| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 13:57:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Baguep1 Hairless Man | J'ai voté 9 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:01:51 ![]() ![]() |
|
Patchou |
Certainement...
Je prends pas une modalz, c'est un coup à se faire ban@life sur une dispute --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c'est_pas_ma_faute |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-12-2012 à 14:04:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Patchou |
La Côte bleue est quand même sympa à faire (mais faut des freins --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Baguep1 Hairless Man | AH ya des routes sur la Côte Bleue ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
crazybiscuit78 |
Donc tu n'as pas/ne sais pas vérifier tes plaquettes, et les fiches du permis alors
Je propose un ban de tous ceux qui ne peuvent pas prouver posséder un manuel d'atelier complet ou une rmt à la rigueur de leur(s) moto(s) sur leur ordinateur
à la belle époque avec leur pisseuse anglaise, les vrais réparaient leur boite de vitesse sur le bord de la route, de la bonne huile de moteur plein les mains |
Stylken |
La nouvelle traine sur HFR ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Patchou |
S'il est Bref ca peut se tenter
Il parait, vu que j'y suis allé
C'est la zone de côte entre Martigues et Marseille l'Estaque, il y a qques villages le long de la côte Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 13-12-2012 à 14:11:29 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Nan mais sérieusement ?
|
cguignol c'est toi, satan? | En fait le titre du topic, ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=BC0MmJHFdAg#t=0m28s
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Furiouss |
cguignol c'est toi, satan? | Vous êtes un monstre, monsieur Cosmotendinite. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Vous ne méritez qu'une chose : mâchonner consciencieusement ma guirlande sanguinolente. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Graund, faisons des baybays
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-12-2012 à 14:18:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-12-2012 à 14:19:25 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant