| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 04:40:25 ![]() ![]() |
Roger01 | C'est bientôt nawel! Alors au boulot! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
|
Roger01 | C'est bien noël, ça dégage bien les routes pour aller au boulot et profiter de la route |
Adrien54 | |
ZeMrHyde té ! | |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Bastian MAYWAYHIN!!! | eh ben si on m'avait dit que je pourrais aller au boulot en moto à noel, je l'aurais pas cru --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Joyeux Noël à tous Moi je vais aller poser le genou sur les pistes de ski --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 08:51:58 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
potemkin Optimisateur relativiste. | Slt les hommes en cuirs, Je me tâte de + en + à prendre un 2 roues pour faire le trajet domicile-travail (assez court 8km A/R). Pour plus de commodité je me tourne vers un 125 (pas de permis moto prévu pour le moment). Bref, je cherche une solution éco. Déjà niveau assurance à quoi dois-je m'attendre? Entre un scooter et une moto de même cylindrée ce sera pareil? Côté engin, je ne sais pas si une occasion autour de 750€ risque de me poser des soucis méca. Autrement en neuf j'ai remarqué le Honda PCX 125 qui semble être un bon rapport q/p. 2300€ tout de même (les occaz se vendent à peine sous les 2000€ donc interêt limité). Sinon je ne suis pas fixé sur un scooter, mais j'ai peur d'être moins à l'aise sur une moto, vu ma noobitude. Des avis et conseils en 1er jet? edit: désolé si erreur de topic je vois que ça parle plutôt grosses cylindrées Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 24-12-2012 à 09:26:58 |
cosmospirit Dinde la soude | Dites a paris on peut trouver des air swimmers en boutique ? |
cosmospirit Dinde la soude |
RedMaxx |
Enfin profiter de la moto, parce que les routes ici.... Message édité par RedMaxx le 24-12-2012 à 09:28:20 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | Quand est-ce que tu me fais tester ton Gex XPaY ? |
Rober_le_Perver |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Kryone Cordialement |
Bosser (en bureau) le 24 ou le 31, c'est généralement sympa. On est pas stressé par les collègues et les horaires |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
Le 31 c'est la semaine prochaine, FAKE ! Et photos |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Cosmo, tu me (nous) dois une photo --------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
niveau assu ca dépend de trop de paramètres, go faire une simu sur assurland une occaz à 7-800€ bien choisie ne devrait pas poser de pb en terme de fiabilité/securité (j'y connais rien en scoobite mais en motos, comme ont dit les autres une ybr ou bien son alter ego chez honda la cg/cbf, voire une pseudosportive type cbr 125) n'oublie pas un budget conséquent pour t'équiper : le bitume est le même pour tout le monde, le trafic aussi, les voitures ne font pas de distinction entre les scoobite sans permis et les méchants moards bouffeurs d'enfants. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-12-2012 à 10:12:09 --------------- Music is the most high! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Merci pour vos conseils, je note l'YBR 125. Pour la formation je pense que c'est plus sûr en effet, je me voyais déjà me faire porter la moto sur un parking, la payer, et faire mumuse avec pour la prise en main, mais j'étais moi-même un peu sceptique
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 24-12-2012 à 10:21:27 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | ça dépend de ta région et des moo école que tu trouveras, je connais pas trop les prix mais la tranche peut être assez large je dirai à partir de 250/300 € |
Baguep1 Hairless Man | Alors les pédés, vous attendez quoi du gros barbu ventripotent ce soir ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant