écrit :

Bonsoir les moants

Bonjour, il faudrait nous en dire un peu plus sur ton parcours, ton historique, tes ambitions, l'utilisation que tu vas avoir de la moto etc etc :)
Et ton budget aussi [:spamafote]

n°32832833
macareu
Posté le 03-01-2013 à 00:57:59  profilanswer

Pour Newbie :p

http://25.media.tumblr.com/69c0a74a0ba460b81eff71eff9d84c78/tumblr_mfzm0ev21a1qgolyao1_500.png

n°32832837
macareu
Posté le 03-01-2013 à 00:58:50  profilanswer

Patchou a écrit :

La Ninja 250R est OK débutant à partir du moment où tu n'es pas une grande perche :D
Mais côté assurance, sachant que c'est une "sportive" et considérée comme telle pour beaucoup, aux choix on te refuse ou tu payes une blinde...

Ca va pas mal dépendre des profils/des assurances quand meme, ca reste un 250 , et généralement quand c'est < 400cc c'est moins sodomisant :)

n°32832841
Patchou
Posté le 03-01-2013 à 01:00:29  profilanswer

macareu a écrit :

Ca va pas mal dépendre des profils/des assurances quand meme, ca reste un 250 , et généralement quand c'est < 400cc c'est moins sodomisant :)

Ca reste 250, mais un certain nombre se disent "il y a Ninja dans le nom, donc c'est une sportive" :/
J'ai déjà vu des devis passer en jeune A à 1600€ à l'année la 250 d'occase payée 3000-3500...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32832849
macareu
Posté le 03-01-2013 à 01:02:06  profilanswer

Patchou a écrit :

Ca reste 250, mais un certain nombre se disent "il y a Ninja dans le nom, donc c'est une sportive" :/
J'ai déjà vu des devis passer en jeune A à 1600€ à l'année la 250 d'occase payée 3000-3500...

Ha oui ca peut etre le cas, avec les assurances de toute facon il n'y a pas de secret , il faut faire des devis partout  [:fading]  

Mais surtout sur assurland   [:macareu:3]  

La Matmut ne voulait pas m'assurer en jeune permis sur un SV 650 N car c'était considéré comme sportive dans leur grille  [:macareu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20887  20888  20889  ..  41703  41704  41705  41706  41707  41708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR