| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Vu mon passif c'est compliqué pour moi d'être raciste Je me définirais plutôt comme sociologue du ghetto Message édité par am7 le 14-12-2012 à 12:42:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 12:28:44 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par magicien96 le 14-12-2012 à 12:35:11 |
macareu Achieving it once is luck... | Gamer je suis sur que tu peux répondre à ma question sur le topic piste , go go go |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Y a que les faibles et les pères de famille qui roulent en BAR /vérité générale @Kaiser OFF J'aime pas les caisses ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 12:36:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
|
Ah bah si tu raisonne en bière forcément Pis au pire, topcase + valoches, tu les cases tes binouses Tain, y a une mode a la con en ce moment en parlant de valises, y a deux mecs a Sète qui roulent qu'avec une seule valise d'un côté. En plus d'être moche ça doit mega déséquilibrer non ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tr3nt | P'tain, ca vaut le coup d'etre pilote de FMX, on a de bons cadeaux |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est une gauche et une droite? Ils se partagent peut-être un kit --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-12-2012 à 12:43:46 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Les Go Fast, tu les fais a moto cousin
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes |
|
-vigor- | J'ai pas tel pour confirm , mais a ce prix j'ai failli sauter dessus si j'avais revendu le rf !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la 1300 neuve est déjà une saucisse, alors ce merdier ça doit être "feeling" à conduire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! | dreydy + nowel qui arrive :
Message édité par ZeMrHyde le 14-12-2012 à 12:56:45 |
ZeMrHyde té ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as interêt à te lever tôt le matin, sinon tu repars pas avant le coucher du soleil vu le temps qu'il faut pour refaire le chargement --------------- Music is the most high! |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 13:06:41 ![]() c kler |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 14-12-2012 à 13:13:11 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant