Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20715  20716  20717  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32654756
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-12-2012 à 13:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Graund-Veiaijor a écrit :

Instantanément, j'ai eu une image de toi JBT style en train de démonter ton 125 sur le bord d'une route de montagne, dégoulinant de sueur, plein de cambouis :lol:

Je regarde quel itinéraire je prends ce soir, et je te dis, comme ça éventuellement on se fixe un rdv dans un patelin :o Sinon, bah autre soluce, comme l'a dit Maca, j'achète mes plaquettes, et on les fait @Marseille.

Ouai aussi, selon comment tu sens le trajet.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 13:57:35  profilanswer

n°32654769
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-12-2012 à 13:58:47  profilanswer

Il a regardé de visu :jap:
Pour venir à Marseille, je compte pas faire de l'autoroute (c'est ma bête noire, mon enfer, ça m'endort, et je nique mes peuneus :o déjà que je devrais sûrement en faire pour le retour :o). Disons que je pense qu'elle sont bien morte because ce matin, ça galérait à freiner sous la pluie ('fin faut y aller franchement. Ca freine mais voilà :D). Mais je serais pas contre un tuto en live effectivement, donc bon...
Après, par temps sec, tu sens que ça freine pas super bien, mais ça freine (je me suis encore jamais fait peur car ça freinait mal quoi). Ah, et ça siffle aussi quand tu freine :o

Que les plaquettes sifflent c'est pas anormal la plupart du temps , quand elles sont mortes t'as le métal qui frotte contre le disque, et le bruit est bien plus dérangeant qu'un sifflement !  
Et ca freine pas très différemment une plaquette usée à 10% d'une à 90%

n°32654771
kamibus
Posté le 13-12-2012 à 13:58:51  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'la baise !

Citation :

Naissance : 10 février 1997

:o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°32654773
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-12-2012 à 13:59:06  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ouai aussi, selon comment tu sens le trajet.

Je vais faire un "gros" trajet cet aprèm si je vais les chercher à Montpellier, si je le sens bien niveau freinage on fera comme ça, sinon si je le sens moyen, au bord de la route :D

Merci :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32654775
Naxos
\o/
Posté le 13-12-2012 à 13:59:09  profilanswer

Patchou a écrit :

Sylphide Pinklady de son pseudo complet :jap:

Tu la prends pour une pomme ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°32654777
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-12-2012 à 13:59:12  profilanswer

Coq a écrit :

Conclusion?  [:fing fang fung] Ici ils soufflent le chaud et le froid (lol), alors?

Le monsieur le dit dans l'article, pneu à clou vs pneu à lamelles: Pour un pneu à clous, il faut augmenter la pression de contact pour que le clou morde efficacement dans la glace, alors que pour le pneu à lamelles, il faut justement réduire la pression pour que la lamelle puisse faire son travail correctement. [:dawadoc]

/confiture

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32654783
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-12-2012 à 13:59:40  profilanswer

Je vais faire un "gros" trajet cet aprèm si je vais les chercher à Montpellier, si je le sens bien niveau freinage on fera comme ça, sinon si je le sens moyen, au bord de la route :D

Merci :D

:jap:

---------------
n°32654788
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-12-2012 à 14:00:02  profilanswer

macareu a écrit :

Que les plaquettes sifflent c'est pas anormal la plupart du temps , quand elles sont mortes t'as le métal qui frotte contre le disque, et le bruit est bien plus dérangeant qu'un sifflement !  
Et ca freine pas très différemment une plaquette usée à 10% d'une à 90%

Ah bah c'est peut-être que la Versys freine simplement mal sur du mouillé alors :o C'est la première fois que je roule avec sous la pluie...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32654807
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-12-2012 à 14:01:42  profilanswer

J'ai voté 9 :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32654808
macareu
Posté le 13-12-2012 à 14:01:51  profilanswer

Je regarde quel itinéraire je prends ce soir, et je te dis, comme ça éventuellement on se fixe un rdv dans un patelin :o Sinon, bah autre soluce, comme l'a dit Maca, j'achète mes plaquettes, et on les fait @Marseille.

La route entre Montpellier et Marseille c'est que de la merde, l'autoroute c'est plus rapide, plus sécurisant et pas plus chiant  [:fading]  

Pour le fait d'acheter tes plaquettes et de les monter ici c'est quelque chose à faire uniquement si tu as vérifié leur usure avant de prendre la route ! Et si tu es arrivé à démonter tes étriers alors tu pourras changer tes plaquettes tout seul !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 14:01:51  profilanswer

n°32654827
macareu
Posté le 13-12-2012 à 14:03:02  profilanswer

Ah bah c'est peut-être que la Versys freine simplement mal sur du mouillé alors :o C'est la première fois que je roule avec sous la pluie...

Toutes les motos freinent mal sous la pluie vu qu'il y a de l'eau à chasser des disques , t'as toujours un petit laps de temps ou ca freine pas du tout alors que d'habitude c'est instantané

n°32654830
Patchou
Posté le 13-12-2012 à 14:03:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pxxxxx, là ça commence à faire cher ...

Mais comment elle a su Sylphe pour le post de Seu (soit dit en passant, Seu si tu me lis, tu aurais pu t'en passer :o) ?
Y a encore eu de la dénonciation ?

Certainement...

Naxos a écrit :

Tu la prends pour une pomme ? :o

Je prends pas une modalz, c'est un coup à se faire ban@life sur une dispute :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32654839
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-12-2012 à 14:03:55  profilanswer

macareu a écrit :

La route entre Montpellier et Marseille c'est que de la merde, l'autoroute c'est plus rapide, plus sécurisant et pas plus chiant  [:fading]  

Faut aimer quand c'est droit :o

---------------
n°32654847
Stylken
Posté le 13-12-2012 à 14:04:30  profilanswer

Patchou a écrit :

Je prends pas une modalz, c'est un coup à se faire ban@life sur une dispute :o

Clair que celle-là si tu veux la croquer, y'a un risque à tomber sur un pépin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 13-12-2012 à 14:04:42

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32654850
Patchou
Posté le 13-12-2012 à 14:04:38  profilanswer

macareu a écrit :

La route entre Montpellier et Marseille c'est que de la merde

La Côte bleue est quand même sympa à faire (mais faut des freins :o) :o

---------------
n°32654858
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-12-2012 à 14:05:33  profilanswer

AH ya des routes sur la Côte Bleue ?

---------------
n°32654863
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-12-2012 à 14:05:48  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le monsieur le dit dans l'article, pneu à clou vs pneu à lamelles: Pour un pneu à clous, il faut augmenter la pression de contact pour que le clou morde efficacement dans la glace, alors que pour le pneu à lamelles, il faut justement réduire la pression pour que la lamelle puisse faire son travail correctement. [:dawadoc]

/confiture

Ok thx :jap: C'est bien plus clair comme ça.

Graund alimente le topic à lui seul :love:  
Qu'est-ce que tu appelles "freine mal"?  
Faudrait demander quid à Nekro en fait  :p

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32654869
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-12-2012 à 14:06:03  profilanswer

Patchou a écrit :

C'est où cette Côte bleue ? Moi je vois que de la plaine marécageuse sur la route :o

---------------
n°32654899
fabien1176
Posté le 13-12-2012 à 14:08:06  profilanswer

C'est où cette Côte bleue ? Moi je vois que de la plaine marécageuse sur la route :o

C'est le long de la Côte :o

(Côté Bleue = tu pars d'Ensuès la Redonne et tu vas vers l'ouest en longeant la mer)

n°32654907
macareu
Posté le 13-12-2012 à 14:08:50  profilanswer

Patchou a écrit :

Sors moi un lien Gmap vers les routes car j'en connais aucune là bas  [:am7]

n°32654912
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-12-2012 à 14:09:18  profilanswer

macareu a écrit :

Pour le fait d'acheter tes plaquettes et de les monter ici c'est quelque chose à faire uniquement si tu as vérifié leur usure avant de prendre la route ! Et si tu es arrivé à démonter tes étriers alors tu pourras changer tes plaquettes tout seul !

Ah d'accord, c'est aussi chiant :o Ptain, c'est con :o Bon, ça sera sûrement autocroute alors, 'fin je verrais.
Bah en fait, monter mes plaquettes avec quelqu'un qui m'explique comment on fait, ça m'aurait arrangé en fait  [:ula]  

Faut aimer quand c'est droit :o

:sweat: C'est quoi le mieux, du droit @90, ou du droit @130 ? :/

Coq a écrit :

Graund alimente le topic à lui seul :love:  
Qu'est-ce que tu appelles "freine mal"?  
Faudrait demander quid à Nekro en fait  :p

Bah ce matin, quand j'ai emmené ma copine au taff (trajet d'un bout à l'autre de Sète :o), j'ai freiné au stop, j'ai trouvé que ça mettait plus de temps à s'arrêter que d'habitude. Après, j'ai pas plus freiné que ça, et ça m'a pas plus gêné que ça le reste du trajet, mais ça devait être le temps d'évacuer l'eau sûrement :o

---------------
n°32654921
fabien1176
Posté le 13-12-2012 à 14:09:39  profilanswer

C'est Laurence Parisot ce gif ?

n°32654925
crazybiscu​it78
Posté le 13-12-2012 à 14:10:02  profilanswer

Quand on a fait ma vidange/bougie, mon pote a regardé et m'a dit qu'elles étaient bien HS. Et là sur le mouillé, je m'en suis rendu compte tout seul. Je pensais que ça pouvais attendre Janvier pour le coup.

Pour le matos inférieur au coup de la MO, et le reste de ce que tu dis, je suis d'accord. Je vais me lancer, mais c'est stressant c'est tout quoi :/ Je vais contacter les magasins du coin savoir si ils ont les plaquettes en stock, et je tenterais de changer tout ça avant le départ @Marseille.

Donc tu n'as pas/ne sais pas vérifier tes plaquettes, et les fiches du permis alors [:das moorrad]

Perso j'y crois pas trop au "Et là sur le mouillé, je m'en suis rendu compte tout seul" :o c'est dans la tête ça, c'est pas en roulant qu'on estime l'usure de ses plaquettes. 2 choses:
-ça freine moins dans les conditions hivernales qu'on a en ce moment, c'est normale, adapte ta conduite
-tes disques sont probablement dégueulasse vu les conditions hivernales, c'est normale quand on roule en daily. C'est ça aussi l'entretiens, inspecter et nettoyer ses disques de temps en temps et pas compter uniquement sur la visite chez le garages tous les 6000km ou en catastrophe "quand ça freine plus". Là pour le coup des disques propres, surtout en ce moment, ça aide beaucoup pour freiner :o

Pour le stress de se mettre à toucher à la mécanique c'est tout à fait normal, on est tous passé par là. Au début je passais 3h sur un truc que je torche maintenant en 20mn. Mais il n'y a que des bénéfices à ça, lance toi, fais toi aider, y a pas pleins de moant qui te propose un coup de main, cherche pas plus loin :o

Il faut juste que tu y consacres du temps, passe un peu moins de temps sur greluche ou le topic sayske et un peu plus google et kawette [:o_doc]  

Si tu as la RMT complète à me scanner je veux bien aussi :o Si flemme, je veux bien la page sur le changement des plaquettes :D

Je propose un ban de tous ceux qui ne peuvent pas prouver posséder un manuel d'atelier complet ou une rmt à la rigueur de leur(s) moto(s) sur leur ordinateur :o

Je sais pas, je téléphone à Kawa/Dafy/Moto Expert/Cardy et cie à 14h savoir si ils ont en stock.

