KaiserCz a écrit :
Tout le monde ne pratique pas la moto comme vous... Tout le monde n'a pas le temps libre nécessaire pour ça entre autre par ex à cause du boulot
|
Tu fais combien de bornes en moyenne ? Ça fait un bon moment que j'ai pas fait de moto n mode balade, les trajets que je fais sont uniquement utilitaires (les courses, aller au taff, chez les parents de ma copine, a Montpellier, toussa quoi). J'ai encore jamais fait une vraie balade en Versys et pourtant je fais masse de bornes. Après ouais, j'ai que ça, et ici le temps est extrêmement clément.
Dans le Sud, l'été c'est la foire aux Hornet, Z, Diavel et autres bécanes m'a tu vu avec des cakes en tong, et passé septembre, limite tu croise plus de trails/routières que de brêles de kéké
quand il fait "froid" ou qu'il pleut, je croise uniquement des GS, Transalp et autres VStrom
D'ailleurs y a un mec en Versys sur Sète qui roule bien fort, c'est marrant de se tirer la bourre sur la montée du St Clair
mais on sens les limites des 34cv 
Sinon gros +1 pour le kilométrage moyen selon la région. Je pense que justement les parigos sont bien dans le classement, vu que c'est plus pratique pour eux de rouler en deux roues.
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."