| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:17:19 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
testostezor 金牛座 | C'est ça la voiture bien et pas chère magicien ?
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pas de soucis J'ai envie d'un side car Ural --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | T'as inspecté tes plaquettes, gros naze? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | quel est le plaisir de sodoculer son pot ? |
newbie_master Jack l'éventré | En forme le flatfab. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Non pas eu le temps hier, journée et soirée chargée. Mais bon, ça freine, et j'aurais pas le temps d'aller à Montpellier acheter les plaquettes je pense ... Donc plutôt la semaine prochaine, mais je pense qu'on y jettera un coup d'œil à la raclette
Y a autant de philosophie de la moto que de moto toute façon, et c'est cette diversité que j'aime, même si j'aime/j'approuve pas toutes --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 14-12-2012 à 13:42:15 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:41:39 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
comment t'es pas chiant toi |
nikkoneo Ready To Race ! | pk avec le plus petit moteur
Depuis que j'ai la mienne c'est ce qu'on dit au boulot, moi je trouve ca classe, ma copine veut pas monter dedans, elle aime pas trop les ronds points
Grave --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jean de Tules |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 14-12-2012 à 14:30:26 |
tr3nt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 14-12-2012 à 14:30:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant