| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 14:30:25 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
Pareil, reçu celle là ce matin |
crazybiscuit78 | Par contre un peu déçu, ils n'ont pas de bride de fixation pour le raptor, je pensais devoir suédoiser celle qui me paraissait la plus proche (street triple)
|
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 14-12-2012 à 14:38:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charli323 | j'ai fais monter un roadsmart II sur le speed ce matin, qu'est ce qui m'arrive Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 14-12-2012 à 14:40:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 14:39:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un seul? t'es si bon que ça en wheelings? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Je ne peux pas plus avec réservoir pointu vers le haut (trappe à essence assez haute) et les bracelets |
KaiserCz bros before hoes |
|
mais non, le pbr est fixé au pneu, il est juste trop serré Message édité par TheCreator le 14-12-2012 à 14:41:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 14-12-2012 à 14:43:12 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 14-12-2012 à 14:44:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
khariboo |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 14-12-2012 à 14:48:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-12-2012 à 14:49:25 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
source
lopette.
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stylken |
Message édité par Stylken le 14-12-2012 à 14:51:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-12-2012 à 14:54:18 |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
ah ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant