|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
xCt | Reprise du message précédent : un peu comme moi sur le faz avec les PR1 et vu les qualités du PR1 ben ca bloque je l'ai fait à l'avant une fois aussi à un feu ... bref vivement les promos Message cité 1 fois Message édité par xCt le 02-01-2013 à 21:14:53 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 21:14:26 |
xCt |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-01-2013 à 21:22:15 |
Gon29 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 21:36:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 02-01-2013 à 21:39:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Nikkonéo , ton job te fais prendre de sacrés cheveux blanc Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2013 à 21:48:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est cher et fiable ce genre de choses ? Une référence a me conseiller ?
Ouais, enfin bon ce genre de méthode fait que tu sais plus freiner après ... Perso je préfère continuer a doser le freinage comme avant et faire comme si j'en avais pas plutôt que de freiner comme un porc tout le temps. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-01-2013 à 21:57:32 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Batou |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 3 fois Message édité par Bernienoel le 02-01-2013 à 22:15:24 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Un jour, quand j'aurai un salaire hfr (on y vient), un vrai garage et accessoirement les ballz d'emmener un engin pareil, j'aurai une B800 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
|
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 02-01-2013 à 22:35:24 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le |