Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20730  20731  20732  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32665298
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-12-2012 à 13:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlatFab a écrit :

Et bien sûr, on est obligés d'obtempérer pour leur faire plaisir ?

Quand un piéton, fréquemment des jeunes, voire des gamins, me font signe d'essorer, j'ignore superbement.
Et si possible, quand j'ai le temps, je m'arrête, je vais leur expliquer que c'est ma machine, pas la leur, que ça l'abîme de faire des accélérations brutales et de la faire rupter, que ça consomme du carburant pour rien, que ça pollue pour rien, et que je ne vais pas faire tout ça juste pour leur faire plaisir.
Tant que la moto aura cette image-là, tant que la plupart des jeunes penseront que la moto, c'est fait aller vite et pour faire du bruit... on ne risque pas de voir diminuer le nombre de tués à moto.
/OFF minute vieux con

Oh le casse couille  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 13:17:19  profilanswer

n°32665308
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-12-2012 à 13:18:28  profilanswer

am7 a écrit :

Mais oui j'adore la Twingo, vla la capacité de chargement en plus  [:911gt3]

Et ça se vole très facilement. comme dans du beurre.  

Bah voila, tu sais quoi faire à présent :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32665443
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-12-2012 à 13:33:56  profilanswer

C'est ça la voiture bien et pas chère magicien ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/407195509.htm?ca=12_s

Il me faut une petite voiture pour paris (pour dépanner si besoin), qui coute pas grand chose, et qui craint rien à rester dehors tout le temps  ;)

n°32665449
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-12-2012 à 13:34:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on en reparle dans 10 ans :o
Vu que la Versys sera morte d'ici là  [:petoulachi]

Pas de soucis ;) j'aurais sans doute le permis auto, mais pas de bagnole au quotidien ça c'est sur ...
D'ici là y a pas de troll , la Versys sera sans doute morte :o mais comme je compte pas la garder 10 ans ... :o (prochaine étape Versys 1000 :o :o)

J'ai envie d'un side car Ural :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32665460
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-12-2012 à 13:35:22  profilanswer

T'as inspecté tes plaquettes, gros naze? :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32665477
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-12-2012 à 13:37:21  profilanswer

Coq a écrit :

pfff  [:tt tt dago tt] quel est le plaisir à rouler chargé comme deux mules?

Rouler loin et longtemps.
C'est un plaisir différent, il est évident qu'on ne roulerait pas ainsi tous les jours de l'année pour du daily, mais faire un grand voyage à moto, c'est vraiment du gros kif.

Je pourrais aussi interroger :
quel est le plaisir de faire du bruit comme 36 Harley ?
quel est le plaisir de rouler à 280 km/h stabilisé ?
quel est le plaisir de rouler sur une seule roue ?
quel est le plaisir de rouler en t-shirt et sans gants, voire sans casque ?
quel est le plaisir de rouler en procession à 50 motos à 30 km/h de moyenne ?
quel est le plaisir de rouler sans angler à plus de 10 degrés ?

Tout cela m'est totalement étranger.
Et pourtant, c'est le plaisir d'un bon paquet de motards...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32665502
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-12-2012 à 13:40:18  profilanswer

quel est le plaisir de sodoculer son pot ? :o

n°32665513
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-12-2012 à 13:41:06  profilanswer

En forme le flatfab. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32665516
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-12-2012 à 13:41:23  profilanswer

Coq a écrit :

T'as inspecté tes plaquettes, gros naze? :o

Non pas eu le temps hier, journée et soirée chargée. Mais bon, ça freine, et j'aurais pas le temps d'aller à Montpellier acheter les plaquettes je pense ... Donc plutôt la semaine prochaine, mais je pense qu'on y jettera un coup d'œil à la raclette :D merci pour le scan au fait ;) (même si j'aurais préféré en MP, pas pu l'enregistrer je suis sur le téléphone :o )

FlatFab a écrit :

C'est un plaisir différent, il est évident qu'on ne roulerait pas ainsi tous les jours de l'année pour du daily, mais faire un grand voyage à moto, c'est vraiment du gros kif.

quel est le plaisir de faire du bruit comme 36 Harley ?
quel est le plaisir de rouler à 280 km/h stabilisé ?
quel est le plaisir de rouler sur une seule roue ?
quel est le plaisir de rouler en t-shirt et sans gants, voire sans casque ?
quel est le plaisir de rouler en procession à 50 motos à 30 km/h de moyenne ?
quel est le plaisir de rouler sans angler à plus de 10 degrés ?

Y a autant de philosophie de la moto que de moto toute façon, et c'est cette diversité que j'aime, même si j'aime/j'approuve pas toutes :)
C'est quand même presque poétique la moto, quand j'en parle avec des néophytes, de ce que j'aime dans la moto toussa, je pars loin et ils me prennent pour un extraterrestre :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32665528
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-12-2012 à 13:41:39  profilanswer

FlatFab a écrit :

quel est le plaisir de faire du bruit comme 36 Harley ? > Faire chier les autres, ça n'a pas de prix
quel est le plaisir de rouler à 280 km/h stabilisé ? > Sensation de vitesse, et d'être supérieur aux autres
quel est le plaisir de rouler sur une seule roue ? > Maitrise de l'engin, spectable
quel est le plaisir de rouler en t-shirt et sans gants, voire sans casque ? > Sentiment de liberté, de surpuissance !
quel est le plaisir de rouler en procession à 50 motos à 30 km/h de moyenne ? > le plaisir d'être ensemble et de partager l'instant présent!
quel est le plaisir de rouler sans angler à plus de 10 degrés ? > Si on angle pas c'est qu'on tourne pas, si on tourne pas je t'invite à regarder le point n°2

Alors que le fait de rouler charger comme un bouricot, je ne vois pas :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 14-12-2012 à 13:42:15
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 13:41:39  profilanswer

n°32665548
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-12-2012 à 13:43:00  profilanswer

Testo  [:ddr555]

---------------
n°32665560
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-12-2012 à 13:43:49  profilanswer

am7 a écrit :

Ces deux motos n'ont rien à voir :D Le SP1 est une sportive (assez exclusive, c'est peu de le dire), le Falco une sport GT.  
Cherche plutôt du côté des VTR 1000 F.

Yep le VTR 1000 F était aussi une machine que j'apprécie.
Là c'est juste parce que ces 2 annonces ressortent à chaque recherche lbc en fait, et que je les trouve attirantes sans les connaitre autrement que par photos.

macareu a écrit :

Non mais Nonosore ce qu'il lui faut c'est des couilles pour acheter sa futura c'est tout [:spamafote]

Oui je sais que je n'ai pas le level pour passer sur un 1000 même pas sportif  [:vizera]  

magicien96 a écrit :

J'aimerais bien en essayer une pour comparer avec ton ex firestorm !

Ce qui est impressionnant sur le VTR, c'est qu'elle fait peur quand on est à côté (gabarit, sportive old school), puis on s'installe à son guidon et là... là... une Honda quoi, on est chez soi et c'est tout de suite le pied :love: Le moteur est vachement sympa, un 1000 parfaitement gérable je dirais.

Pis avec un plein à fond, on fait 140km. C'est bien quand même :whistle:

Ca va 140 bornes avec un plein, je suis à 150 avant de tomber sur la réserve sur le gros cul, donc je trouve cela pas si mal  :D  

magicien96 a écrit :

1000€ c'est un budget d'emmerdement fort probable pour une (recherchée) citadine française [:o_doc]
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux taper dans de l'exotique moche et/ou gros pour pas être emmerder.
Exemple de recherche : http://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] =4&q=volvo

Le V40 est une chouette voiture, un paquebot confortable mais j'apprécie beaucoup celui des parents.

FlatFab a écrit :

Tant que la moto aura cette image-là, tant que la plupart des jeunes penseront que la moto, c'est fait aller vite et pour faire du bruit... on ne risque pas de voir diminuer le nombre de tués à moto.
/OFF minute vieux con

Tu a oublié le côté "Je veux un gros truc tout de suite et si possible équipé@rizoma pour flatter mon ego, me la pêter et compenser un manque"

Mais la moto c'est aussi ça, faire peur aux petites vieilles avec un pot vide full barouf, effrayer les chiens qui se promènent en laisse, etc etc. Faut bien se marrer un peu!  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32665621
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-12-2012 à 13:49:16  profilanswer

Il a critiqué la carabalade :o

edit: alors que c'est justement un mélange de plein de races de motards : des jeunes débiles en roadster sportifs qui ruptent à tout bout de champs, des polonais en R1 street/stunt avec des blousons Hell Angels qui font des burns dès qu'ils le peuvent, des mecs costumés en moto sérigraphiée avec girophare et sirène, des vieux en GS qui se trainent le sboob avec bobonne derrière qui admire le spectacle, des jeunes/moyens/vieux cons en scooter qui se prennent pour des motards! C'est ça qui est bon!

Message édité par testostezor le 14-12-2012 à 13:51:21
n°32665668
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-12-2012 à 13:52:30  profilanswer

Ignorer je veux bien, mais de là à s'arrêter pour aller leur expliquer que c'est ta moto et que ça l'abime et que ça consomme, pardon mais :lol: :lol:

n°32665708
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-12-2012 à 13:55:39  profilanswer

testostezor a écrit :

Ignorer je veux bien, mais de là à s'arrêter pour aller leur expliquer que c'est ta moto et que ça l'abime et que ça consomme, pardon mais :lol: :lol:

Alors qu'un gros  [:am72] des familles suffit. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32665779
charli323
Posté le 14-12-2012 à 14:00:51  profilanswer

ça doit etre top les deux valises comme ça pour les roadtrip :love:

testostezor a écrit :

je suis d'accord, ignorer, pourquoi pas, mais de la a faire le rabat joie :o  

n°32665803
crazybiscu​it78
Posté le 14-12-2012 à 14:02:36  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Non pas eu le temps hier, journée et soirée chargée. Mais bon, ça freine, et j'aurais pas le temps d'aller à Montpellier acheter les plaquettes je pense ... Donc plutôt la semaine prochaine, mais je pense qu'on y jettera un coup d'œil à la raclette :D merci pour le scan au fait ;) (même si j'aurais préféré en MP, pas pu l'enregistrer je suis sur le téléphone :o )

comment t'es pas chiant toi :lol:

n°32665814
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-12-2012 à 14:03:18  profilanswer

pk avec le plus petit moteur :/

am7 a écrit :

Pas moyen que je roule dans ce truc de suédois.

Depuis que j'ai la mienne c'est ce qu'on dit au boulot, moi je trouve ca classe, ma copine veut pas monter dedans, elle aime pas trop les ronds points  [:joce]

magicien96 a écrit :

7-8l, rien de méchant.
Je pense que les 2 protagonistes du forum t'en diront beaucoup de bien.
A ce prix, j'aurais presque envie d'aller la chercher :D

Grave :D Elle couterait certainement moins que la bm...  [:sniperlk]

---------------
 - Toujours plus -
n°32665849
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-12-2012 à 14:06:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

Certes. C'est pas moi qu'il faudra convaincre que les roadtrips saylebien.  :D  
Je suis convaincu qu'on peut voyager loin et longtemps sans être chargé comme sur tes tofs :) Il n'y a qu'à voir "Aurel et Marion" (blog The great adventure je crois) qui ont fait le tour du monde en duo sur une seule 990 Adventure et sans se surcharger de fringues etc.  
Après, il y aura toujours des angoissés pour emporter la moitié de leur maison dès qu'ils sortent de chez eux.

---------------
n°32665901
Jean de Tu​les
Posté le 14-12-2012 à 14:11:03  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ce point n'est effectivement pas hyper clair, les inspecteurs ont des discours différents.
On est d'accord que selon le texte, c'est du départ à la ligne C5. Mais du coup, pour tenir les 20 secondes, il faut vraiment rouler très très lentement.
Quand tu vois la vidéo avec Matt Lagrive, le chrono vaut pour l'ensemble du parcours. Et plusieurs IPC ont dit que pour eux, c'était pour l'ensemble du parcours. Du coup, les 20 secondes sont assez simples à tenir, surtout avec l'arrêt dans le demi-tour. C'est pourquoi certains parlent d'un chrono à 30 secondes, pour corser un peu.

Ma ME nous entraine comme ça (20s du début a la C5)  

C'est dur en effet mais ça permet de bien gérer le combo frein AR / Embrayage / Equilibre

Personne d'autre sur le parcours 2013 ( nouveau permis moto) ?

n°32665937
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 14-12-2012 à 14:13:36  profilanswer

Coq a écrit :

Je suis convaincu qu'on peut voyager loin et longtemps sans être chargé comme sur tes tofs :) Il n'y a qu'à voir "Aurel et Marion" (blog The great adventure je crois) qui ont fait le tour du monde en duo sur une seule 990 Adventure et sans se surcharger de fringues etc.  
Après, il y aura toujours des angoissés pour emporter la moitié de leur maison dès qu'ils sortent de chez eux.

Un calebard de rechange  [:cloud_]  
[:prodigy]  
Et des paquets de mouchoirs en papier

Spoiler :

pour quand tu t'enrhumes à cause des vêtements qui ont fini par prendre l'eau bien sûr !

n°32665942
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-12-2012 à 14:13:58  profilanswer

FlatFab a écrit :

On s'y fait, question d'habitude et d'entraînement.
Ces motos sont faites pour être très chargées, le système de suspensions Paralever aide aussi, et les suspensions d'origine sont réglables en détente comme en précontrainte.

Photos de mon ex R1150GSA lors du tour de la mer Baltique en 2006, j'ai fait 12.000 km comme ça.
Deux chutes à l'arrêt parce que j'ai béquillé latérale sur des terrains en dévers, la moto a basculé...
Sinon, pas de souci.

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/65/12/dsc_0010.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/65/12/baltic10.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/65/12/dsc_0011.jpg

[:hurle]  CONCOURS DE ZIZI §

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/6337_4949014567207_1173068750_n.jpg

(le demi tour à la suite de cette photo m'a pris bien 5 minutes :o)

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°32665972
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-12-2012 à 14:16:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

C'est ma marque de fabrique  [:julm3]  

Coq a écrit :

C'est quand que tu te fais un vrai roadtrip d'homme et que tu viens dans le Sud de la France ? :o Viens nous voir :love: Parce que vu le haut intérêt des routes Belges, on viendra pas :o

---------------
n°32666019
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-12-2012 à 14:18:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hpho [...] 8750_n.jpg

Ton VStrom me fait de l'oeil... :/ Après les 34cv, Versys 1000 ou Vstrom 1000 ?  [:clooney11]  

Tiens au fait, je regarde un peu pour des cavalières, c'est bieng ? Y a des marques à éviter, des trucs à vérifier pour les adapter, whatever ? :jap: A priori sur la Versys, pas de problème pour le pot vu qu'il est sous la moto ...

---------------
n°32666060
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2012 à 14:21:24  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est ça la voiture bien et pas chère magicien ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/407195509.htm?ca=12_s

Il me faut une petite voiture pour paris (pour dépanner si besoin), qui coute pas grand chose, et qui craint rien à rester dehors tout le temps  ;)

lui parlait de la 216gti, approved by logman et 911
je sais pas si les autres modèles de 216 ont la même base mécanique  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°32666074
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-12-2012 à 14:22:23  profilanswer

Ton VStrom me fait de l'oeil... :/ Après les 34cv, Versys 1000 ou Vstrom 1000 ?  [:clooney11]  

Tiens au fait, je regarde un peu pour des cavalières, c'est bieng ? Y a des marques à éviter, des trucs à vérifier pour les adapter, whatever ? :jap: A priori sur la Versys, pas de problème pour le pot vu qu'il est sous la moto ...

Les bagster Sprint, c'est pas trop mal, ton némésis en a et ne s'en plaignait pas :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32666075
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-12-2012 à 14:22:33  profilanswer

testostezor a écrit :

quel est le plaisir de faire du bruit comme 36 Harley ? > Faire chier les autres, ça n'a pas de prix> Asocial
quel est le plaisir de rouler à 280 km/h stabilisé ? > Sensation de vitesse, et d'être supérieur aux autres> Atrophie testiculaire
quel est le plaisir de rouler sur une seule roue ? > Maitrise de l'engin, spectable> Frimeur
quel est le plaisir de rouler en t-shirt et sans gants, voire sans casque ? > Sentiment de liberté, de surpuissance !> P'tite bite
quel est le plaisir de rouler en procession à 50 motos à 30 km/h de moyenne ? > le plaisir d'être ensemble et de partager l'instant présent!> Gay
quel est le plaisir de rouler sans angler à plus de 10 degrés ? > Si on angle pas c'est qu'on tourne pas, si on tourne pas je t'invite à regarder le point n°2> ça peut aussi vouloir dire qu'on tourne, mais à 2 à l'heure : noob, lowpette, poireau

alors que même chargé, tu peux angler !  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32666081
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-12-2012 à 14:22:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu lui donne  [:mr_paille], il te demande  [:strife:1]

---------------
n°32666083
TheCreator
Posté le 14-12-2012 à 14:23:00  profilanswer

le strom 1000, deux vrais points négatifs:

la cloche d'embrayage
l'équilibre moisi à l'arrêt

si c'est pas pour du daily et que tu fais 1m80, il n'y a pas de contre-indication :D

le versys 1000 ne joue pas du tout dans la même catégorie, c'est une sorte de méga-supermotard, pas confortable du tout, mais super marrant pour attaquer, vif, efficace!

