Des fois, dans la vie, on tombe sur des gros cons qui nous énervent...
Après-midi et soirée passée avec un pote que je n'avais pas vu depuis plus de deux ans, qui vient d'emménager avec sa copine après près de 20 ans de célibat endurci, longue conversation super sympa, je reviens tout content, cool, détendu... et je trouve ça sur mon site :
"Salut flat fab .
Je viens de lire ton apologie de la BM . Petite précison je suis comme toi un professionnel de l’enseignement de la conduite auto et moto . Et ayant la cinquantaine passée, ça ne date pas d’hier … Quand à mon expérience moto, on ne va pas tarder à trente ans de moto en comptant les années tout terrain en compétition . trente ans de conduite moto par tout temps, y compris la neige , des voyages, des raids …
Alors en temps que professionnel de l’enseignement de la conduite, je te pose une question ; » Pour écrire tout ça, t’as été payé par BM non ? » Parce que même le vendeur de chez BM que je connais n’en dit pas autant que toi …
Trêve de plaisanterie, je connais quelques motards de la police nationale et aussi quelques gendarmes ( tout comme toi ) , qui n’hésitent pas à dire que BM c’est vraimment Ch…t . Je vais rester poli quand même .
J’ai jamais eu de BM, je deteste ces machines,( je te rassure j’ai essayé ) mais tout au long de ces années motos cela ne m’a pas empeché de me regaler que ce soit en raid au Maroc aux guidons d’africa twin preparées , ou dans les Alpes autricinennes au gudon d’une Kawa 1000 GTR ( tu sais celles qui suivaient le tour de France cycliste ! des fois que tu ne l’aurais pas vu …Et crois moi ce n’est pas pour rien, si ces motos suivaient le tour de france cycliste ) .
En conclusion, je te dirais, qu’il n’y a pas qu’en BM que l’on peut rouler serein, heureux et en relative sécurité … je dis bien relative sécurité, parce qu’en moto la sécurité totale n’existe pas , même avec une BM … Et de moniteur à moniteur…normalement tu devrais savoir çà .