JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | am7 a écrit :
C'est dur à revendre oui, comme quasi tous les gros bi sportifs de cette génération, qui sont complètement passés de mode depuis le "tout 4 cylindres", sachant qu'en plus : c'est pas une Ducat (c'est largement mieux mais bon, les gens, tout ça), et surtout ça suce plus que la doyenne des putes de Bangkok. Mais ça reste une putain de bécane, fiable, ergonomique, avec une finition au top, partie-cycle, moteur...une Honda, une vraie, quoi
|
Je posais la question car y a celui là qui ne se vends pas depuis des mois (et avec le mot clé Futura ) :
http://www.leboncoin.fr/motos/406875343.htm?ca=19_s
Y a aussi le SL Falco qui semble vraiment boudé, celui là aussi ne part pas du tout alors que c'est pas moche du tout (le cul est sympa ), mais l'annonce est régulièrement remise depuis quelques mois si je ne me trompe pas :
http://www.leboncoin.fr/motos/382118493.htm?ca=19_s
Elles me donnent envie toutes les 2, ça doit être de chouettes machines ---------------
Mon Atelier d'horlogerie
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | macareu a écrit :
Et toi faut que tu te fasses pousser des couilles pour démonter tes plaquettes c'est pas mieux hein
|
'foiré Non mais ça devrait le faire je suis motivé. Bon, et puis ça freine encore, je sais pas c'est quoi le ressenti pourri que j'ai eu, mais hier soir j'ai fait une 30aine de bornes, pas de soucis de frein, j'ai pris peur vite parce que c'était sans doute méga mouillé, mais RAS. Je le ferais donc sûrement avec The Real Smiley dans les prochaines semaines à venir
M'enfin dans le genre "conneries" avec la moto hier, outre cette histoire de frein "tiens, ça freine pas méga bien ", j'ai mis le contact, le compte tour bouge comme d'hab, mais pas d'affichage compteur, ni de bruit d'injection . J'éteins, je rallume aucun soucis... Dafuq Le starter à mis super longtemps à s'éteindre par rapport à d'habitude, et j'ai calé comme un con au premier stop venu (ça m'était pas arrivé depuis le permis ) Bref, ça devrait le faire pour ce week-end
Tu es là qu'a partir de 19h chez toi ? Que je prévois l'heure de notre départ  ---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
|