JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je voulais poser ce smiley
wade a écrit :
A ce propos, une station super U près de chez moi vient de faire machine arrière et propose de nouveau du SP95
J'espère que ça fera des émules
|
A surveiller sur les stations du réseau, parce que Super U avait laissé de côté depuis longtemps le 95 "regular"
KaiserCz a écrit :
Je vois pas l'intérêt de te lister mes xp garage pour que tu trouves au final quelque chose pour décridibiliser ce que je vais dire.
Autre exemple rapide : le GPZ de mon pote freine de la merde, on supute des joints d'étriers morts.
On va au garage, le mec dit qu'elle freine niquel (il a testé sur le parking t'as vu) il peut rien faire.
On rentre, on démonte les étriers, ça fuyait => joints morts
|
Non, ça c'est autre chose : c'est comme pour Kamibus, il s'agit d'un un complot de Kawasaki pour forcer les proprio à se séparer de leur gipizaide pour allonger du pognon sur une vraie moto bankable, comme le Z800
Suzuki la Défense aussi, même si le coût de la main d’œuvre n'est pas aussi intéressant que celui de chez Luc. Ou mon petit garage près de chez mes parents où j'avais fait réparer la SV. Ou le Kawa près de chez moi qui est plutôt cool et commercial.
charli323 a écrit :
putain tu nous as cassé les couille dès qu'on parlait de 130+ tout ça pour finir pareil mais c'est pas comme si je te l'avais dis
|
Non, ça c'était Carbon ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|