JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | macareu a écrit :
Oui c'est comparable, sauf que le moteur du 796 c'est comme un gros SV , tu te dis jamais "whaou" , c'est gérable et tout , mais c'est pas non plus le gros gros kiff que t'as l'air de vouloir si je me trompe pas
|
C'est ce que je lui ai dis.
Son premier choix était d'avoir une moto qui lui donne la banane.
Personne a écrit :
C'est par principe, ça me fait mal de payer un truc et de ne pas avoir droit à son plein potentiel.
Pour mon niveau je pense que le moteur est suffisant. J'ai surtout envie que ce soit beau, que ça fasse du bruit (un beau bruit en plus), que ça freine.
Il m'est important que ce ne soit pas un veau, mais niveau moteur l'er6 me suffit.
Niveau budget je ne veut pas dépasser 10k€, faut se fixer une limite et rembourser l'argent emprunté.
C'est déjà pas mal 10k.
|
Et dire que tu me disais que j'étais un kéké avec mon akrapovic ! En fait je comprends que tu en es marre de la sonorité de l'ER6 Faut dire que changer de pot , ca change le truc , par contre ca a un effet pervers , on a tendance à vouloir essorer un peu plus.
Personne a écrit :
Il n'y a que le réservoir plastoque qui me fait un peu peur, je pense que ça vieilli moins bien.
J'ai fait une simu d'assurance vite fait pour le 1100.
1800€/an la ou je sort à 1200 pour le 796.
Edit: bcp moins de différence à la maaf.
|
Le réservoir de la BMW pas grand chose a dire , à part quand tu déposes les plastiques pour avoir accès à la batterie , liquide de refroidissement. Ca grince pas mal.
Une fois que ca s'est mis en place c'est bon, mais c'est bien casse couille à bien remettre en place.
A la Maaf tu t'en sors à combien?
|