|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 22:55:37 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu Fracass ™ |
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
C'est donc préférable de savoir bien freiner et avoir les bons reflexes (tout comme freiner de l'arrière avant de le frein avant est pas très naturel à la base mais le devient à force). Il s'agit pas non plus de savoir se substituer à un système comme stonner le fait avec l'anti-patinnage. Car quand tu te retrouves sans assistance (véhicule dépourvu, ou alors désactivé ou encore mieux en panne), et bien ça te sauve Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-01-2013 à 23:07:35 |
valentin |
|
duckxks |
|
RedMaxx |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah niqué je pense pas, la Versys va bien (juste l'impression quelle est plus basse depuis que vous êtes passés dessus ), mais ça fait un moment qu'il a pas posté, tout ça, ça m'inquiète un peu quoi
D'accord avec ton raisonnement pour le coup --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:12:59 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu Fracass ™ |
|
valentin |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non mais si même si Graund achetait une bécane neuve en concession il aurait des problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-01-2013 à 23:56:16 |
H3L0 |
Bref, c'était pour nuancer ton propos qui était un poil Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 03-01-2013 à 00:11:28 |
wade Tester c'est douter |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 03-01-2013 à 00:17:02 |
seu Fracass ™ |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-01-2013 à 00:22:18 |
c'est_pas_ma_faute |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-01-2013 à 00:28:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Toper Harley1 Flying dream | H3L0 c'est bien toi qui habite du côté de Chambery? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Knightcore | Bonsoir les moants si je vous dis, NSR 125 ou Ninja 250R vous choisiriez laquelle pour débuter ? sachant que je n'ai pas encore mon permis A edit: sinon, il y a l'ER6n Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 03-01-2013 à 00:41:58 --------------- Topikatransäks |
crazybiscuit78 |
Il me semble qu'il y a un produit assez efficace pour ça chez Meguiar
|
Patchou |
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 03-01-2013 à 00:58:51 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Patchou |
Ca reste 250, mais un certain nombre se disent "il y a Ninja dans le nom, donc c'est une sportive"
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Publicité | Posté le |