| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 | Bon en fait le contrôle technique moto c'est ptet pas une mauvaise idée |
Patchou |
La partie qu'on avait faîte :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Patchou |
En même temps on partait de Salon et Aix pour aller à Sausset
La route de la Couronne est hors agglo et reste sympa Message édité par Patchou le 13-12-2012 à 14:23:43 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fabien1176 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
D'accord. Et tu y passe simplement sur le disque ?
SBS pour les deux. Pourquoi, c'est pas bien ?
Je vais y arriver, mais besoin d'assistance pour la première, besoin de quelqu'un qui me dit "tu fais comme ça, et maintenant ça"
SBS pour les deux.
Pas appelé Cardy, sur leur site, le seul numéro dispo c'est un surtaxé
Quand je vois les merdes sur ma première Versys, je me dit que en effet, oui, ça peut être bien malheureusement Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 13-12-2012 à 14:28:30 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Stylken |
Ta précédente greluche traine sur HFR il se me semble Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 13-12-2012 à 14:32:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:31:53 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 13-12-2012 à 14:34:23 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
am7 tadam |
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 13-12-2012 à 14:37:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
magicien96 Même pas peur @sato | 7 & 8, faut pas déconner quand même.
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par gamer-fou le 13-12-2012 à 14:45:04 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Sinon tu viens ce soir ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à moins que ca soit des poils de ta capuche fourrée --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 13-12-2012 à 14:49:23 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
crazybiscuit78 |
mais nan voyons, il a l'abs, il écrase épicétou |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
+10€ de nettoyant frein n'oublie pas |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant