JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | nikkoneo a écrit :
La nuda à l'air vraiment fun, et efficace, oui, vu le nombre croisé en rallye pour ma part ca veut tout dire de la bécane Pour la selle c'est plutôt le pilote qui s'habitue, après c'est sur que au premier abord ça peut rebuter plus d'un, mais en prenant sa bécane au quotidien on s'y fait vite, puis aussi tout dépend de la conduite, si t'es dynamique ou pas sur ta bécane.
Après pourquoi forcément le modèle R ? Ok il y a le coté plus exclusif, mais après faut savoir l'exploiter, se servir des réglages et compagnie... Pour l'entretien, t'as une dizaine de concess sur la RP faut pas déconner...
|
Il faut que je l'essaie , pour voir à quel point ils ont amélioré le moteur.
Mais c'est clair qu'elle a l'air efficace.
La selle lors de mon essai statique ca ressemble juste a une plaque de mousse bien raide. Sur la longueur d'un trajet , je doute de son confort D'une on a tous un ego surdimensionné, donc on choisit une R car c'est racing et on est des pilotes.
En étant plus sérieux , la fourche avant inversé et les freins brembo en radial + Ohlins ca se discute pas.
Et puis a la revente c'est toujours mieux ! Sinon pour les concessions , Paris / proche paris tu as 3 garages. Après ca pousse un peu loin.
Bon après c'est sur tu n'es pas tous les 4 matins chez le concessionnaire , sauf si tu as une panne a répétition |