Bah à la rigueur on fait ça ouais :o Mais bon, au bord de la route :lol:

Par contre ouais, faut voir par où tu passe, si on fait la route "ensemble" :jap: Perso, je pense partir début d'aprèm, tranquille, pour prévoir large pour des pauses si genre on a froid :o et puis pour éviter de faire que de l'autoroute et prendre de la petite route :jap:

à la belle époque avec leur pisseuse anglaise, les vrais réparaient leur boite de vitesse sur le bord de la route, de la bonne huile de moteur plein les mains [:adodonicoco]  

n°32654928
Stylken
Posté le 13-12-2012 à 14:10:10  profilanswer

Bah ce matin, quand j'ai emmené ma copine au taff (trajet d'un bout à l'autre de Sète :o), j'ai freiné au stop, j'ai trouvé que ça mettait plus de temps à s'arrêter que d'habitude. Après, j'ai pas plus freiné que ça, et ça m'a pas plus gêné que ça le reste du trajet, mais ça devait être le temps d'évacuer l'eau sûrement :o

La nouvelle traine sur HFR ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32654932
Patchou
Posté le 13-12-2012 à 14:10:23  profilanswer

Stylken a écrit :

Clair que celle-là si tu veux la croquer, y'a un risque à tomber sur un pépin :o

S'il est Bref ca peut se tenter [:240-185:4]

Baguep1 a écrit :

AH ya des routes sur la Côte Bleue ?

Il parait, vu que j'y suis allé :o

C'est la zone de côte entre Martigues et Marseille l'Estaque, il y a qques villages le long de la côte :jap:
Ca se voit pas de l'autoroute, il y a de la colline au milieu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 13-12-2012 à 14:11:29

---------------
n°32654953
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-12-2012 à 14:11:34  profilanswer

Merci de la propale, ça aurait été bien effectivement, que tu me montres et m'explique, que j'ai de l'assistance :D Le soucis, c'est que commander, ça va prendre du temps et je pense qu'il est plus sage de le faire avant ce weekend :/ Vu que pas mal de bornes, toussa. D'autant qu'il risque peut-être de pleuvoir.

et bah va les chercher chez cardy!

---------------
Music is the most high!
n°32654963
Naxos
\o/
Posté le 13-12-2012 à 14:12:19  profilanswer

Patchou a écrit :

S'il est Bref ca peut se tenter [:240-185:4]

oh putain  [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°32654986
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-12-2012 à 14:13:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Donc tu n'as pas/ne sais pas vérifier tes plaquettes, et les fiches du permis alors [:das moorrad]

Perso j'y crois pas trop au "Et là sur le mouillé, je m'en suis rendu compte tout seul" :o c'est dans la tête ça, c'est pas en roulant qu'on estime l'usure de ses plaquettes. 2 choses:
-ça freine moins dans les conditions hivernales qu'on a en ce moment, c'est normale, adapte ta conduite
-tes disques sont probablement dégueulasse vu les conditions hivernales, c'est normale quand on roule en daily. C'est ça aussi l'entretiens, inspecter et nettoyer ses disques de temps en temps et pas compter uniquement sur la visite chez le garages tous les 6000km ou en catastrophe "quand ça freine plus". Là pour le coup des disques propres, surtout en ce moment, ça aide beaucoup pour freiner :o

Pour le stress de se mettre à toucher à la mécanique c'est tout à fait normal, on est tous passé par là. Au début je passais 3h sur un truc que je torche maintenant en 20mn. Mais il n'y a que des bénéfices à ça, lance toi, fais toi aider, y a pas pleins de moant qui te propose un coup de main, cherche pas plus loin :o

Il faut juste que tu y consacres du temps, passe un peu moins de temps sur greluche ou le topic sayske et un peu plus google et kawette [:o_doc]  

Je propose un ban de tous ceux qui ne peuvent pas prouver posséder un manuel d'atelier complet ou une rmt à la rigueur de leur(s) moto(s) sur leur ordinateur :o

à la belle époque avec leur pisseuse anglaise, les vrais réparaient leur boite de vitesse sur le bord de la route, de la bonne huile de moteur plein les mains [:adodonicoco]  

Tu les nettoie comment les disques ? WD40 ?

Spoiler :

[:petoulachi]

Nan mais sérieusement ? :)

Je vais essayer d'y consacrer du temps, mais j'ai pas de garage :cry: après, le peu de moants du coin peut m'aider normalement, donc on va tenter de s'y mettre.

Par contre, je suis pas le topic greluche :o  

Stylken a écrit :

La nouvelle traine sur HFR ?