---------------
n°32666103
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-12-2012 à 14:24:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Les bagster Sprint, c'est pas trop mal, ton némésis en a et ne s'en plaignait pas :o

Mon Némésis  :??:

---------------
n°32666121
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2012 à 14:25:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hpho [...] 8750_n.jpg

http://hfr-rehost.net/fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/975_102491995225_6440_n.jpg
pupute  :love:  
(bagster double sur le réservoir, latérales bagster touring, sac militaire, materiel de camping pas du tout ultralight)

---------------
Music is the most high!
n°32666122
charli323
Posté le 14-12-2012 à 14:25:44  profilanswer

le mieux est de testé, tu demande au mag si tu peux sortir avec les sacoches pour essayé sur ta moto :jap:  

en parlant bagage, je viens de commander ça :  

http://farm9.staticflickr.com/8313/8000490445_0ab519bb67_z.jpg

systeme givi tanklock :

http://www.motofanda.cz/2274-4024-thickbox/bf-05-objimka-pro-uchyceni-tankvaku-givi-t-480-t-489-tanklock-na-vicko-nadrze-yamaha.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 14-12-2012 à 14:30:26
n°32666129
tr3nt
Posté le 14-12-2012 à 14:26:10  profilanswer

C'est le modèle qui lime tes BdP sans angler :o

n°32666135
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-12-2012 à 14:26:42  profilanswer

hey_popey a écrit :

Un calebard de rechange  [:cloud_]  
[:prodigy]  
Et des paquets de mouchoirs en papier

Spoiler :

pour quand tu t'enrhumes à cause des vêtements qui ont fini par prendre l'eau bien sûr !

Un slip = 4 jours, c'est bien connu.  

Spoiler :

On le retourne 2x dans chaque sens [:incodreamer]

C'est quand que tu te fais un vrai roadtrip d'homme et que tu viens dans le Sud de la France ? :o Viens nous voir :love: Parce que vu le haut intérêt des routes Belges, on viendra pas :o

T'as bien raison  :sweat: Quand je veux trouver des routes sympa, je dois me taper Namur ou les Ardennes, c'est naze.  
RDV à la moant autrichienne?  :p Sinon, il y a toujours le "TT de l'Est" 300 ZGH en Rép tchèque (course sur route mi-mai) à aller voir en spectateur, pour ceux qui sont chaud. Mais je vais trouver personne ici, y'a que des bavards, des double-main-gauches et des noobs...  [:buk':2]

---------------
n°32666147
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-12-2012 à 14:27:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

le strom 1000, deux vrais points négatifs:

la cloche d'embrayage
l'équilibre moisi à l'arrêt

si c'est pas pour du daily et que tu fais 1m80, il n'y a pas de contre-indication :D

le versys 1000 ne joue pas du tout dans la même catégorie, c'est une sorte de méga-supermotard, pas confortable du tout, mais super marrant pour attaquer, vif, efficace!

Bah ouais, mon soucis c'est que je fais 1m70, mais j'aime les grandes motos :o Et ça serait pour du daily :D

Tu l'a essayée la Versys 1000 ? Le coup du pas confortable m'étonne beaucoup en fait. Je devrais aller l'essayer (c'pas bien je sais :o)

@Monsieurdame : Les Bagster Sprint ont l'air assez petites quand même :o

---------------
n°32666161
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2012 à 14:28:10  profilanswer

j'avais un peu le même souci sur le SV avec les pneus piste selon la tension de chaine, j'avais réglé le truc en glissant un bout de carton un peu épais entre le BO et le passage de roue pour le surelever :jap:

---------------
Music is the most high!
n°32666167
TheCreator
Posté le 14-12-2012 à 14:28:34  profilanswer

Bah ouais, mon soucis c'est que je fais 1m70, mais j'aime les grandes motos :o Et ça serait pour du daily :D

Tu l'a essayée la Versys 1000 ? Le coup du pas confortable m'étonne beaucoup en fait. Je devrais aller l'essayer (c'pas bien je sais :o)

@Monsieurdame : Les Bagster Sprint ont l'air assez petites quand même :o

laisse tomber le strom alors.

le mien est rabaissé fourche, selle et très probablement biellettes, et j'en chie à l'arrêt, avec 1m72.

mon avis sur le versys vient d'un essai oui :D

---------------
n°32666187
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-12-2012 à 14:29:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

laisse tomber le strom alors.

le mien est rabaissé fourche, selle et très probablement biellettes, et j'en chie à l'arrêt, avec 1m72.

mon avis sur le versys vient d'un essai oui :D

Han  :love: Raconte!
edit: LA Versys :o

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 14-12-2012 à 14:30:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20730  20731  20732  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)