Plait-il ? :o

---------------
n°32654997
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-12-2012 à 14:14:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et bah va les chercher chez cardy!

Dispo chez Moto Expert et Dafy, j'irais chez l'un des deux, c'est au même prix : 70€ environ...

---------------
n°32655010
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-12-2012 à 14:14:55  profilanswer

Tu les nettoie comment les disques ?  

nettoyant frein, c'est un dégraissant qui ne laisse aucune pellicule grasse (oui je sais c'est paradoxal, mais par ex le pétrole désaromatisé laisse un peu de gras)
ca se trouve en centre auto ou parfois en supermarché

---------------
Music is the most high!
n°32655011
macareu
Posté le 13-12-2012 à 14:15:01  profilanswer

Patchou a écrit :

C'est la zone de côte entre Martigues et Marseille l'Estaque, il y a qques villages le long de la côte :jap:
Ca se voit pas de l'autoroute, il y a de la colline au milieu :D

Ha ouais donc t'as 15km de routes au moment ou t'es presque arrivé , rien à foutre quoi :o
Montpellier - Martigues par contre si tu me trouves des belles routes chapeau :o

n°32655018
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-12-2012 à 14:15:24  profilanswer

Dispo chez Moto Expert et Dafy, j'irais chez l'un des deux, c'est au même prix : 70€ environ...

dafy ca va être du SBS, motoexpert ils ont quoi?

---------------
Music is the most high!
n°32655023
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2012 à 14:15:42  profilanswer

En fait le titre du topic, ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=BC0MmJHFdAg#t=0m28s

Kaiser parle comme Mr Mackey par moments en fait, m'voyyyyeeeez. C'est terrible. Vraiment terrible.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32655024
Furiouss
Posté le 13-12-2012 à 14:15:52  profilanswer

kamibus a écrit :

Citation :

Naissance : 10 février 1997

J'la baise bientôt alors.  [:legrillepain]  [:legrillepain:3]

n°32655027
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2012 à 14:15:58  profilanswer

Vous êtes un monstre, monsieur Cosmotendinite.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32655038
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2012 à 14:16:27  profilanswer

Vous ne méritez qu'une chose : mâchonner consciencieusement ma guirlande sanguinolente.

---------------
n°32655040
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-12-2012 à 14:16:45  profilanswer

macareu a écrit :

Ha ouais donc t'as 15km de routes au moment ou t'es presque arrivé , rien à foutre quoi :o
Montpellier - Martigues par contre si tu me trouves des belles routes chapeau :o

Facile, tu remontes sur les Cevennes, tu traverse le Rhone et tu traces vers le Lubéron et tu rentres par le Puy saint réparade et les termes :o

Ok, il faut 2 jours :/

---------------
n°32655050
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-12-2012 à 14:17:29  profilanswer

Graund, faisons des baybays  :love:

Tu me rappelles moi en fait.  :sol:
J'ai pas de garage (bon moi c'est plutôt j'ai pas d'éclairage dans le box), j'ai pas les outils, j'ai pas le temps, je préfère assurer le coup, je n'ose pas vraiment me lancer seul etc etc  :love:

Bon les plaquettes ça va c'est pas compliqué, même un handicapé comme moi y arrive alors pas de raison que tu reste coincé  :D

Le titre du topic... j'ai dû le relire plusieurs fois avant de comprendre. "Buter la moto" wtf ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 13-12-2012 à 14:18:55

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32655055
macareu
Posté le 13-12-2012 à 14:17:37  profilanswer

Et pour quoi comme marque / modèle de plaquettes ?

n°32655072
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-12-2012 à 14:18:23  profilanswer

dommage que y'ai pas chez cardy, 54€ les 2 jeux d'ebc hh en prix club :/
(et surprenant aussi, ca doit être une des ref les plus communes, ces étriers se retrouvent sur un tas de moto...)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-12-2012 à 14:19:25

---------------
Music is the most high!
n°32655073
macareu
Posté le 13-12-2012 à 14:18:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dafy ca va être du SBS, motoexpert ils ont quoi?

SBS et CL chez Motoexpert :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20715  20716  20717  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)